Coucou les filles !
Je vois que beaucoup d’entre vous sont en attente de + 😍 vous vous suivez de près ! je croise les doigts pour vous 🤞🏻 j’ai hâte de lire de bonnes nouvelles !!
Valerie courage à toi ce n’est pas facile. Moi quand j’avais perdu 11kg en 3 mois je m’étais mise a la Zumba sur la Wii ! Ça marche super bien et tu peux transpirer et être rouge comme une vache tranquille chez toi sans qu’on te voit 😂😂
Jumeaux super ton echo de jumeaux ça se voyait bien là ! Niveau nausées ça se calme mais maintenant j’arrive presque pas à manger à part au petit déjeuner ou j’ai vraiment faim je prends des céréales de gamins lol avec du lait frais et un bon jus de fruit. Je kiiiiiiiiff. Mais hier soir resto un truc super bon ben j’ai laissé les 3/4 de l’assiette ça rentrait plus. Comme si j’avais l’estomac plein. 🥴
Fanfouie contente de te revoir !!! Et félicitations pour bébé garçon ! C’est ce que tu souhaitais ?? Je suis à 9SA+5 j’ai mon echo T1 le 10 septembre je serai à 12SA+5 j’espère pouvoir connaître le sexe 🙏🏻🤞🏻
Stacy et Ocey bienvenues à vous 2, stacy tu as eu des nouvelles de ton TG ?
Tyty alors ce 2ème TG? Ton col haut est un bon signe pour moi !! 🤞🏻
Fionita tu as quoi comme solution pour parer à vos 2 soucis ? Ne perds pas espoir. J’ai une amie qui fait de l’endo et au bout de 3ans elle a quand même eu son petit garçon 🙏🏻🙏🏻 ne t’en fais pas c’est normal de ressentir du désespoir on est là pour se réconforter 😘
Cecil ça dépends des femmes moi je n’ai jamais eu de pertes marrons annonçant les règles. A part le mal de ventre je n’ai jamais rien eu. Et lors de mes grossesses non plus. A part un peu de filament rouge de nidation.
Jojo les zozo restent 24 à 72h donc mardi même si c’était négatif tu en avais encore à l’intérieur 😂 je croise les doigts 🙏🏻🤞🏻
Stacy non pas de TO quand tu es enceinte car tu n’ovules plus. Félicitations !!!!! 🥳🥳 va faire une PDS pour confirmer et suivre l’évolution de ton taux c’est important
Christelle non c’est pas normal que la date recule 😂 c’est quoi ce beug mdr
Louli je suis désolée ma belle 😕
Pour toutes les autres j’espère que vous allez bien ?? Quoi de neuf ?
Ici moins de nausées à part vers les repas et quand je mange et bien ça ne passe plus. Je mange 3 ou 4 cuillères et termine je suis blindée comme si mon ventre était plein. Et ça me fait mal. Ça me soule. Hier j’ai laissé quasi toute mon assiette au resto 🥴🥴
La fatigue est toujours là. Et la chaleur n’aide pas mais je positive : c’est pour la bonne cause !!
Merci les filles pour l’annonce allez y piquez la pour vos futures babies 🥰🥰😍
Je vous envoie une petite vue de la terrasse pour cette première semaine de vacances qui se termine pour nous. La deuxième nous changeons de secteur 😘😘
https://postimg.cc/cvXB157V