On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Chloe540 » Mar Août 11, 2020 9:32 pm

CamilleL a écrit:Salut Chloe ! Si tu as ovulé le 1er ça dépends à quel moment de la journée. Car l’ovulation pour fécondation ça a une portée de 12 à 24h donc c’est très court 😕

De manière générale pour maximiser tes chances tu dois faire des câlins tous les 2jr environ 3/4jr avant ta date d’ovulation présumée et 3/4jr après. Pour être sûr de bien couvrir

D'accord ! Alors on verra bien sinon ça sera pour la prochaine :)
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Tisoli » Mar Août 11, 2020 9:53 pm

Camille la pluie arrive chez nous demain normalement ... je penserai à toi quand elle arrivera 😂

Aurel je pense comme les filles tout à l’air de coller , des TG précoces négatifs jusqu’à hier, PDS positive mais l’après midi, et aujourd’hui test positif à 25UI. Tu as sûrement eu une ovulation tardive et/ou une nidation tardive aussi ! Je croise très fort les doigts pour que tes pertes soient des règles anniversaire et s’arrêtent tes vite 🤞🏽🤞🏽
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 11:04 pm

Marjojo a écrit:Camille, je me sens bien, merci 🥰
Mon petit coup de mou de la semaine dernière est passé, je positive maintenant. Oui j'ai mis les saignements comme si c'était mes règles sur l'appli. L'appli correspond vraiment bien à mon cycle, j'ai les pertes juste dans ma semaine d'ovulation à chaque fois. Et là j'ai des pertes depuis l'arrêt des saignements et dans le week-end une petite douleur de règles, ça m'a fait la même chose au cycle dernier 🤞🤞🤞
Comment tu te sens toi ? J'ai hâte d'être à jeudi pour avoir de tes nouvelles et surtout pour te savoir rassurer 😘

Ça fait exactement comme moi ! J’ai eu des pertes juste après mes saignements pendant une bonne grosse semaine. J’ai fais des câlins tous les 2jr et je suis retombée enceinte.
Je te le souhaite de tout ❤️
Merci de penser à moi c’est vraiment gentil.
Plus ça approche plus j’ai hâte mais plus j’angoisse. J’espère qu’il n’y aura pas de mauvaise nouvelle 🙏🏻🤞🏻😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 11:07 pm

Tisoli a écrit:Camille la pluie arrive chez nous demain normalement ... je penserai à toi quand elle arrivera 😂

Aurel je pense comme les filles tout à l’air de coller , des TG précoces négatifs jusqu’à hier, PDS positive mais l’après midi, et aujourd’hui test positif à 25UI. Tu as sûrement eu une ovulation tardive et/ou une nidation tardive aussi ! Je croise très fort les doigts pour que tes pertes soient des règles anniversaire et s’arrêtent tes vite 🤞🏽🤞🏽

On fera la danse SOUS la pluie et pas DE la pluie cette fois 😂😂 je te jure je penserai à toi aussi ! Vivement car là c’est vraiment compliqué. Dans la chambre la il fait 28 🥵

Clem oui mais je te souhaite quand même un beau + mais sinon maintenant tu sais 😁😁

Les filles une belle nuit et une pensée à vous toutes 🥰🥰❤️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 12, 2020 5:41 am

Ce matin

Image
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Mer Août 12, 2020 6:38 am

Aurel la barre a foncé. Cest quasiment certain que tu ais eu une ovulation tardive et que cetait des règles anniversaire 🤞🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Clems42 » Mer Août 12, 2020 6:58 am

CamilleL a écrit:
Tisoli a écrit:Camille la pluie arrive chez nous demain normalement ... je penserai à toi quand elle arrivera 😂

On fera la danse SOUS la pluie et pas DE la pluie cette fois 😂😂 je te jure je penserai à toi aussi ! Vivement car là c’est vraiment compliqué. Dans la chambre la il fait 28 🥵

Clem oui mais je te souhaite quand même un beau + mais sinon maintenant tu sais 😁😁

Les filles une belle nuit et une pensée à vous toutes 🥰🥰❤️

Merci c'est gentil, depuis hier nausées et mal dans le bas du ventre.. Et j'ai l'impression de manger comme 4 alors que c'est pas le cas d'habitude
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Tyty » Mer Août 12, 2020 8:06 am

Behia : oui on se suit pour les cycles du coup avec Marjojo c est top ! Moi aussi je me prend pas la tete j attend et je verrais mais j y crois pas trop pour ce cycle surtout avec mes pertes marrons ce we.

Aurel : oui joli barre qui se voit plus ce matin. Vivement ta 2eme pds pour confirmer l evolution c est tout ce que je te souhaite
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Tisoli » Mer Août 12, 2020 9:10 am

Ça sent bon Aurel ... la barre est plus foncée qu’hier 😍😍 ! Tiens nous au courant quand tu auras fait ta PDS
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Jojo9 » Mer Août 12, 2020 9:14 am

Félicitation Aurel la barre a foncée c'est genial
Jojo9

Message(s) : 185

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir