On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 8:43 am

Coucou les filles. Mes résultats indique que je suis toujours en phase folliculaire
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 8:56 am

Pas d'ovulation et pas de déclenchement je suis obligée de faire par fiv sinon je n'aurai jamais d'enfants
Valérie k

Messagepar Tyty » Ven Août 14, 2020 8:58 am

Je suis vraiment desolee pour toi Valerie mais meme si c est pas naturel tu l auras ton bebe
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 9:01 am

Ça m'a cassée encore plus
Valérie k

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 9:05 am

Valérie k a écrit:Pas d'ovulation et pas de déclenchement je suis obligée de faire par fiv sinon je n'aurai jamais d'enfants

Aurel ça ne veut rien dire seule la pds de sang te dira ce qu'il en est.

Valérie oh non je voulais tellement y croire. C'est une phase folliculaire tellement longue. Bon pour la fiv ce que je peux te dire c'est que je connais bcp d'opk pour qui ça avait marché. Le risque c'est l'hyperstimulaton chez les opk qui peut retarder le transfert.

Bon si tu passes en fiv je préfère te prévenir ça risque d'être long avant que tu fasses la 1ere. Bcp d'examens à faire pour toi et monsieur. La prise en charge à effectuer. Certainement les caryotypes aussi cela dépend des pma. Surtout un conseil ne soit pas trop impatiente. Mais fais tout les examens rapidement. Juste inseminations ou déclenchement l'ovulation c'était pas possible?
Mais ils peuvent pas te déclencher les règles sinon comme ça au moins entre temps tu peux tjs essayer naturellement?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 9:11 am

Je dois faire tous les examens fin du mois et si tout va bien le transfert se fera en novembre c'est ce qu'il m'a dit. Je n'ovulerai pas avant c'est sur et certain mais je continue de vous suivre avec plaisir. J'ai envie de pleurer
Valérie k

Messagepar Tisoli » Ven Août 14, 2020 9:14 am

Coucou les filles !

Valerie je suis désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour finir par avoir un joli +. Comme je dis souvent plus le combat est dur plus la victoire est belle. Le point positif c’est que tu as mis les doigts sur ce qui coince maintenant il faut le temps d’avaler la pillule et se rebooster pour la suite 💪🏽❤️

Camille c’est super je suis tellement contente pour toi ! 🥰 tu dois être rassurée, reste plus qu’à éradiquer ces foutues nausées !

Aurel ton test je le trouve aussi foncé que le précédent mais Ne t’affoles pas attends de refaire une PDS, tu as peut être trop bu hier donc tes urines sont peut être diluées. Je croise les doigts pour toi ! Quand est ce que tu dois refaire une PDS ? Demain ?

Pour ma part j’ai ressenti mes symptômes d’ovulation à J10 je trouvais ça tôt, c’est sûrement l’huile d’onagre qui marche super bien sûr moi j’ai des pertes filantes à gogo, limite l’impression de me faire pipi dessus 😂. Il me restait des TO donc j’en ai fait un hier et ce matin Pour confirmer et ils sont positifs donc mon ovulation va se faire sûrement demain ou après demain. Affaire à suivre...
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Aurel2256 » Ven Août 14, 2020 9:16 am

J'ai eu le Gynéco.
Il veut que je fasse pas la pds aujourd'hui mais dans 10 jours.

J'irais quand même aujourd'hui
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 9:47 am

Aurel2256 a écrit:J'ai eu le Gynéco.
Il veut que je fasse pas la pds aujourd'hui mais dans 10 jours.

J'irais quand même aujourd'hui

Ah bon c'est bizarre qu'il veuille pas vérifier si le taux augmente bien. Oui pr te rassurer tu peux y aller ajd sans ordonnance.

Valérie oui novembre ca devrait le faire. Tkt pas c'est dur à encaisser mais qd tu seras dedans tu sentiras que se sera du concret et que tu n'as jms été aussi près du but depuis ces derniers mois. Je te souhaite que ça prenne du 1er coup. Et j'insiste je sais mais pourquoi pas avant spontanément.
Tu sais les médecins disent ce qu'ils savent en fonction de la science et la nature parfois la fait autrement.
Dernière édition par Behia le Ven Août 14, 2020 9:49 am, édité 2 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Noémie93 » Ven Août 14, 2020 9:48 am

Valérie je suis désolée pour toi ... mais comme elles ont dit les filles même si c’est pas naturel ça restera quand même une belle victoire. Je te le souhaite rapidement 🥰

Tisoli, l’huile d’onagre m’a pas mal aidé aussi à ressentir l’ovulation. Au taquet ces prochains jours 💪🏼😝

Aurel, moi je te conseille de quand même faire ta pds aujourd’hui comme prévu au moins tu seras fixée parce que 10 jours à stresser c’est pas vraiment l’idéal. Je croise les doigts pour toi 🤞🏼

Pour ma part, toujours pas de règles en vue. Je suis à J30. Si je suis la logique de ces 2 derniers mois, elles devraient venir demain mais j’ai zéro symptômes. Je patiente... 🍀😶
Noémie93

Message(s) : 120

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir