⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Mer Août 19, 2020 7:18 pm

Cc les filles ..
Contente de savoir que vous allez bien..
Moi84 olalala rien que de parler de dents j'ai peur de ravoir mal j'ai eu sa juste après mes nausées j'ai cru j'allais mourir...
Pendant plus d'une semaine non stop après comme toi Doliprane ou Efferalgan mais rien n'y fesait..
En plus les femmes enceintes sont beaucoup plus sensibles pendant cette période. Par contre tu as le droit d'avoir des soins chez les dentistes au moins jusqu'au 7eme mois c'est des connards ceux qui te refusent 🤨courage ma belle sava aller essaye les bains de bouche et brosse toi les dents sur là où tu as mal sur le coup sa soulage ou sinon moi je me masse la joue au niveau de la douleur en gros tu appuie sur le nerf car c'est sa qui fait mal ou les gencives..
Lunesoleil alors ces vacances ?t'as bronzée 😉
Lilie sayé dernière ligne droite quand tu y attendras le moins se sera le moment tu verras encore un peu de patience ma belle et bon courage la fin difficile..💪
Moilalala comment tu vas?
Viru inchallah je te le souhaite en tout cas d'y arriver mais faire une pause parfois peut faire du bien pour repartir de plus belle 😘

Sinon de mon côté sava hamdoulah je suis à 20sa+4 je sens moins bébé que les précédents mais je suis tellement occupée avec mes enfants que pas le temps de me concentrer sur les coups de bébé ..
Sinon j'ai déjà commencé niveau vêtements j'ai tout lavé ce weekend et ranger ..
Quand j'ai revu les tous petits vêtements de 1 mois j'avoue que ça m'a fait hyper bizzar j'avais oublié cette sensation..c'est tellement petit🥰🥰
Voilà sinon mon ventre commence à s'arrondir enfin pour moi car mon mari et mon entourage me disent qu'on ne dirait pas que je suis enceinte 🙄
Bisou à vous mes poulettes 💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 19, 2020 7:39 pm

viru91 a écrit:Felicitations Orlane, je savais pas que tu etais enceinte

Mdrr je me suis mal exprimé je n'y suis pas enfin je ne sais pas je fait un test demain et une pds normalement aussi, malheureusement j'ai eu des gros saignement d'un seul coup avec caillot de sang et jai vu un petit truc on aurais dit un embryon donc j'ai etait au urgences elle ma juste touché le vetre et ecouter mon coeur puis ma donné une ordonnance pour un pds voila
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 19, 2020 7:40 pm

LuneSoleil a écrit:Bha il dise que ses normal d'y aller autant y'a d'autre femme elle sont constipé sa dépend enfaite
Virus je crois pas quelle et enceinte enfin je pense lol
Courage ma belle Jesper vraiment que tu Laura ton plus🤞🤞

En effet je ne sais pas mais merci beaucoup 🤞🏻🤞🏻
Orlane220116

Messagepar Sisouu » Mer Août 19, 2020 7:45 pm

Bonsoir Orlane..
J'ai souvent lu que quand tu allais avoir tes règles ou que tu perdais du sang juste avant tu penses à chaque fois que tu perds un embryon..
Je t'ai lu plusieurs fois et à chaque tu penses l'avoir perdu..
Ne penses tu pas que ça peut être psychologique et que se soit tout simplement tes règles qui sont là ou qui arrivent..
Désolée si je suis un peu crue mais tu sais parfois on désire tellement avoir un enfant que certaines font des grossesses nerveuses ..
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 19, 2020 9:01 pm

Bon soir les fille je voie que tout ceux passe bien pour vous ravis.moi84 les dents quesque j'ai souffert a sana. J'ai vue 3 dentiste d
Pendans la grossesse. Viruse ma belle Courage. Revien nous avec des belle nouvelle. Sousou les enfants ces du boulot alors essai de reposé des tu peux ma belle. Orlane depuis 4 ans je te lie depuis 4 ans tu pense être enciente. Moi j'ai rien contre toi bien sur mes essais de prendre du recule. Lunesoleil bisous a belle.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 19, 2020 9:03 pm

Bonsoir ne t'inquiète pas chacun son avis c'est le tiens, se que jai perdu y ressembler vraiment j'y ai cru une fois oui mais la j'en suis pratiquement sur a 100%, c'était assez transparent sans trop l'être non plus on j'ai vu se qui semblais etre des bras pas entièrement formé sa mesurer 2mm a tout cassé en haut au milieu sa faisais une tache pous foncé cette tache se trouvé dans "se qui semblais etre la tete" et une autre plus petite plus basse "dans se qui semblais etre le corps" on voyais aussi un espèce de mini tuyau relai a "se corps" je l'ai montré a mon homme et lui aussi trouvé que sa ressemblais a un embryon. Je suis sur de se que j'ai vu.
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 19, 2020 9:07 pm

Moilalala59 a écrit:Bon soir les fille je voie que tout ceux passe bien pour vous ravis.moi84 les dents quesque j'ai souffert a sana. J'ai vue 3 dentiste d
Pendans la grossesse. Viruse ma belle Courage. Revien nous avec des belle nouvelle. Sousou les enfants ces du boulot alors essai de reposé des tu peux ma belle. Orlane depuis 4 ans je te lie depuis 4 ans tu pense être enciente. Moi j'ai rien contre toi bien sur mes essais de prendre du recule. Lunesoleil bisous a belle.

Bonsoir, j'ai pris du recule. J'y pense bien moins qu'avant d'ailleurs ce mois ci je n'ai pas pensé a tomber enceinte j'étais focaliser sur bien dautre choses mais quand j'ai vu que j'avais des symptômes forcément sa ma fait bizarre malgré que j'essayer de ne pas y pensé.

Verdict demain.
Orlane220116

Messagepar Sisouu » Mer Août 19, 2020 9:11 pm

Orlane à ce stade là je te rassure tu ne vois aucun membre de l'embryon..
Surment des caillots qui te font penser à ça..
Moi je pense tout simplement que c'est tes règles qui arrivent mais tiens nous au courant avec la prise de sang que tu dois faire..
En tout cas , un jour tu auras ce que tu souhaites mais avec un peu de réalité quand même..
Tu as quel âge ?
Sisouu

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 19, 2020 9:14 pm

Je ne sais pas du tout je suis perdu...
18ans

Toujours est il que je n'ai plus aucune goutes de sang
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 19, 2020 9:17 pm

J'avais trouvé sa sur internet et sa décris exactement se que jai vu

Son développement à 3 semaines de grossesse :

Le fœtus ressemble à une crevette de la taille d'un grain de riz. Néanmoins, on distingue déjà une tête et une queue. Sur l'arrière, on voit une ligne, première ébauche du tube neural qui deviendra le cerveau et la moelle épinière.
Orlane220116

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet