On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tisoli » Dim Août 16, 2020 10:43 pm

Jumeau pour mettre une photo il faut aller sur postimage.org, tu télécharges la photo que tu veux mettre, puis tu clique sur lien cliquable pour forum, et tu colles ce lien dans ton message sur le forum. 😉
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Christelle94 » Lun Août 17, 2020 6:04 am

Coucou les filles j’espère que vous aller toute bien

Moi nikel toujours aucun symptôme que mes règles doivent arriver jeudi bizarre 😂😂

Mais j’ai peur d être enceinte peut d avoir des jumeaux ou triple même si des fois sa peu sauter une génération 😂
J’ai deux frère jumeaux (faux ) et une sœur jumelle (vrai)
Bon après on a tous eux des enfants et pas de jumeaux ou triple pour le moment lol

Vous aller me dire on choisie pas hein dans tous les cas je les garderais quoi que si j’en ai marre j’en donnerai un à ma soeur 😂😂😂

Valerie courage pour l arrêt de la clope
J’avais arrêter y a deux ans avec patch et gomme ce qui me m’a suer c’était le geste du coup je manger que des sucettes
Cigarette électronique j’ai tous essayer j’y arrive pas je tousse a chaque fois lol
Mais si je tombe enceinte j’ai dit que je diminuerai et que j’arrêterai par la suite

Bon début de semaine à toute 😘
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Behia » Lun Août 17, 2020 7:50 am

Clo18 a écrit:Salut les filles, je devrais avoir mes rrr aujourd'hui mais toujours rien hormis hier soir des traces de sang très epaie et très foncé (excusez moi pour les détails), et depuis plus rien, toujours aucune douleur et aucun symptôme de rrr... Curieux non ?

Bonjour clo
Je viens de m'apercevoir que ton msg est passé inaperçu. Peut être que c'était la nidation. As tu eu tes règles depuis?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Noémie93 » Lun Août 17, 2020 8:05 am

Coucou les filles!

J’espère que vous allez toutes bien!

Félicitations Paulita 😍😍😍

Bon moi après mon tg négatif de jeudi j’ai attendu tout le week-end mais rien. Donc après 3 jours de retard je fais un tg ce matin mais encore une fois négatif... j’y comprends plus rien. Soit elles vont arriver aujourd’hui soit j’ai ovulé bien plus tard et c’est trop tôt... j’attends du coup 😂😶😅
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Christelle94 » Lun Août 17, 2020 8:12 am

Noemie coucou
T’en que tu n’as pas tes règles il y a un espoir j’espère que tu auras une jolie plus
Christelle94

Messagepar Louli98 » Lun Août 17, 2020 8:14 am

Coucou moi aussi tg fait ce matin négative normalement je devrais avoir mes règles hier et toujours rien
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Noémie93 » Lun Août 17, 2020 8:15 am

Oui c’est pas faux Christelle, je croise les doigts pour qu’elles ne viennent pas 🙏🏼

Louli, j’espère aussi pour toi qu’elles ne viennent pas 🍀🤞🏼
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Christelle94 » Lun Août 17, 2020 8:42 am

Les filles courages qui dit pas de règles égale envore un espoir 🍀🤞
Christelle94

Messagepar Valérie k » Lun Août 17, 2020 9:10 am

Coucou les filles
Je croise les doigts pour vous qu'elles ne viennent pas

Christelle moi aussi je tousse avec la cigarette électronique uniquement au 3 première bouffées puis ça va
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar P0line » Lun Août 17, 2020 9:16 am

Hello les filles ! Jespere que tout le monde va bien.

Moi je viens d'appeler l'hôpital pour savoir le suivi du coup, et ils m'ont dit que eux s'occuper que du suivi par rapport à l'opération et pas le suivi de grossesse donc j'attendais pour voir un gyneco mais finalement j'aurais déjà pu prendre les rdv... du coup je me suis précipité pour appeler mon médecin traitant dans la foulée pour avoir les ordonnances et mon medecin est en congé et pas de remplaçant avant la semaine prochaine 🤦‍♀️

Donc je patiente encore... heureusement que la grossesse dure 9 mois et pas 3 semaine sinon j'aurais des problèmes 😂😂

Je suis a 6sa aujourd'hui et je dois encore attendre la semaine prochaine du coup parce que j'y connais rien 😂😂
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir