On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Ven Août 14, 2020 11:27 am

Noémie a d accord moi mes règle doivent arriver sans 6 jours
J’ai fait câlin le 4 et le 5 était mon jours d ovulation sans que je me rendent conte donc je verrais bien
Mais aucun symptôme alors que de base une semaine avant j’ai mal au ventre ce qui annonce que les règles vont venir 😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Fionita » Ven Août 14, 2020 11:29 am

Ah et moi aussi j ai parlé de mes peurs et ma tristesse à mon mari l autre jour. Ca m a fait du bien. Moi qui n aime pas pleurer devant les gens je craque régulièrement de mon mari. Ca te fera du bien de t appuyer sur lui aussi. Vous êtes 2 dans ce projet.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Sousou94 » Ven Août 14, 2020 11:34 am

Enfaite les filles quand ont tombe enceinte ont devrais pas avoir de douleur de règle c que C bon signe
Sousou94

Message(s) : 68

Messagepar Valérie k » Ven Août 14, 2020 11:43 am

Fionita merci. Quand j'en ai parlé à monsieur qu'il y avait que comme ça qu'on y arriverait j'ai eu l'impression qu'il n'était pas trop pour mais je sais bien qu'une fois que le bébé sera en route il sera content et en plus lui il a qu'une prise de sang et un ou deux spermogramme à faire car tout le reste c'est pour moi
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Fionita » Ven Août 14, 2020 12:10 pm

Oui...les plus gros examens et effets secondaires c est pr nous. On est quand même ses warrior nous les femmes😆💪💪
On va y arriver. On a tellement de chance de vivre à notre époque car si on était 20 ans en arrière, on n aurait peut etre pas eu d enfants.
Là au moins, y a des solutions. C est beau.
Et puis, comme dirait mon médecin: "c est mystérieux tout ça."
C est pourquoi plusieurs femmes sont tombées enceintes naturellement alors qu on leur avait dit que c etait impossible.
On sait jamais alors gardons espoir et soyons heureuse.
Perso, je vais tout faire pr pas mettre ma vie en pause tant que je n aurai pas d'enfants. Car j ai l imprezssion que c est ce que je fais.
Vivons et nous verrons bien ce qui nous attend 😘
Fionita

Messagepar Clems42 » Ven Août 14, 2020 12:22 pm

Bonjour à toutes,
Petite question.. Qui a déjà pris des TO sur Amazon ?
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Fionita » Ven Août 14, 2020 12:43 pm

J ai pris les femometer sous les conseils des filles du forum. C est top car tu as l'appli aussi pr décoder ton taux de LH.
50 test d ovu et 20 TG pr pas cher.
P0line a utilisé et elle a eu son +.
Je te conseille
Fionita

Messagepar Tyty » Ven Août 14, 2020 1:04 pm

Valeri tiens bon et craque un bon coup tu te sentiras mieux apres ca c est sur !

De mon cote, j ai les seins qui gonflent et hier soir j avais meme un peu mal. En faisant le menage ce matin, j ai des tiraillements dans le bas du ventre et j en ai aussi le matin et en fin de journee. J essaye de pas pschotter de trop parce qu il reste encore du temps avant les vilaines donc on verra 🤞
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Mimi_2011 » Ven Août 14, 2020 1:45 pm

Bonjour les filles j'ai un souci.le mercredi 12 j'ai eu des règles marron très peu vers je crois 18 h.Le matin au réveil des tâches marrons.toute la journée de jeudi rien et ce matin rien non plus.Dites moi si quelqu'un a déjà eu ça.je m'inquiète est ce que je considère que ce sont les regles?
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Jojo9 » Ven Août 14, 2020 2:20 pm

Alors moi j'ai eu pareil au cycle dernier et mon test était positif bon après j'ai eu une FC mais rien avoir avec le sang marron dc a ta place je ferais un test histoire d'être rassuré
Jojo9

Message(s) : 185

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir