On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Mar Août 18, 2020 8:25 am

COUCOU LES COPINES ✨✨✨

Ça y est j’ai tout lu depuis la dernière fois 😂
Félicitation aux nouveau + 🥳

Et oui on s’en fout de savoir si on veut tester avec du retard ou en précoce. On fait comme on le sent et comme notre corps le veut. Et surtout de ce qu’on est capable d’accepter : on sait que tester précocement a des risque de faux négatifs mais si ça peut nous rassurer ben on le fait.
on me disait toujours d’attendre du retard et pour le dernier TG je sais pas je le sentais j’avais besoin de savoir et j’ai testé à 2jr d’avance et c’était positif donc hein !
Je suis contente de vous lire les filles. Je passe de supers vacances avec des activités des sorties et mon fils qui est intenable 😂😂
Les nausées s’estompent un peu mais sont très fortes à l’approche des repas. Mais par contre la fatigue est très forte. Je me lève le matin j’ai de gros vertiges avec la chaleur et l’aprem vers 15h je deviens narcoleptique mdr je tombe de sommeil ou que je sois.

On était à Monaco hier au musée océanographique et ben j’ai failli m’endormir devant des méduses qui tournaient tournaient tournaient mdr. La tête des gens 😂😂😂😂

Sinon côté de ma mère et ma sœur on leur a dit mais par FaceTime ma sœur habite en Angleterre et on fait un FaceTime toutes les semaines. On a fait une petite mise en scène avec notre fils je vous mets la photo 🥰
https://postimg.cc/4K7yXb82

Courage à toutes celles qui vont tester bientôt en précoce ou en retard 🤗 Valerie courage pour la cigarette ! Christelle contente que ça aille mieux avec monsieur ☺️
Aurel nooooo stress rappelle aujourd’hui ! Tyty Tisoli POline Jumeaux Corinne et toutes les autres ❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Mar Août 18, 2020 8:33 am

Coucou Camille
Pour tes naussee sa doit pas être facile courage
J’ai récupéré ma fille enfin mais j’en peu déjà plus 😂 intenable aussi vivement l ecole ou pas sa dépend du COVID lol
Super la photo
Belle annonce unique
Bonne vacance à toi essaie quand même de te reposer
J’ai des petit vertige aussi à chaque fois que je me lève je sais pas d ou sa Viens C’est chiant
Gros bisous 😘
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Kakabouda » Mar Août 18, 2020 9:39 am

C'est cool davoir de tes nouvelles camille j'adore la photo vous êtes beaux 🥰
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Mar Août 18, 2020 9:39 am

Tyty a écrit:Coucou les filles !
Test precoce fait ce matin et negatif au moins je suis fixee. Apres je sais que tant que y a pas de regles y a de l espoir mais bon si elles arrivent je serais pas triste, juste j aimerais que mon corps arrete de me faire imaginer que c est bon c est frustrant !

Garde espoir sait-on jamais !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Christelle94 » Mar Août 18, 2020 9:56 am

J’ai des brûlures au niveaux du nombril vous savez ce que sa peut être ? Merci les filles
Christelle94

Messagepar Tyty » Mar Août 18, 2020 10:10 am

Kakabouda : je garde un infime espoir mais je pense que c est bel et bien foutu pour ce mois ci mais pas grave.

Christelle : j ai eu ca aussi ce mois ci et je sais pas d ou ca peut venir non plus
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Clems42 » Mar Août 18, 2020 10:23 am

CamilleL a écrit:COUCOU LES COPINES ✨✨✨

Ça y est j’ai tout lu depuis la dernière fois 😂
Félicitation aux nouveau + 🥳

Et oui on s’en fout de savoir si on veut tester avec du retard ou en précoce. On fait comme on le sent et comme notre corps le veut. Et surtout de ce qu’on est capable d’accepter : on sait que tester précocement a des risque de faux négatifs mais si ça peut nous rassurer ben on le fait.
on me disait toujours d’attendre du retard et pour le dernier TG je sais pas je le sentais j’avais besoin de savoir et j’ai testé à 2jr d’avance et c’était positif donc hein !
Je suis contente de vous lire les filles. Je passe de supers vacances avec des activités des sorties et mon fils qui est intenable 😂😂
Les nausées s’estompent un peu mais sont très fortes à l’approche des repas. Mais par contre la fatigue est très forte. Je me lève le matin j’ai de gros vertiges avec la chaleur et l’aprem vers 15h je deviens narcoleptique mdr je tombe de sommeil ou que je sois.

On était à Monaco hier au musée océanographique et ben j’ai failli m’endormir devant des méduses qui tournaient tournaient tournaient mdr. La tête des gens 😂😂😂😂

Sinon côté de ma mère et ma sœur on leur a dit mais par FaceTime ma sœur habite en Angleterre et on fait un FaceTime toutes les semaines. On a fait une petite mise en scène avec notre fils je vous mets la photo 🥰
https://postimg.cc/4K7yXb82

Courage à toutes celles qui vont tester bientôt en précoce ou en retard 🤗 Valerie courage pour la cigarette ! Christelle contente que ça aille mieux avec monsieur ☺️
Aurel nooooo stress rappelle aujourd’hui ! Tyty Tisoli POline Jumeaux Corinne et toutes les autres ❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘

Coucou Camille
Très contente que tout se passe à peu près bien. J'adore la photo pour l'annonce !! Profitez bien de vos vacances
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Christelle94 » Mar Août 18, 2020 10:26 am

Tyty merci de ta réponse sa ma fait sa 5 minutes maintenant j’ai plus rien 😂
Règle prévue pour jeudi et toujours aucun symptôme c’est vraiment chelou encore ce mois ci
Christelle94

Messagepar Tyty » Mar Août 18, 2020 10:30 am

Christelle je te comprend tellement. J ai 0 symptomes de regles mais plus de grossesse mais test negatif c est a rien n y comprendre 🤦‍♀️
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Ccile76 » Mar Août 18, 2020 10:34 am

Coucou je suis nouvelle sur l’application et sur le forum enceinte pendant le confinement c’était une surprise 😃 et puis quelques semaine passe et on m’annonce que le fétus n’a pas évoluer du coup il a fallut me faire un curtage qui a été fait le 5 mai 😞 je suis quelqu’un qui prend très vite mais là depuis 3 mois je désespère sa ne prend pas je dois avoir mes règle le 24 et je commence à voir des legere perte clair dc a mon avis c’est tjr pas pr maintenant ( désoler pr les détails) 🤦‍♀️ J’aimerais savoir ci il y’a des filles dans le même cas ou ci vous avez des petites astuces pour pouvoir mettre mes chances de mon coter bonne journée à toute 😉
Ccile76

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir