par Lulu2225 » Lun Août 24, 2020 12:03 pm
Coucou les filles,
Ça fait un moment que je ne suis pas venu.
Pour les filles fatiguée et qui boss, je ne peut que comprendre car j’ai vécu ça pour ma 1er grossesse, ayant perdu mes jumelles au mois de février, j’ai décider de démissionner et de prendre du temps pour moi car je suis tomber enceinte 4 mois après, je vie cette grossesse complètement différante. Moins malade, moins de symptomes (bon quand même un peut, mais tellement plus vivable que lorsque que j’attendais mes filles..)
Et voilà aujourd’hui je suis rendu à 12 sa+2, j’essaie de vivre cette grossesse plus sereinement malgré les angoisses par moment sans oublier mon ectropion qui me joue des tours par moment... j’ai déjà eu le droit à deux echo ou j’ai pu voir le petit cœur et que la croissance ce passer bien pour le moment et cette après midi je passe enfin mon echo du 1er trimestre et papa va enfin voir bébé
J’ai tellement espoir que tout ce passe bien et que l’on voit ce petit boue bouger et grandir correctement...
Dsl pour le pavé, j’avais sans doute besoin d’exprimer tout ça avant mon rdv
Pour ma part ça y est l’es nausée sont partie, place au douleur ligamentaire et dorsale (je suis pas mal cambré)
Mon chéri me dit que mon bidon commence à prendre forme, moi j’ai juste l’impression d’avoir mangé trop de burger lol
J’aime bien vous lire 🤓