Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Mamanpourlavie » Mer Août 19, 2020 6:07 pm

Bonsoir les filles moi je viens de sortir de ma première consultation donc pour l écho de datation c trop tard mais apparemment on l'a fais que quand un souci, donc dernière règle 9 juin et je suis a 10sa colle toi galy lol 🤣 et rdc T1 le 31 août j ai hâte j ai hâte par contre elle m a fais un frottis et elle m'a précisé que j allé saigné mais c normal ça me fais un peu j aurai pas du le faire 🤔🤔🤔🤔
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Lulu76001 » Mer Août 19, 2020 7:57 pm

Coucou,
Je suis d'accord avec toi pour la datation. Si tout va bien pas la peine. Pas de stress. Tant mieux qi tout va bien !
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar CamilleL » Jeu Août 20, 2020 10:25 am

Coucou les filles. Je suis en vacances depuis une semaine alors je n’étais pas venue sur le forum.
Je vois que les symptômes sont toujours là pour certaines.
Ici les nausées se sont un peu estompées mais j’ai bcp de mal à manger. A part le matin céréales de gamin avec l’air frais et grand verre de jus de fruits. En dehors de ça les autres repas je peux prendre que 2/3 cuillères et après je suis bloquée. Comme si mon estomac était plein et tirait. C’est vraiment horrible.
Je bois bcp par contre et + envie de sucrée que salée. Bizarre ...
Je suis à 9SA+5 aujourd’hui et j’ai fais mon echo de datation jeudi dernier à 8SA+5 petite crevette bien là et 181BPM ça gigotait beaucoup c’était trop mimi.
Ovulation ressentie et confirmée le 28 juin et DDR le 13 juin. Donc therme le 28 mars mais je pense que ça sera avant vu mes antécédents.
Je suis toujours sous traitement aspegic.
Je vous mets une petite photo de l’écho vu du dessus (du dos)
https://postimg.cc/gallery/ZyD8s7Q

Bisous les filles 😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Jeu Août 20, 2020 10:26 am

Ah oui et comme toi Gali j’ai l’écho T1 le 10 septembre !!! J’ai trop hâte !

Vous avez une préférence pour le sexe ?
CamilleL

Messagepar Larivette » Jeu Août 20, 2020 11:08 am

Coucou les filles !
CamilleL on est sur les memes dates à 1 jour près ! Trop mignon ton écho, moi j'en ai déjà fait 3 comme je suis hyper suivie mais pas encore eu l'occasion de le voir bouger, j'y retourne dans 10jours, la gynéco m'a dit d'attendre un peu cette fois "pour me sevrer" 😆 trop hâte ! Comme j'ai pas du tout de ventre et avec mon parcours chaotique je n'arrive pas assez à réaliser je suis assez impatiente !
Larivette

Message(s) : 11

Messagepar Angelique88 » Jeu Août 20, 2020 12:57 pm

Coucou les filles comment allez-vous
Moi toujours fatiguée et ballonée
Mais depuis aujourd'hui nouveau symptômes j'ai quelques tiraillements à l aine quand je me lève m assoit geste brusque.... Cela m'inquiète est ce normal ? Prochain rdv écho t1 vendredi prochain
Angelique88

Message(s) : 105

Messagepar Meli mumu » Jeu Août 20, 2020 1:05 pm

Bonjour, je vous rejoins, je suis à 10sa+1 jours ma première écho est prévue pour le 7 septembre, trop hâte ☺☺, c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une grande fille de 13ans, niveau symptômes c'est surtout les nausées et la fatigue, mes seins me font moins souffrir qu'au début 😄, bonne journée à toutes 🌼🌼🌞
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar CamilleL » Jeu Août 20, 2020 2:01 pm

Larivette c’est top ! Tu es suivie pour quoi ?
Moi je suis sous traitement aspegic et hyper tension. J’ai fais 6 FC et une eclampsie à l’accouchement de mon fils il y a 6 ans. Donc surveillée tous les mois voir tous les 15jr.
Ma 1ère echo le 20 juillet à DPO 23 pour s’assurer que ce n’était pas une GEU pour commencer l’aspegic.
Et l’autre le 13 août pour découvrir la crevette qui gigote.
T1 le 10 septembre !!
Par contre j’ai un ventre de 4/5mois. Le gygy a dit que le corps a en mémoire la grossesse de mon fils et qu’il s’est déjà préparé

Angélique ne t’en fait pas j’en ai bcp aussi des tiraillements ligamentaires. Très violents parfois à ne plus pouvoir bouger. C’est l’utérus qui se met en place.

Bienvenue Meli !!
CamilleL

Messagepar Larivette » Jeu Août 20, 2020 3:37 pm

Alors en fait je suis suivie car 5FC, et jai fait des fiv et des inséminations pendant plusieurs années, mais rien ne tenait. Là ça fait 3 fois que je tombe enceinte spontanément juste en calculant mes dates d'ovulation: août 2019 fausse couche encore, mars GEU (on m'a enlevé une trompe) et là pour la première fois ça tient au-delà de 3 semaines donc c'est un miracle que même les médecins n'expliquent pas vraiment 😀. Je suis aussi sous kardegic (comme aspegic mais 160) + utrogestan 2x200 chaque soir.
Aujourd'hui grande fatigue, parfois quelques douleurs au ventre quand je me tourne la nuit comme des mini-crampes, peut-être ce sont les douleurs ligamentaires dont vous parlez les filles?
Larivette

Message(s) : 11

Messagepar CamilleL » Jeu Août 20, 2020 4:31 pm

Sacré parcours tu es courageuse !

Oui ce genre de douleurs ce sont des douleurs ligamentaires. Des fois ça peut faire très mal type point de côté
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!