Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Sam Août 22, 2020 10:46 am

Zebulon-35 a écrit:
Dreamy a écrit:Ça y est stérilet enlevé et acide folique pris à la pharmacie 😁 c'est parti pour l'aventure ! Avez vous des conseils à me donner ?

Que les essais commencent! 😉
Alors, cet ensemble lingerie a eu son effet?
Pour les conseils, je ne suis pas au top si ce n'est que j'ai lu que pour être sûre de ne pas rater l'ovu et pour ne pas épuiser les zozos, c'est calin tous les 2 jours...
Enfin, moi, je pense quand même que c'est surtout calin quand on en a envie 🤩 surtout au debut des essais, pas de pression!

On 🤞 pour toi!

Moi je recommence mes prises de température pour avoir un peu de visibilité sur mon cycle a partir de ce mois ci...
Mes règles se sont terminées jeudi.

Et ben en fait non même pas il était trop fatigué pour ça. Donc ça sera à partir de demain du coup 😁

Oui pour le câlin tous les deux jours je le savais déjà

Tu n'as pas encore testé les TO ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Sam Août 22, 2020 11:36 am

Non et je ne pense pas que je le ferai car du fait du SOPK, il y a de fortes chances que les TO n'aient aucun sens. Donc on va plutôt jouer sur le naturel...😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Juju2778 » Sam Août 22, 2020 12:23 pm

Zebulon-35 a écrit:Juju2778, en espérant que ce soit de bonne augure! 😍

J espère on verra bien dans quelques jours. Merci
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Zebulon-35 » Dim Août 23, 2020 8:51 pm

Bon Dimanche soir à Toutes!

Alors, Juju et Alex04... où en etes vous de vos retards de règles ?! 👍🤩

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que les essais des unes et les attentes des autres auront été fructueux! ☺
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Dim Août 23, 2020 9:12 pm

Zebulon-35 a écrit:Bon Dimanche soir à Toutes!

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que les essais des unes et les attentes des autres auront été fructueux! ☺

Coucou voisine bretonne 😁

J'adore les paroles de mon homme ce soir. On a passé un week-end très fatiguant, c'était enterrement de vie de jeune fille. On n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière donc trop fatigué pour un câlin ce soir. Et puis finalement il s'est décidé et quand je lui ai dit "je croyais que tu ne voulais pas" il me répond "ouais mais je t'aime" trop chou ❤️

Et toi tu as passé un bon week-end ?
Dreamy

Messagepar Alex04 » Lun Août 24, 2020 12:21 am

Zebulon-35 a écrit:Bon Dimanche soir à Toutes!

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien en cette fin de week end ?
Alors moi je suis en retard de 4 jours, jattend encore 3-4 jours pour refaire un test et s'il est encore négatif je verrais pour une prise de sang si je n'ai pas mes règles d'ici là. Mais ce qui me questionne c'est, est ce qu'il est possible que test ai été négatif et que je soit enceinte ? Car je ne ressent pas de symptômes en particulier, mais je ne ressent pas de symptômes de l'arrivée de mes règles non plus.. Que de questionnements dans ma tête en ce moment lol.
Bonne nuit à toutes 😊
Alex04

Message(s) : 16

Messagepar Chou2013 » Lun Août 24, 2020 8:33 am

Salut les filles,

Étant nouvelle je m'incruste avec vous car je suis remplie de doutes !

Alors pour moi cycle de 27jours ultra bien réglé

J ai donc normalement ovulé le lundi 10aout mais de mercredi a vendredi pertes marrons voir rouges puis plus rien...déjà grosse interrogation ai je ovulé plus tard cela me semble bizarre..
Le lundi 17aout soit une semaine après mon ovu j ai enlevé mon stérilet en cuivre youpi!!!
Je suis donc cencé avoir mes règles aujourd'hui mais rien a l'horizon...
Par contre seins douloureux mais comme toujours et mal au ventre mais plus des ballonnements et sensation de lourdeur je me sens même et la fatigue depuis une semaine je rentre de vacances j ai peut être du mal à m'en remettre...

Mes questions si quelqu un peut m'aider
Saignements pendant ou après l'ovu c est possible?

Stérilet en cuivre enlevé après l'ovu est ce possible de tomber enceinte?

Je vous avoue j ai fait un test précoce clear... Barre très très faible je pense que je l'ai rêvé et testé classique a 25iul test négatif

Je suis perdue je pensais commencer a psychotter au cycle prochain mais vraiment on en peut pas s'empêcher de tout analyser!

Bisou les filles au plaisir de vous lire
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Lun Août 24, 2020 12:23 pm

Chou2013 a écrit:Salut les filles,

Étant nouvelle je m'incruste avec vous car je suis remplie de doutes !

Alors pour moi cycle de 27jours ultra bien réglé

J ai donc normalement ovulé le lundi 10aout mais de mercredi a vendredi pertes marrons voir rouges puis plus rien...déjà grosse interrogation ai je ovulé plus tard cela me semble bizarre..
Le lundi 17aout soit une semaine après mon ovu j ai enlevé mon stérilet en cuivre youpi!!!
Je suis donc cencé avoir mes règles aujourd'hui mais rien a l'horizon...
Par contre seins douloureux mais comme toujours et mal au ventre mais plus des ballonnements et sensation de lourdeur je me sens même et la fatigue depuis une semaine je rentre de vacances j ai peut être du mal à m'en remettre...

Mes questions si quelqu un peut m'aider
Saignements pendant ou après l'ovu c est possible?

Stérilet en cuivre enlevé après l'ovu est ce possible de tomber enceinte?

Je vous avoue j ai fait un test précoce clear... Barre très très faible je pense que je l'ai rêvé et testé classique a 25iul test négatif

Je suis perdue je pensais commencer a psychotter au cycle prochain mais vraiment on en peut pas s'empêcher de tout analyser!

Bisou les filles au plaisir de vous lire

Coucou

Je peux au moins répondre à l'une de tes questions. Oui tu peux tomber enceinte dès le premier cycle avec un stérilet au cuivre. J'en avais un également et je l'ai retiré vendredi. Ma période de fertilité a commencé vendredi aussi. Ovulation prévue mercredi
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Lun Août 24, 2020 2:24 pm

Ok bon je vais attendre d'avoir 2 3 jours avant de refaire un test et on verra bien!!

Donc toi c'est parti pour la grande aventure...🤩
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Juju2778 » Lun Août 24, 2020 3:24 pm

Cc je devais les avoir samedi mais rien, le mois dernier j'ai eu 5 jour de retard donc je m'enflamme pas
Juju2778

Message(s) : 1034

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir