On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tisoli » Lun Août 17, 2020 4:59 pm

Aurel ton taux continue malgré tout de doubler, peut être pas autant que certaines autres femmes mais nous sommes toutes différentes. Le taux qui augmente toutes les 48h est un marqueur de grossesse évolutive mais il y a aussi de nombreuses grossesses qui sont arrivées à terme avec des taux qui doublaient à peine toutes les 48h. Ne perds pas espoir, rien n’est perdu 🤞🏽🤞🏽❤️
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Tyty » Lun Août 17, 2020 5:08 pm

Merci Tisoli c est bete mais ton message m a fait du bien.
J ai envie de tester et savoir et de l autre peur d avoir la meme chose que le mois dernier :la decouverte d etre enceinte et 4 jours plus tard faire une FC 😔
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Lun Août 17, 2020 5:09 pm

Aurel ça me paraît un bon taux tant qu'il augmente tu ne dois pas t'inquiéter

Tyty tu peux tester demain matin si tu en as envie

De mon côté j'ai mon rendez-vous avec mon gynéco le 3 septembre pour avoir les résultats du spermogramme et prise de sang de monsieur et peut-être commencer le début de mon traitement pour la fiv je l'espère en tout cas. C'est dur dur de tout faire pour arrêter de fumer j'y suis presque et je vais y arriver j'en suis sûre
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Fionita » Lun Août 17, 2020 5:51 pm

Tisoli a écrit:Tyty si vraiment tu en a l’envie alors ne te fais pas violence et test quand tu en a envie.
Moi ça m’agace d’entendre toujours dire « il le faut pas tester trop tôt », « il ne faut pas y penser », « il faut lâcher prise » etc ... ça on le sait toutes, c’est peut être vrai mais ce stade là arrive naturellement, quand on a un déclic. Ça n’arrive pas en se forçant à ne pas regarder l’appli ou en se forçant à ne pas tester, agir de cette manière peut même avoir l’effet complètement inverse !
Alors écoutes toi si tu as envie de tester, il n’y a pas de faible ou de fortes c’est simplement qu’on est pas toutes au même stade de détachement des essais bébés et que nous n’avons pas toutes la même patience.
Il n’y a pas de mal à vouloir tester avant un retard, l’essentiel c’est de rester motivée et garder le moral quelque soit le résultat du test et bien garder en tête que l’on peu avoir un résultat peu fiable, un faux négatif ou encore une barre d’évaporation.

Tu as bien raison!!
Courage les filles
#C14J9 0DPO ( ovu today confirmé par test)
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Lun Août 17, 2020 5:53 pm

Tyty je suis d'accord avec tisoli. Moi je restais avant ça me permettait d'arrêter de me prendre la tête quand je voyais négatif jy comptais plus. Au lieu de me prendre la tête à attendre.

Aurel ton taux a doublé oui il est pas aussi élevé que certaines mais ça ne veut rien dire. Après oui je pense que je voudrais être rassurée moi aussi c'est comme ça on est humain.

C (je ne compte plus) j25 dpo11
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Tisoli » Lun Août 17, 2020 6:10 pm

Je trouve qu’on entends trop ce genre du discours. Du coup ça créer des complexes, on a l’impression d’être Différentes des autres, d’être dingue a vouloir tester avant ou à interpréter des signes. Il ne faut pas se voiler la face pour la majorité des femmes en essai nous sommes toutes impatientes et on y pense forcément !
Voila, c’était mon petit coup de gueule et je suis contente que vous soyez plusieurs à partager mon avis 😂

Je suis contente aussi que vous suiviez l’idée de la signature sur l’avancée de nos cycles 😂 je trouve que c’est cool ça évite qu’on se répète sans arrêt.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Tyty » Lun Août 17, 2020 6:12 pm

Bon mercredi matin je teste avec precoce et je serais fixee et j arretrais de me prendre la tete.
Merci les filles ! 😘
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Christelle94 » Lun Août 17, 2020 7:19 pm

Moi j’attend je doit les avoirs jeudi
Aujourd’hui pertes blanche 😂🤦‍♀️

Je pense qu’on a le droit de tester sans être une lache car on a pas que résister nous sommes des humains et chacun et libre de faire ce qui et bon pour soie sans ce faire critiquer et celle qui le fond sont celle qui ne savent pas attendre donc plus facile d attaquer les autres 🤷‍♀️

Tu nous tiendras au courant de ton teste je te souhaite un beaux +😘
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Behia » Lun Août 17, 2020 7:43 pm

De toute façon je pense que sur ce forum on est une majorité d'impatiente de vouloir savoir et vouloir être enceinte. Après chez moi je ne dis rien à personne j'ai testé, j'ai pas testé c'est pas leur affaire et je sais qu'on me dira que je suis impatiente. Euh ouais 4ans pour avoir la 1ere et 1 an d'essai puis une FC euh oui je peux l'être parfois...mais je le suis pour d'autres choses lol.
Alors tyty fais comme tu le sens. Les précoces ont été conçu pour ça.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar P0line » Lun Août 17, 2020 7:47 pm

Je suis complètement d'accord ! Tyty si tu as envie de tester test ! Moi je devais avoir mes regles du lundi et j'ai tester du mercredi de la semaine d'avant avec un 10ui et c'était positif alors je croise les doigts pour toi que tu ai le même résultats ! 🤞🤞🤞😊
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir