On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Jumeaux68 » Ven Août 14, 2020 10:07 am

Ambarawati a écrit:Hello les filles,

Aurel : respire un grand coup. Tant que tu n’as pas de confirmation, le bébé est toujours là et bien accroché. Courage 🤞🏼

Jumeaux: félicitations! Je ne sais pas quel groupe correspond à quel état. J’ai été enceinte puis j’ai fait une FC. J’attends la fin des saignements et... 🔞 😂

Fionita: mince le diagnostic est pas facile 🙁 J’espère que le parcours « insémination » (je ne sais pas si ça a un nom) n’est pas trop tortueux. Je croise les doigts que ça se passe bien.

Valérie: j’espère que ça va aller pour ton kyste, repose toi bien surtout.

Camille: comment vas-tu?

Apparemment mon message d’hier n’est pas publié
Merçi Ambarawati pour ton message et je te souhaite pareillement +++

Valerie je suis vraiment désolé pour toi j’avais tant d’espoir mais dis toi que tu l’auras ce bb pour bientôt on est tous là pour toi et bientôt tu aura ton +++

Aurel ne t’affoles pas d’abord va faire pds aujourd’hui comme ça t fixé comme les filles t’ont dit peut-être que tu as trop bu courage

Camille je suis vraiment contente pour toi 🎉🎉 maintenant tu as juste profiter de tes vacances

Bienvenue pour les nouvelles et je vous souhaite que du+++++
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Ambarawati » Ven Août 14, 2020 10:24 am

Valérie: ça va le faire, tu vas y arriver! Et quand ton bébé sera là, ce sera le timing parfait. Courage Valérie.

Tisoli et Noémie: pour l’huile d’onagre vous la digerez bien? Vous prenez 1500 mg/j? C’est vos premiers cycles avec? Je teste pour la première fois mais avec des TO en parallèle pour arrêter au bon moment.

Aurel: tu as raison de faire la pds sinon tu risques de stresser très fort pendant 10 jours. Ton taux avait doublé c’est bon signe jusque là même si la barre n’est pas super foncée.

Jumeaux: merci beaucoup ☺️
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 10:29 am

Merci beaucoup les filles. Behia spontanément impossible ça fait des mois que je suis en traitement clomid et là il fait plus du tout d'effets donc pas le choix. J'avais déjà été en traitement clomid en 2016 mais j'ai vite abandonné. Maintenant j'ai ranger tous mes TO et thermomètre ça me fait lâcher prise et quoiqu'il arrive je sais que j'y arriverai mais oui la pilule est très dure à avalée j'ai toujours envie de pleurer mais je veux pas pleurer devant mon homme. Ce soir j'essaierai de me lâcher en me mettant à l'écart
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Tisoli » Ven Août 14, 2020 10:39 am

Valerie, pleurer un bon coup fait souvent du bien et aide à se libérer un peu du poids que l’on porte sur nos épaules, ton homme peut être un bon soutien pour toi aussi ...

Ambarawati, Pour l’huile d’onagre c’est mon 3eme cycle que j’en prends. Je n’ai aucun effet secondaire et tous les effets bénéfiques (cycles très réguliers, ovulation entre J12 et J14, très belle glaire filante et très abondante, plus belle peau ...).

Aurel tu as raison va refaire une PDS ne reste pas dans le doute encore 10 jours
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Christelle94 » Ven Août 14, 2020 10:42 am

Coucou les filles
Bon je vous lis mais je suis bien occuper avec ma nièce
Je profite à fond cets mon dernier jours je rentre demain

Aurel oui fait ta prise de sang aujourd’hui c’est pas bon de stresser pendant 10 jours comme sa

Valerie courage à toi les femmes sont plus fortes
Quand tu aura ton + tu oubliera tous cela
En tous cas je te le souhaite fort

Sinon qui attend sont plus ?
Car je suis perdu un peu 😂😂

Bisous les filles
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 11:02 am

Valérie k a écrit:Merci beaucoup les filles. Behia spontanément impossible ça fait des mois que je suis en traitement clomid et là il fait plus du tout d'effets donc pas le choix. J'avais déjà été en traitement clomid en 2016 mais j'ai vite abandonné. Maintenant j'ai ranger tous mes TO et thermomètre ça me fait lâcher prise et quoiqu'il arrive je sais que j'y arriverai mais oui la pilule est très dure à avalée j'ai toujours envie de pleurer mais je veux pas pleurer devant mon homme. Ce soir j'essaierai de me lâcher en me mettant à l'écart

Je suis d'accord avec tisoli parfois les hommes sont d'un bon soutien. Heureusement j'ai pu compter sur mon mari qui ma fait relativiser. Après c'est sur que c'était pas le 1er à faire ces examens mais une fois dedans surtout ds les échecs c'était le 1er à me soutenir et à me dire c'est pas grave c'est pr la prochaine meme si c'est ds 6 mois et le mois d'après j'étais enceinte.
J'avais lâcher prise je m'etais remise au sport je prenais soin de moi et calins sans calcul selon l'envie.

Ça te fera du bien de prendre du recul même si en pma tout est calculé.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 11:11 am

J'aime pas pleurer devant quelqu'un. Le follicule est toujours là il va sûrement expulsé l'ovule tôt ou tard mais je calcule plus rien et advienne que pourra
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Noémie93 » Ven Août 14, 2020 11:23 am

Ambarawati, ça fait aussi 3 cycles que je prends l’huile d’onagre. Ça m’a réduit mon cycle à 30 J au lieu de 33 J après y a des femmes ça leur rallonge le cycle. Sinon je le digère bien, ça me donne une plus belle peau comme Tisoli et j’arrive à ressentir mon ovulation (je sens que ça tiraille un peu au niveau des ovaires). Avant je ressentais jamais. J’en suis assez satisfaite.

Christelle, moi j’attends. Je suis à J30 aujourd’hui. J’avais fait un tg hier mais négatif alors soit trop tôt soit mes règles vont débarquer. Aucun symptômes donc j’attends patiemment 😂 et toi t’en es où dans ton cycle ?

Valérie, je comprends que tu ne veux pas pleurer devant ton homme. Tu te sens vulnérable mais en même temps dans ce genre de condition c’est ton meilleure allié , il ne va pas te juger ou te critiquer. Il va simplement être là pour toi et c’est tout ce qui compte alors laisses toi aller et tu verras tu te sentiras mieux après. On a le droit d’être faible parfois, on ne peut pas toujours être au top. Je t’envoie pleins d’ondes positives et courage 💪🏼😘😘
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Paulita » Ven Août 14, 2020 11:25 am

Bonjour les filles, je vous lis tous les jours en restant discrètement dans l'ombre!
Je suis au C2 d'essai, apres 16 ans de pilule. Apres mon arret de pilule j'ai eu un cycle de remise à jour de 56 jours et apres ça on a commencé les essais.
Mon C1 s'est fini par une semaine de pseudo règles très très légères autant en durée qu'en quantité.
Je suis censée avoir mes règles cette semaine, je ne fais pas de TO mais me fie aux symptomes, bien que je n'aie pas ressenti de pics aux ovaires ce mois ci comme les précédent, je ne me suis fiée qu'à mes pertes, (je suis je pense entre DP0 14 et DPO 17). RAS niveau règles pour le moment mais mal aux seins comme jamais depuis 10 jours, et depuis 3 jours pertes rosée en m'essuyant. Un peu de douleurs de règles aussi donc bon mon esprit est partagé! WE entre amis ce WE et déménagement lundi mardi mercredi, ca va me permettre de ne pas trop y penser en me créant peut être de faux symptomes^^ Si toujours rien mercredi je testerais jeudi matin! :)
Paulita

Message(s) : 9

Messagepar Fionita » Ven Août 14, 2020 11:27 am

Je pense fort à toi Valerie.
Je pense que le 24 août suite à mon Rdv gygy, je te rejoindrai dans le parcours PMA. On se soutiendra.
Je comprend ta déception et ta tristesse. Ce combat fatiguant que tu aurais tellement voulu éviter. Cette incertitude sur l avenir et ce stress de tout ce qui t attend.
Je me sens profondément triste aussi mais je me suis ressaisie avant hier et je me suis dis que je ferai ce qu il faut étape par etape, petit à petit et que je n avais en réalité qu une seule chose à faire :rester positive. Je me mets ça dans la tête.
Je n imaginais pas que cela se passe comme ça mais maintenant on y est alors on est forte et on va le faire.
La nuit, je me réveille en me disant : j aurai peut-être jamais d enfant :(
Mais il faut pas penser comme ça et il faut croire en notre bonne étoile. On aura notre +bientôt Valerie. Tkt pas.
Parfois je me dis que je devrai laisser un peu le forum car j y suis trop et du coup ce projet bébé vire à l obsession.
Je sais pas, on verra.
A chacun sa gestion de la situation mais après avoir encaissé la nouvelle, tu verras à quel point tu es forte et quand ton bébé sera enfin là, tu seras tellement fière. Ce sera votre victoire avc ton mari. Ce sera votre miracle de la vie 🥰
Plein de courage Valerie 😘😘
Tout ira bien
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir