Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Ven Août 14, 2020 12:07 pm

Cc les filles..
Pareil de mon côté ça c'est rafraîchit cette nuit quand il a plu et il a aussi plu durant la matinée mais sa reste supportable.
Sinon debo comme a dit moi84 tout simplement ne plus lui mettre de couche de tout même s'il fait caca sur lui sa peut lui montrer justement que c'est au toilette et pas dans le pantalon mais t'inquiètes ça viendra. Mes enfants ont été propre très tôt ma dernière vers 16 mois par là mais elle est tellement éveillée se ça ne m'a pas surpris de tout elle a marché a 9 mois donc voilà ..
Moi84 ta fille c'est elle qui réclame être portée ? Quand tu lui donnes la main elle tient en équilibre pour marcher à côté de toi où pas du tout ?
Après chaque enfant à son rythme..
Mes filles ont marché plus vite que mes garçons eux vers 11 mois par là..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Ven Août 14, 2020 1:11 pm

Ma 1ere a marché a 11mois. Mais elle meme si je lui tend une main elle ne tien pas encore lequilibre. Il faut que je lui donne les 2 mains pour la faire marcher au bout dun moment ca casse le dos. Et oui il lui arrive de reclamer les bras quand elle n'est pas bien. Cest surtout pour la mettre dans sa chaise ou son lit quil faut que je la porte et pour la changer aussi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Ven Août 14, 2020 2:54 pm

Ouii donc dans ces cas là t'as pas le choix ma belle t'inquiètes sava finir par venir ..
Mais c'est vrai enceinte avec des enfants en bas âges pas toujours évident..
Sinon j'ai ma soeur qui m'a ramené des cartons de vêtements bébé garçon du 1 au 6 mois , plus chaise haute, une poussette complète toute neuve. Elle a récup de sa belle sœur donc je suis trop contente sa me fait vraiment pas grand chose à racheter..
Donc tout doucement je m'organise ça fait plaiz 🥰
Sisouu

Messagepar Moi84 » Ven Août 14, 2020 3:44 pm

Ah oui c'est super ca fait de belles economies la du coup.
Moi javais racheter une poussette pour ma poupette mais la j'hesite a prendre une double mais ca m'embete den racheter une vue quelle a a peine 1an la poussette et que jai une buggy board que ma soeur ma donner. Jai chercher pour acheter lassise pour la buggy mais cest trop cher donc je vais reflechir encore jai le temps. Mais vraiment jaime trop sa poussette.
Si non tes enfants vont bien pas trop dure qiand leur pere nest pas la?
Moi84

Messagepar Tykka » Ven Août 14, 2020 4:56 pm

Moi84 a écrit:Oh laisse tombé ici la pluie a rafraichit qu'une partie de la matinée jusqu'a 10h environ et depuis chaleur. Il me tarde quil fasse moins chaud.
Mes filles vont tres bien merci soussou ma poupette aura 1an en septembre que ca passe vite elle commence a marcher avec son pousseur. Elles me font delirer toutes les 2. Quand la grande fait la fofolle la petite explose de rire.
Oui plus que quelques semaines a tenir. Par contre cest bizarre je suis a 18sa + 2 et mon echo T2 est que le 15 alors que je vais qu'une des filles etait a 18sa et avait lecho le 5 septembre. Apres tant que jai mon echo ca me va. Mais 10j plus tot cest mieux pour savoir le sexe

Coucou
Moi84 je suis a 18sa+6 et mon écho est le 4 septembre car quand on ma donner les dates à approximative pour les faire j'ai pris en fonction de mes planning et de ceux de mon conjoint donc en début de période estimé pour les faire mais sinon javais du 3/09 au 19/09. Effectivement le 19 sa me faisait tard lol.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sisouu » Ven Août 14, 2020 5:10 pm

Ouii c'est vrai se serait dommage de ne pas profiter de celle que tu as déjà mais comme ta dernière est encore petite une poussette double au début peu bien dépanner niveau organisation..
Je suis contente comme tu as dit sa fait des économies et comme on est une famille nombreuse ça m'aide beaucoup 👌
Mes enfants vont bien mercii, ils sont super actifs comme ils n'ont que 2 ans d'écart entre eux (apart entre ma 2eme et 3 ème ils ont que 16 mois ) pas de répis mdrrr sa bouge tout le temps mais je suis habituée.
En ce qui concerne leur papa au début quand il a commencé c'était dur car ils étaient plus petits mais sa fait plus de 3 ans qui fait les déplacements (il est maçon) donc maintenant sa va et comme on l'a très souvent au tél en visio et tout sa passe très vite du coup ( il a pour habitude en rentrant de leur ramener quelque chose donc son absence est vite oubliée 😅).
Après quand il est là on profite un max, mais on leur explique depuis toujours que si papa travaille beaucoup c'est pour qu'eux ne manquent de rien..
Voilà, donc à la maison c'est moi qui gère tout et quand il rentre il prend la relève avec les enfants et le reste..👍👍
Sisouu

Messagepar Moi84 » Ven Août 14, 2020 7:00 pm

Oui c'est ce qu'il faut faire. Moi aussi j'explique tout a mes filles depuis toujours meme bebe.
Je vais y reflechir pour la poussette ca me reviendra peut etre moins cher d'acheter le siege pour la buggy et peut etre que dici la elle n'en aura meme pas besoin.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Sam Août 15, 2020 1:51 pm

Moi84, on a tenté le retrait de la couche totalement, il se retient pour les selles et on a failli frôler la catastrophe... Plus jamais.. Il n'en porte plus pour la sieste, pas de catastrophe. La Nuit par contre si car même si pipi avant il urine ++ la nuit et ca à tjs été d'ailleurs
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Sam Août 15, 2020 2:00 pm

Ah d'accord. Alors tu verras comment ca se passe avec la rentree a lecole.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Mar Août 18, 2020 8:46 am

Oui, la journée on a pas trop de loupé donc à voir.

J'ai réussi à me faire prescrire une prise de sang complète. Donc j'ai des Carences légères un peu partout, pas énorme mais qui expliquerait le cumul de tout la fatigue accumulée. Je vais en parler à mon rdv du 24.
Toujours très stressée, mon compagnon a envoyé son arrêt du 22 juillet qui va jusqu'au 30 août à la CPaM, l'arrêt n'est toujours pas traité... On a appelé 3x,la rechute tjs pas actée. C'est une grosse source de stress pour nous la :/ il a de nouveau rdv le 26 avec l'orthopediste
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!