On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angie75 » Jeu Août 20, 2020 10:32 am

Félicitations Stacy 🎉🎉🎉
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Christelle94 » Jeu Août 20, 2020 10:34 am

Valerie courage à toi
Je sais que ce n’est pas facile
Dure de concevoir dure d arrêter la clope et dire de re faire du sport mais tu es bien courageuse félicitation 🍀

Pour ma part je sais pas si je doit mettre sur l application que j’ai mes règle ou pas complètement perdu lol
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Valérie k » Jeu Août 20, 2020 10:37 am

Christelle merci. Met toujours comme si tu avais tes règles et attends une semaine comme tu as dis. Sur mon autre application j'ai mis mes règles quand j'ai eu mes 3 jours de traces marron et celle ci rien
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Christelle94 » Jeu Août 20, 2020 10:39 am

D accord même si sa coule pas ?
Car j’ai que des petite tache marron
Christelle94

Messagepar Fionita » Jeu Août 20, 2020 10:40 am

Merci Camille. Si j avais été seule à avoir le soucis ca aurait été plus simple mais vu que le spermogramme est pas bon. Affaire à suivre. Je vous dirai après mon rdv de lundi déjà. J ai réussi à convaincre mon mari de venir avec moi car il se voile la face. il croit que tout est ok de son coté alors qu a cause de ses 96% de sperma atypiques, c est quasi impossible que je tombe enceinte. Et si j'ai bien compris, c est la FIV qui serait le plus indiqué dans ce cas ( si zozo tjs pas top dans 3 mois).
La gygy veut quand même agir vite car j ai 33 ans et une réserve folliculaire très basse à cause de l endo donc d'après elle j ai pas énormément d'annees devant moi. Sans compter que l endo gagne du terrain plus le temps passe.

Félicitations Stacy 🥳🥳

Je croise les doigts pr vous les filles, que vous n'ayez pas vos règles 🤞🤞

Merci pr vos conseils et votre présence. Hier soir j ai parlé avec une de mes amies qui a le sopk et dont le mari avait sperma atypiques. Ils ont eu leur petit trésor par FIV intracyplasmique. Ca m a fait du bien de lui parler. Elle m a tout expliquer.
On aura toute notre bébé les filles, je le sais au fond de moi
( désolée pr le monologue)
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Jeu Août 20, 2020 10:45 am

D'apres ce que j'ai compris Valerie, c est la méthode de la FIV qui changera si les zozos sont pas tops.
Ils feront FIV intracytoplasmique c est à dire qu ils mettent le spermatozoïde directement dans l'ovocyte. Comme ca c est sur que la rencontre a lieu car c est eux qui l a font. Quoiqu"il en soit j ai l impresssion que c le plus efficace pr une grossesse.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Tyty » Jeu Août 20, 2020 10:52 am

Valerie : je dois les avoir aujourd hui normalement

Camille : j ai pas encore fais de 2eme TG pour pas me miner le moral j attend encore un peu avant de retester.

Je me sens mouillee et en allant au toilette c etait pas qu une impression dans la culotte (sorry) donc j ai envie d y croire mais tellement peur d etre decue que mon cerveau bloque pour me proteger je pense.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Christelle94 » Jeu Août 20, 2020 10:54 am

Moi je viens d aller au toilette Czst rouge que quand je messuie très chelou je verrai demain
Christelle94

Messagepar Valérie k » Jeu Août 20, 2020 11:11 am

Christelle oui même si c'est pas dans la culotte

Tyty si tes règles devaient arriver aujourd'hui et que ton col est toujours haut je pense que c'est très bon signe. Normalement le col redescend 2 ou 3 jours avant le début des règles. Attend encore quelques jours avant de retester au cas où tu aurais eu une ovulation tardive

Fionita je pense que oui c'est le plus facile par fiv directement surtout avec vos problèmes à tous les 2 après il faut voir si ça s'accroche c'est le plus difficile à savoir. Courage on va y arriver à avoir notre petite ou grande famille
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Août 20, 2020 11:17 am

Fionita parle s'en lors de ton rendez-vous tu lui dis que ça commence à pressé et surtout que si ça ne fonctionne pas du premier coup ça va retardé encore plus. En même temps c'est nous qui devons décidé de quand on veut commencer sinon pour les médecins on peut largement attendre des mois mais quand l'envie est là c'est dur

Je me suis pesée j'ai perdu 1kg encore 3 minimum à perdre
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir