Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Mar Août 18, 2020 8:50 am

Bonjour les filles jespere que vous allez bien. Ici ca va rdv a 17h30 avec la sage femme.
Est ce que tu as fait un double de l'arret? Si oui renvoie leur en mettant un mot en demandant a ce que tout soit regulariser le plus tot possible que vous etes embetter que tu es enceinte etc.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Mar Août 18, 2020 9:08 pm

Oui double arrêt mais je suis de la Fonction publique hospitaliere donc je ne perds pas sur salaire. Prise du relais par le cgos (un peu Comme un CE ). La on le voit apparaître mais. En gros il mette arrêt initial alors que c'est une prolongation... ><
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mer Août 19, 2020 12:30 am

Coucou Deboh comment sa fonctionne pour que le cgos prenne le relais pour le maintien de salaire car je suis en arrêt depuis la semaine dernière mais je ne sais pas comment sa se passe cest mon premier arrêt depuis que je taf a l'hôpital
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Mer Août 19, 2020 6:51 am

Je ne sais pas si faut obligatoirement être titularisé ou stagiaire de la FPH. Mais si tu as fait ton dossier normalement c'est l'administration qui gère. Moi je n'ai a m'occuper de rien. Car du coup vu que j'ai été arrêtée à 4mois je leur ai demandé comment ça allait se passer car j'aurais 1mois de demi traitement avant le congé maternité et elle m'a demandé si j'étais au cgos si oui ils compléteraient pour que j'ai 95% du salaire qu'il fallait juste que mon dossier soit fait et à jour
Deboh45

Messagepar Tykka » Mer Août 19, 2020 11:12 am

Daccord moi je ne suis que contractuelle mais jai mon dossier cgos complet donc je ne sais pas comment sa va se passer.
Dites les filles est ce que vous avez des douleurs intercostales ? Est ce normale d'en avoir? Que dois je faire pour que ça passe?
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Mer Août 19, 2020 12:05 pm

Je ne sais pas comment ça marche pour les contractuels. J'ai toujours été titulaire enceinte. Aucune douleur intercostale pour ma part, donc je ne peux pas t'aider :(
Deboh45

Messagepar Deboh45 » Lun Août 24, 2020 5:10 pm

Coucou les filles. Voilà rdv du 5e mois. Bébé bouge bcp, il a eu du mal à capter le cœur car il faisait que donner des coups dans le doppler 😂. Il m'a mis sous gestarelle, acide folique et tardyferon à cause de mes carences. Prolongation d'arrêt. J'espère que vous ça va. Le groupe est assez inactif. J'ai téléchargé l'appli wemoms aussi, y'a des échanges sympas avec d'autres mamans ou futures mamans :). Bisous les filles. En espérant vous lire bientot
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Lun Août 24, 2020 6:46 pm

Coucou les filles, dite moi est ce qui a n'a parmit vous qui ont eu fait une formation étant enceinte ??
Si oui comment avez vous fait pour les stage est ce possible d'en faire étant enceinte ou je suis obliger dattandre que bébé soit la ??
Merci pour vos réponse car ma mère elle me dit toujour que enceinte auccun patron j'acceptera de me prendre en stage enceinte surtout dans les écoles.
Pourtant il y a n'a qui travail étant enceinte et cela ne pose auccun souci du coup je comprend pas.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Lun Août 24, 2020 7:34 pm

Dame-poupy a écrit:Coucou les filles, dite moi est ce qui a n'a parmit vous qui ont eu fait une formation étant enceinte ??
Si oui comment avez vous fait pour les stage est ce possible d'en faire étant enceinte ou je suis obliger dattandre que bébé soit la ??
Merci pour vos réponse car ma mère elle me dit toujour que enceinte auccun patron j'acceptera de me prendre en stage enceinte surtout dans les écoles.
Pourtant il y a n'a qui travail étant enceinte et cela ne pose auccun souci du coup je comprend pas.

Après vu le stade de la grossesse ça me paraît compliqué, souvent la formation a commencé avant les 3 mois. J'ai eu dans ma formation des filles qui étaient enceinte mais la formation était déjà débutée, et ont du l'arrêter. Après si complication, et/ou l'accouchement, il faut que la formation puisse être reportée la ou elle c'est arrêtée.
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Lun Août 24, 2020 11:44 pm

Ma formation je les commencer lan dernier et comme ces par correspondance et que j'ai eu des souci avec lordi que j'ai du changer, et que jetai preocupper par autre chose janais jamais vraiment prix le temp de mi mettre
Dame-poupy

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!