Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Jojo9 » Ven Août 14, 2020 2:40 pm

Ambarawati moi j'ai après ma grossesse un jeudi et ma FC le dimanche le mardi je saignais
La je doit ovuler en début de. Semaine on dit qu'après une FC on est plus fertile donc croisons les doigts. C'est très dur mais au moins je sais que je peux être enceinte naturellement et c'est ce qui m'a fait relativisé et accepté la FC
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Ven Août 14, 2020 3:00 pm

Je viens de faire un test d’ovulation je suis en pleine période d’ovulation ... je ne comprends plus rien car ce matin prise de sang pour mon taux hcg voir si il descend je suis à 39 ... est ce que ça peut fausser le test d’ovulation ou rien à voir?! Désolé pour toutes mes questions je me sens tellement perdue
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Behia » Ven Août 14, 2020 3:05 pm

Mula88 a écrit:Je viens de faire un test d’ovulation je suis en pleine période d’ovulation ... je ne comprends plus rien car ce matin prise de sang pour mon taux hcg voir si il descend je suis à 39 ... est ce que ça peut fausser le test d’ovulation ou rien à voir?! Désolé pour toutes mes questions je me sens tellement perdue

Oui l'hormone de grossesse peut fausser les tests d'ovulation faut attendre que ton taux soit négatif pour reprendre les essais ça voudra dire que tu as tout évacuer.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Mula88 » Ven Août 14, 2020 3:16 pm

D’accord merci pour la réponse car c est pas facile de trouver des réponses 🙏🏻
Mula88

Messagepar MoiCmoi » Ven Août 14, 2020 4:15 pm

Courage les filles en espérant que la prochaine sera la bonne !!
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Ambarawati » Ven Août 14, 2020 4:55 pm

Jojo comme je te comprends... c’était ta première grossesse?
Je te souhaite de retomber enceinte très très vite, dès la prochaine ovulation! J’ai lu beaucoup de choses encourageantes sur les grossesses post-FC qui arriveraient beaucoup plus vite donc c’est notre moment de tout donner 😅 Tu nous tiens au courant?

Mula moi aussi j’ai fait une pds pour suivre la diminution des HCG, ce matin j’étais à 78 (dimanche j’étais à 650). J’ai bon espoir que d’ici le début de la semaine prochaine, je sois remise à 0. Au pire je ferai un test de grossesse ça me dira vite si je n’ai plus d’HCG. Ton taux est bien bas, patience ce doit être une question de jours maintenant pour que tu sois à 0!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Jojo9 » Ven Août 14, 2020 5:05 pm

Biensur que je vous tiendrai au courant
Oui c'etait m'a première grossesse j'en avais tellement envie mais mon mari voulais qu'on attende un peu pour profiter alors on fesai attention je n'ai pas de symptôme dovulation dc je compter 14 jours du cycle au pif on voulait attendre fin d'année.
Du coup surprise je suis enceinte et a ma grande joie il était aux anges
Après ma FC il était d'un grand soutien pour moi et il était très déçu ça lui a donné envie d'en faire un au plus vite

Jespere vraiment que ce cycle est le bon pour nous toutes
Jojo9

Messagepar Mula88 » Dim Août 16, 2020 6:54 pm

C’est important de se sentir soutenue par sa moitié dans ces moments là. Mon homme est quelqu’un de réservé sur ses sentiments mais pour le coup il a su me réconforter me dire qu’on allait traverser cette épreuve ensemble et qu’on allait l’avoir ce bébé tant désiré.
Plus aucune perte pour moi aujourd’hui et ce depuis hier après-midi déjà ça fait du bien un retour à la normale par contre on a eu un rapport hier soir mais j’ai les ovaires qui travaillent de fou et les tétons très sensibles 🤔 je pense que tout doit se remettre en place.
J ai de nouveau une PDS demain matin pour voir que mon taux descend correctement et je vois la Gygy mardi après-midi ( a la base c était pour la grossesse mais du coup ce sera pour un contrôle que tout va bien et avoir des conseils pour une nouvelle grossesse)
Mula88

Messagepar Jojo9 » Dim Août 16, 2020 8:20 pm

Bonjour
Oui c'est primordial d'avoir son homme a ses côté.
Alors mois j'ai une question. Je sors d'une FC. J'ai fait hier un test ovulation positif alors forcément câlin avec mon mari et cet après midi aussi câlin avec mon mari mais ensuite j'étais curieuse test ovulation et tjr positif.
Alors mon ovulation est pour quand hier ? Ojd ? Demain ?
Jojo9

Messagepar Ambarawati » Dim Août 16, 2020 8:27 pm

Jojo, je dirai ce soir ou demain. Tant que c’est positif c’est que ton ovule est pas encore « lâché ». C’est quand l’hormone (qui est détectée par ton TO) atteint son pic que l’ovulation a lieu.
Ambarawati

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir