Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Lun Août 10, 2020 10:14 pm

Elles ont raison. Laisse le partir. C’est dur sur le moment mais une fois que le mal sera passé tu te sentiras mieux et prête à reprendre une vie normale avec qqln qui te mérite 🙏🏻😘

Les filles j’espère que vous allez toutes bien.
Ici c’est pas génial. Les nausées +++ Ont repris avec les chaleurs. J’ai l’impression que tous les organes sont remontés et comprimés en haut du ventre. En dessous de la cage thoracique. Vous avez déjà eu ça ?
J’ai un ventre énorme et ballonné je suis mal.
J’ai rdv jeudi avec le gygy
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Deboh45 » Mar Août 11, 2020 1:49 pm

Coucou Camille, ça va. La chaleur est intenable j'espère que ça va pour vous toute. Je fais de grosses baisses de tension, je peux être à 11/5 et d'un coup 6/4... Hier soir en me levant tête qui tourne et hop c'était la tension que j'avais.. Tjs insomniaque pour ma part et beaucoup de rgo le soir.
Avez vous la ligne de grossesse sur le ventre ? Moi pas, mais le bidou se voit bien. J'espère que vous allez bien
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mar Août 11, 2020 2:23 pm

Bonjour deboh ou la la tension pas top il faut faire attention. La chaleur me tue mais moins que pour ma 2eme pour elle jetais en fin de grossesse donc cetait encore pire javais des pieds delephants etc.. pour la ligne marron sur le ventre a ma 2eme grossesse elle est venue apres laccouchement alors que pour la 1ere je lai eu vers 6 ou 7mois je ne sais plus trop. Si non moi aussi mon ventre se voit bien mais suivant les jours on dirait que je ne suis aps enceinte car il est beaucoup plus petit. Jai une douleur musculaire au ventre pas facile depuis 2 jours mais ca va. Je pense que cest du a ma 2eme cesarienne je vois la sage femme le 18 je lui en parlerai.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar ChaJph » Mar Août 11, 2020 3:27 pm

Coucou les filles vous allez bien ?
Petite question car j'ai eu une douleur étrange toute à l'heure.
Ça me faisait une douleur autour du nombril et juste en dessous, ça a bien duré 30 min, ça serait des douleurs liées à l'augmentation de l'uterus ?
Vous avez déjà connu ça ?
Je suis à 17 SA+5.
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Tykka » Mer Août 12, 2020 4:55 pm

Coucou les filles, je sors de chez la gygy. Conclusion, je suis en arrêt, il pe faut du repos car j'ai le col légèrement mou mais il reste encore long et profond. Donc repos. Petite tension basse 9/6 et quelques légères douleurs en bas ventre. Mais sinon ça va. Et vous comment allez vous ?
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Mer Août 12, 2020 7:06 pm

Tykka, tu vas profiter de ta grossesse, fait attention à toi. Je dois surveiller ma tension je descends très bas parfois... Ça m'fait un peu peur et la chaleur n'arrange rien mais je suis contente de vivre la chaleur la et pas en fin de grossesse. Prend soin de toi
Deboh45

Messagepar Moi84 » Mer Août 12, 2020 7:47 pm

Super tykka te voila rassurer pour bebe maintenant repose toi pas il ne faudrait pas que bebe naisse trop tot.
L'an dernier j'étais en fin de grossesse en ete jai accouche mi septembre jai souffert javais les pieds enorme et tout ce qui va avec la jai tres chaud mais ca va je ne me plains pas par rapport a lan dernier. Mais il me tarde que les temperatures redescendent un peu.

Si non comment allez vous?
Ah oui il y en a une qui a demandé qui avait deja eu des douleurs au nombril desole jai oublier qui a demandé. Moi ca met deja arrivé ce nest rien de grave.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Jeu Août 13, 2020 10:57 am

Cc les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien?
Cha les douleurs que tu as peuvent être lier au fait que ton utérus augmente de volume donc ne t'inquiètes pas..
Camille c'est sa les symptômes du premier trimestre c'est un peu galère on les a toutes eu pratiquement donc pas de panique sa finira par passer💪
Dame poupy je réagis seulement à ce qui t'arrive et comme t'ont dit la plupart des filles vaux mieux être seule que mal accompagnée ..je pense que le mieux c'est que tu te concentres sur ta grossesse et ton fils et que tu oublies cette personne immature qui n'était sûrement pas prêt à gérer une famille, en tout cas prends soin de toi😘
Debo, tyka faut se reposer avec cette chaleur c'est un peu galère en ce moment et même insupportable encore un peu de patience pour changer de température mais en tout cas repos quand vous sentez que ça ne va pas et courage à vous toutes 💖

Sinon moi je suis à 19sa+5 apart cette chaleur sa peut aller je sens bébé bouger de temps en temps plus le soir au calme car la journée c'est très rythmé chez moi🤩
Vous ne savez toujours pas le sexe de bébé ? Moi j'ai eu la chance de le savoir très tôt car à chaque rdv ma sage femme me fait une petite éco donc garçon pour celles qui ne le savent pas🥰
Niveau poids ça dit quoi pour vous?moi aucun kilos de pris pour l'instant donc sava. Est ce que vous appréhendez la prise de poids ou pas du tout ??
Aller courage à vous toutes 💖💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Jeu Août 13, 2020 11:16 am

Coucou Sissou
Effectivement il ny a plus que le repos maintenant et se bichonner un peu.
Du coup les journée vont être un peu longue car je ne sais pas rester sans rien faire, mais bon j'ai quelques idées d'occupations et notamment je vais faire un peu de point de croix sur des bavoirs pour mon bébé mais aussi pour celui d'une collègue dont son terme est en décembre. Sa fera un petit cadeau original. Et vous avez vous des idées pour vous occuper?
Je n'ai toujours pas la chance de savoir le sexe donc j'espère que le 4 septembre on pourra voir.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Jeu Août 13, 2020 11:17 am

Coucou Sisouu, je ne sais pas le sexe car je n'ai que les 3 écho obligatoire avec le suivi a l'hôpital.. Pas la chance d'avoir une écho à chaque fois, malheureusement. J'ai pris 1.5kg pour le moment et j'appréhende beaucoup car j'ai pris 37kg pour mon fils et je ne me supportais pas enceinte... Je n'ai d'ailleurs jamais sorti les photos de grossesse que j'avais fait tellement je me déteste sur ces photos.. C'est bizarre de se dire ça mais je me reconnaissais plus.

Enfin. Oui repos mais même au repos j'ai parfois des chutes de tensions. Mais bon. C'est comme ça. Mon prochain rdv est le 24 et je saurais le Sexe le 4 septembre du coup car ils ont reculé mon rdv.. ><.

J'ai bcp de stress dans ma vie en ce moment j'aimerais que ce soit différent mais on a pas mal de soucis.. Mon compagnon niveau santé, surtout avec son accident de travail, la rechute doit être reconnue et pour le moment on a rien... Depuis le 30 juin, je fais que appeler pour en savoir plus mais bon.. C'est épuisant.

Dites moi les filles qui ont déjà des enfants la propreté comment ça c'est passé ? Mon fils a 3ans passé, propre pour le pipi mais le caca c'est une autre histoire.. On a essayé plein de truc mais rien ne fonctionne il se retient jusqu'à avoir la couche du soir :(

Nous grosse tempête cette nuit (je suis du Loiret) et aujourd'hui il fait bon, enfin ! Je n'ai jamais autant attendu la pluie 😂
Deboh45

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!