COUCOU LES COPINES ✨✨✨
Ça y est j’ai tout lu depuis la dernière fois 😂
Félicitation aux nouveau + 🥳
Et oui on s’en fout de savoir si on veut tester avec du retard ou en précoce. On fait comme on le sent et comme notre corps le veut. Et surtout de ce qu’on est capable d’accepter : on sait que tester précocement a des risque de faux négatifs mais si ça peut nous rassurer ben on le fait.
on me disait toujours d’attendre du retard et pour le dernier TG je sais pas je le sentais j’avais besoin de savoir et j’ai testé à 2jr d’avance et c’était positif donc hein !
Je suis contente de vous lire les filles. Je passe de supers vacances avec des activités des sorties et mon fils qui est intenable 😂😂
Les nausées s’estompent un peu mais sont très fortes à l’approche des repas. Mais par contre la fatigue est très forte. Je me lève le matin j’ai de gros vertiges avec la chaleur et l’aprem vers 15h je deviens narcoleptique mdr je tombe de sommeil ou que je sois.
On était à Monaco hier au musée océanographique et ben j’ai failli m’endormir devant des méduses qui tournaient tournaient tournaient mdr. La tête des gens 😂😂😂😂
Sinon côté de ma mère et ma sœur on leur a dit mais par FaceTime ma sœur habite en Angleterre et on fait un FaceTime toutes les semaines. On a fait une petite mise en scène avec notre fils je vous mets la photo 🥰
https://postimg.cc/4K7yXb82
Courage à toutes celles qui vont tester bientôt en précoce ou en retard 🤗 Valerie courage pour la cigarette ! Christelle contente que ça aille mieux avec monsieur ☺️
Aurel nooooo stress rappelle aujourd’hui ! Tyty Tisoli POline Jumeaux Corinne et toutes les autres ❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘