Salut les filles. Moi je souffre attrocement des dents bien que je prenne du doliprane et des clous de girofles. Si non tout va bien al hamdoulillah et toi?
Salam les filles courage Lili ses bientôt la fin incha'Allah❤ Moi84 oh ma pauvre quand ses pas la tête c'est les dents😭 Moi cava la hamdoulila mais filles vont bien merci prochain rdv jeudi matin incha'Allah❤😙
Jai eu mon rdv avec la sage femme. Bebe bouge bien je le sens bouger quand je suis au calme. Je n'ai pas prit de poid ce mois ci en meme temps entre la chaleur et le mal de dent je ne mange pas trop. Si je n'étais pas enceinte je ne mangerai rien ou presque. La je me force pour bebe. Si non je lui ai parle de mes dents ce que le dentiste ma dit elle ma donné le nom de 2 dentistes a appeler dont elle est sur quelles prennent et soignent les femmes enceinte. Plus qu'a appeler demain en croisant les doigts pour etre vite prise.
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien, j'aurais une petite question assez indiscrète désolé, en debut de grossesse est ce que vous allez beaucoup plus souvent a la selle genre 3 a 4 fois par jours?.. Merci
Ah mince. MOI, J'espere que ca va aller et qu'ils vont te soulager un peu. Ici, comme prevu, mes regles sont la... Meme un peu en avance car j'ai commence a avoir des traces hier soir. Cycle 28 qui commence
Bha il dise que ses normal d'y aller autant y'a d'autre femme elle sont constipé sa dépend enfaite Virus je crois pas quelle et enceinte enfin je pense lol Courage ma belle Jesper vraiment que tu Laura ton plus🤞🤞