Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Hadya » Mar Août 18, 2020 8:30 am

Coucou à toutes.

Merci pour ton retour Steph1703. Et ça t as pris depuis le début de la grossesse? Moi je suis à 4SA+5 et les vomissements pendant brossage ont commencé ya 3jours.
Hadya

Message(s) : 25

Messagepar Aurel67 » Mar Août 18, 2020 8:56 am

Bon courage les filles avec ces vomissements !!
Plus je vous lis plus je me dis que j’ai de la chance de pas avoir ce symptôme !!
A 6sa fatigue + douleurs poitrines mes seuls et uniques symptômes !
J’ai rendez vous le 26 avec ma gynéco j’ai trop trop hâte !!
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Ocedam » Mar Août 18, 2020 10:50 am

C'est marrant moi au contraire le dentifrices ou le chewing-gum menthe calme les nausées par contre le nutella me fait vomir rien que d'en parler alors qu'habituellement j'aime bien !
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Steph1703 » Mar Août 18, 2020 11:54 am

Ocedam a écrit:C'est marrant moi au contraire le dentifrices ou le chewing-gum menthe calme les nausées par contre le nutella me fait vomir rien que d'en parler alors qu'habituellement j'aime bien !

C'est pas le dentifrice qui me fait vomir c'est la brosse à dent quand j'atteins les molaires, par contre le chewing-gum pareil c'est mon indispensable ça me calme énormément les nausées.
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar P0line » Mar Août 18, 2020 2:54 pm

Hello les filles

Moi pas de nausees, enfin c'est arrivé mais 2 fois seulement donc rien de fou lol par contre aujourd'hui je ressent la fatigue +++++++ je sais meme pas si c'est normal d'être aussi fatigué... j'ai dormi de minuit a 10h et a 13h30 j'ai été me recoucher jusque 15h30 mais si je m'écoute la je retourne dormir... 😴
Heureusement que je suis en vacances mais j'espère que ça va pas trop durer...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Hadya » Mar Août 18, 2020 3:12 pm

Coucou;

Ici aussi fatigue++++ et avec le boulot c est pas facile mais bon on fait avc.
Yen a parmis vous qui font du sport en salle? Moi j ai l habitude d y aller environ 2fois par semaine mais éteint en tt début de grossesse j ai peur sans pour autant vouloir arrêter les 9mois.j aimerais continuer en continuer plus le cardio du coup et moi de renforcement musculaire ? Vous en pensez quoi ?
Hadya

Messagepar Ocedam » Mar Août 18, 2020 3:49 pm

Hadya a écrit:Coucou;

Ici aussi fatigue++++ et avec le boulot c est pas facile mais bon on fait avc.
Yen a parmis vous qui font du sport en salle? Moi j ai l habitude d y aller environ 2fois par semaine mais éteint en tt début de grossesse j ai peur sans pour autant vouloir arrêter les 9mois.j aimerais continuer en continuer plus le cardio du coup et moi de renforcement musculaire ? Vous en pensez quoi ?

Je fais aussi du sport 3 fois par semaine en salle, j'aime beaucoup le cardio mais j'ai vu qu'il fallait faire attention de ne pas trop s'essouffler car tu partages ton oxygène avec le bébé. Et pour la musculation Max 30kg et pas d'abdo.

Après à voir avec ton gyneco, j'attend justement de voir le mien pour qu'il me conseil au mieux.

Mais je t'avoue que la en ce moment, rien que de monter des escaliers je suis grave essouflé donc pas de sport pour le moment lol
Ocedam

Messagepar Hadya » Mar Août 18, 2020 4:00 pm

Merci pour ton retour.

Pareil en ce moment pas de motivation mais je vais essayer d y retourner très progressivement en attendant le rdv Gynéco de début septembre pour écho de datation.
Et pareil en ce moment bcp d essoufflement. Je suis au 2eme sans ascenceur et en arrivant j ai l impression d avoir fait le marathon lol
Hadya

Messagepar Hadya » Mer Août 19, 2020 8:40 am

Bonjour à toutes.

J espère que vous allez bien. Pour ma part j ai refait un test pour confirmer suite au test précoce d avant règles et la 2eme barre s, est affichée très rapidement et bien foncée. Du coup prise rdv prise de sang vendredi et rendez vous écho de datation le mardi 8 septembre. Je sera à 7Sa +6.
Bonne journée à toutes
Hadya

Messagepar Ocedam » Mer Août 19, 2020 2:26 pm

Bonjour les filles,

Vous allez bien?

Dites moi est ce que certaines d'entre vous ont des grosses bouffées de chaleur qui accompagne les nausées ?

Ça fait 2 jours que j'ai la nausée toute la journée et que j'ai super chaud malgré la clim dans mon Bureau...
Ocedam

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!