Qui a réussi à avoir un bb grâce à l’appli? Mon calendrier

Qui a réussi à avoir un bb grâce à l’appli? Mon calendrier

Messagepar Kellywrn-07 » Lun Août 10, 2020 7:07 am

Bjr quelqu’un a t’elle réussi à tomber enceinte grâce à l’application ( mon calendrier)?
Kellywrn-07

Message(s) : 1

Re: Qui a réussi à avoir un bb grâce à l’appli? Mon calendrier

Messagepar corny » Lun Août 10, 2020 7:43 am

Bonjour oui moi je suis tombé enceinte 2 fois grâce à l'appli je suis enceinte de 17semaine grâce à l'appli 😊
corny

Message(s) : 78

Messagepar Moi84 » Lun Août 10, 2020 8:38 am

Bonjour, si tu as un cycle régulier que tu rentre bien toutes tes donnés l'appli peut t'aider a trouver la meilleure période pour des calins +++ mais ce n'est pas une science exact pour toutes les femmes. Ce ne sont que des mathématiques.
Moi je suis tombé enceinte pour ma 3eme grossesse au 1er cycle d'essai en me basant sur la periode d'ovulation annoncé par mon calendrier mais pour les 2eres grossesse ca na pas fonctionné donc tu vois cest aleatoire. Le mieux cest de reperer ta glaire cervicale ou de faire des tests d'ovulation.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gahya » Lun Août 10, 2020 8:41 am

La date d'ovulation du calendrier est purement théorique toutes les femmes novulent pas 14j avant leur règles ça peut arriver quelques jours avant ou après... Moi l'application me disait une ovulation à J12 de mon cycle et pourtant en faisant des TO je me suis rendue compte que j'ovulais à J16 sur un cycle de 26j donc... L'application peut aider mais n'est pas forcement fiable pour tous
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Warda86 » Mar Août 11, 2020 8:03 am

Je confi rme, avant d'utiliser les test d'ovulation mon application disais que j'ovule a j15(cycle 28 jours) en faisant des TO j'ovule finalement tardivement vers j19 du moins pour ce cycle.
Warda86

Message(s) : 29

Messagepar Aurel67 » Mar Août 11, 2020 10:03 am

Kellywrm je suis tombé enceinte grâce à Femometer en prenant la température corporelle tous les matins!
« Mon calendrier » te donne la période de fécondité en règle général tandis que femometer si tu renseigne ta température, elle peut te dire à proximativement à qu’elle date tu ovules selon ta température 😉
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Darla2019 » Jeu Août 20, 2020 4:06 am

Bonjour, moi l'appli m'indique tjrs l'ovulation entre j15 et j19
Pourtant les echos prouvent que j'ovule tres precocement, j10, a j13. Sauf ce mois ci, j'ai eu encore une Grosse follicule a j14
Darla2019

Message(s) : 92

Messagepar MarineZN » Jeu Août 20, 2020 4:40 pm

Bonjour les filles, moi je suis en essaie bb1 pareil il me disait que je commencé à ovulé samedi qui attive et finalement en faisant le TO clearblue digital je suis aujourd'hui en fertilité haute avec le bonhomme qui clignote on verra les jours suivant ce que sa dit 🙂
MarineZN

Message(s) : 111

Messagepar Xyinou » Jeu Août 20, 2020 8:24 pm

Bonjour,
Pour ma 1ere je suis tombée enceinte grâce a l'appli. Comme je prends plus aucun contraceptif depuis sa naissance (3 ans et demi), j'ai décidé pour Bb2, de faire également en même temps un test clearblue. J'espère que ca va marcher 🤞
Mon homme et moi avons très envie que ca arrive très vite.
Pour notre 1ere, arret de la pilule le 13 Février, je suis tombée enceinte le 25 Mars (:
Xyinou

Message(s) : 615

Retour vers Concevoir