On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 9:18 pm

Oui je comprends.
Ce qui est chiant c est que si c est pas bon, il doit le refaire 3 mois apres. Ca prolonge du coup....faut vraiment être patient 🤣🤣
J espere de tout coeur que ce sera bon pr ton homme. Ca facilitera les choses
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 9:22 pm

Valérie k a écrit:Fionita si les têtards de monsieur ne sont pas pas au top c'est mieux fiv directement. Pour moi si j'ai bien compris se sera des piqûre pendant 10 jours écho et prise de sang tous les 2 ou 3 jours puis aller pour faire la ponction et récupérer les têtards de monsieur et quelques temps plus tard le transfert d'embryon je suis aussi perdue que toi mais je suis sûre qu'on l'aura notre bébé ou nos bébés et on pourra être fière d'avoir été si courageuse d'avoir fait tout ça

Du coup c est FIV pr toi?
Il est écrit dans le compte-rendu du spermogramme : "positif pr insemination. "
Meme si la FIV c plus lourd je suis d accore avec toi. Je pense que ce sera plus efficace. Car je vois pas pourquoi le fait d inszminer ce serait beaucoup mieux que faire l amour au moment de l ovu sous stimulation.
Je vais voir ce que disent les médecins.
J aimeeai qu ils m implantent 2 embryons dans ce cas comme ca jumeaux et je suis tranquilles pr de bon si ça marche 🤣
Revivre ça pr un 2ème enfant, j aurai pas le courage.
Je n en suis qu au cycle 14 et j ai encore l impression que j ao des montagnes et des montagnes à franchir avec ce doute que peut-être ça ne marchera pas.
Fionita

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 9:24 pm

Ccile76 a écrit:Bsr les filles je reviens vers vous pour savoir ci certaines sont dans le même cas que moi mes règles doivent arriver lundi et depuis 3 jours j’ai des pertes marron clair je voudrais savoir ci cela et dû à mes réglés qui vont sûrement arriver ou alors cela peu prévenir d’une grossesse ? 🤞🤞🤞

Je pense que ça peut prévenir une grossesse comme ça peut-être tes règles.
Tu dois avoir tes règles quand? Tu as à DpO combien ?
Fionita

Messagepar Jojo9 » Mer Août 19, 2020 9:24 pm

Coucou les filles
Félicitation pour tout les plus et courage à celle qui ont eu leur règles
Fionita et Valérie si ça peut vous aider ma tante a fait 10ans sans enfants parce qu'elle était infertile au moment de lâcher prise comme par magie après 10 ans paf une grossesse et elle a amené 9 enfants les un après les autres 😂 comme quoi des fois faut juste lâcher prise pour que ça marche

Pour moi je récupère un peu après ma fausse couche et je fais mes test d'ovulation alors samedi positif (câlin)
Dimanche positif donc câlin
Lundi positif câlin
Mardi négatif mais monsieur a voyager donc pas de câlins 😅😅
Jespere vraiment que ça va le faire ce mois là j'aimerai tellement lui faire la surprise
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 9:26 pm

Merci Jojo.
J espere pas dans 10 ans car j ai déjà 33 ans.... 🤣🤣
J aurai déjà adopté d ici là c est sûre.
Fionita

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 9:26 pm

Je croise les doigts pr toi 🤞🤞
Fionita

Messagepar Valérie k » Mer Août 19, 2020 9:32 pm

C'est clair que la patience est de mise. J'espère aussi que tout soit bon pour monsieur au moins on comprendrait mieux chez qui ça ne va pas. Il paraît que les hommes ont toujours peur de faire des spermogrammes pcq ils ont peur de ne plus se sentir homme quand les résultats sont pas bons. Et oui fiv pour moi pas le choix sauf si ça arrive naturellement entre temps ce qui m'étonnerait mais l'espoir fait vivre. Rhoo oui des jumeaux se serait trop bien si j'en ai déjà 1 je serai aux anges. Moi non plus je me sentirai pas capable de refaire tout ça pour un deuxième.

Merci jojo moi non plus pas dans 10 ans je serai en premenopause vers mes 37 ans et j'en ai 35 dans 2 mois alors ça presse
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Jojo9 » Mer Août 19, 2020 9:36 pm

Hahaha les filles je ne vous souhaitais pas 10 ans quand même c'était pour vous citer un exemple
Quand on croit que c'est impossible et que on lache prise ça vient
Bon c'est plus facile à dire qu'à faire j'avoue moi j'y pense tt ltemps tt ltemps mais je vous souhaite à toutes les 2 et à nous toutes d'ailleurs qui attendons nos plus d'avoir cette joie le plus rapidement possible je croise les doigts pour nous toutes.
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Ccile76 » Mer Août 19, 2020 9:36 pm

Merci pour ta réponse fionita mes regles sont prévu pour le 24 donc lundi normalement
Ccile76

Message(s) : 6

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 9:40 pm

Et ton ovu c etait quand?
Car là tu es quand même à 5 jours de tes règles alors soit tu es super en avance soit c est nidation. Si ton ovu était y a environ 7 jours, ça peut coller. Je sais pas ce qu en penses les autres filles. A voir aussi si t es déjà arrivé avant?

Merci Jojo 😘🤩

Et oui Valerie je confirme. Mon homme s obstine à dire que son spermogramme est très bien. Déni total 🤣 déjà qu il a mis 3 plombs à prendre rdv et qu il a même pris Rdv avec gynéco avant par erreur. Un vrai parcours du combattant jte jure 😅

Bon les filles je vais déjà mieux de vous avoir parlé. 😘
Merci
Fionita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir