Ovulation le 08 mai

Re: Ovulation le 08 mai

Messagepar Marjojo » Dim Août 23, 2020 8:47 am

Coucou Johan
Ca y est elles ont débarquées cette nuit. Pas trop déçue, je m'y attendais. Le côté positif c'est que mon cycle est bien en place 😀
C'est reparti pour un nouveau cycle, sans pression 😉
Comment tu vas toi ?
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Johan » Dim Août 23, 2020 10:19 am

Ce matin ca va pas trop mal je me suis réveillée que 2 fois cette nuit et levée 7h30 une grasse mat'😂
Coter nausées je n'ai pas encore rendu (youpi) mais bon faut dire que je n'ai rien avalé à part un jus d'orange
Je vais demain faire une prise de sang pour la toxo.... ca avancera pour mon rdv de vendredi avec gygy par contre mon médecin a oublier de noter de vérifier mon taux je ne sais pas trop si je leur demande de refaire en même temps
Tant mieux si ton cycle ce remet bien en place
Pour mon dernier cycle je prenais ma température ce qui m'a pas mal aider à repérer mon ovu même si on s'en sort à peu près avec la glaire ça confirme nous avons eu un rapport le 26 ovu le 28 puis autre rapport le 31 c'est pour cela que je n'y croyais pas du tout
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Marjojo » Mar Août 25, 2020 9:42 am

Coucou
Alors tes résultats de prise de sang, ça donne quoi ?
Marjojo

Messagepar Johan » Mar Août 25, 2020 5:34 pm

Coucou marjojo
J'ai eu mes résultats cette après midi tout est ok 👌
Par contre comme pour mes premières grossesses je ne suis pas immunisée contre la toxo
Je suis aussi un peu déçue car j'avais demander à mon médecin qu'il me note de nouveau pour vérifier mon taux mais il a oublier 😩
Coter nausées et vomissements c'est toujours bien présents
J'appréhende la reprise de boulo car je ne suis vraiment pas en forme et je me voie pas trop tout abandonné en pleine prestation pour aller vomir 🤢
( aujourd'hui j'ai réussi à manger 1 tranche de jambon youpi😆)
J'en parlerais avec mon gyneco vendredi
J'ai pas mal de chose à voir avec car je croi qu'il ne consulte plus à la clinique ou j'ai accoucher pour mes 2 premières et ca m'embêterait si il ne consulte plus qu'en privé (je suis prête à changer de lieux pour la naissance dans la limite du raisonnable en km)
J'aimerai aussi qu'il me dise si il compte me faire un suivi comme pour les 2 autres j'avais une echo tous les mois ( je fais des petits bebe en cm elles fessaient toutes les 2 46 cm à la naissance à terme ) ce qui m'a énormément rassurée
Merci d'avoir prie des nouvelles bonne soirée
Johan

Messagepar Johan » Sam Août 29, 2020 1:53 pm

Coucou !!
Je viens un peu aux nouvelles.... comment ça va ?
Moi ca va super hormi toujours ses vilaines nausées
Hier je suis aller chez le gy. A priori tout se passe correctement il m'a dit que mon utérus avait une belle taille je m'en doutais au vu du bidon qui commence à pointer 😍😂 et je suis que de 6sa !😂 Il m'a aussi prescris un truc pour les nausées et aussi une echo à faire à la mi septembre j'ai trop hâte je le revoi pour fin septembre
Je n'ai toujours pas pu l'annoncer à ma famille car il y a une suspicion de coco alors on restes prudents chacuns chez sois en attendant les résultats je n'ai pas envie de l'annoncer par tel
Pour ce cycle tu fais des tests d'ovu ou prise de température ?
Johan

Messagepar Marjojo » Dim Août 30, 2020 12:15 pm

Coucou
Oui désolé, je suis en vacances alors je ne prends pas forcément le temps de venir ici.
Tout va bien pour moi, je profite avec l'amoureux, mais reprise demain pour lui et dimanche pour moi. Une semaine tranquille ça va faire du bien 😅
Je suis très contente de savoir que tout va bien pour toi. Tu dois vraiment avoir hâte d'être à l'écho ! C'est une écho de datation ?
Ah mince Mr coco s'est invité par chez toi, pas cool, j'espère que tout ira pour le mieux 🤞
Tu as prévu quelque chose de spécifique pour l'annonce ?
Je ne prends pas ma température, ni de tests d'ovulation, je laisse faire tranquillou en continuant de prendre l'acide folique. Je me base sur mes pertes pour reconnaître mon ovulation. Sur l'application, elle est prévue le 8 septembre. Je prêterais donc plus d'attention la semaine prochaine.
Je te souhaite un très bon dimanche 😁
Marjojo

Messagepar Johan » Lun Sep 07, 2020 7:06 pm

Coucou marjojo ?
Je viens un peu aux nouvelles, comment ça va?
Il me semble que c'est ta semaine d'ovu..... je croise forts les doigts pour toi 🤞🤞
De mon côté je suis épuisée la reprise du boulo a été hard 😓 Plus la rentrée des classes qui m'a pas mal bouleversée j'avoue😂Lol (La 1ère rentre au lycée et l'autre au collège donc une grande étape pour chacunes)
J'ai l'impression que mes vomissements commencent à partir enfin il n'en faut pas beaucoup pour que ca parte🤢 Par contre les nausées sont toujours la 😓 Je passe mon echo vend 18 j'ai trop hâte selon l'application je serais de 8sa+6 puis je revoi le gy. Le 29
Bonne fin de journée à bientôt
Johan

Messagepar Marjojo » Lun Sep 14, 2020 8:55 pm

Coucou Johan !
Effectivement mon ovulation était mardi dernier. On a fait un câlin dimanche et mardi, on a mis toute les chances de notre côté ! 🤞
Et puis hier en m'essuyant, il y avait une légère trace rosé. J'ai eu quelques tiraillements et pincements en bas du ventre dans le week-end. On croise très fort les doigts 🤞🤞 et surtout j'essaie de ne pas trop me faire de films 🙄
Et toi ça va mieux ?
L'annonce à la famille a été faite ?
Aller plus que quelques jours et tu découvre ton petit grain de riz 🥰
Bonne soirée à toi
Marjojo

Messagepar Johan » Mar Sep 15, 2020 11:51 am

Coucou marjojo
Tu as raison de ne pas te prendre la tête il va arriver ton + je croise fort les doigts pour vous 🤞🤞
De mon côté les vomissements et nausées s'espacent de plus en plus mais je suis de plus en plus crevee en ce moment
Oui j'ai trop hâte de le voir enfin vivement vendredi!!
On attend l'echo pour l'annoncer ce sera probablement ce week end on ne pourra pas attendre plus longtemps mon bidon commence à d'arrondir et a bien ressortir je ne pourrais bientôt plus le cacher 😄
J'essayerai de poster une photo pour te montrée 😍
Bonne journée
Johan

Messagepar Marjojo » Mar Sep 15, 2020 2:03 pm

Je ne me prends pas la tête mais c'est compliqué de ne pas y penser, ça commence à être long. Et puis j'aimerais tellement l'annoncer au mois de décembre pour mes 30 ans que je fais un peu une fixette quand même. Et puis cette trace rosé qui m'a donnée tout espoir... Vite que la semaine passe.
C'est bien si tu vas mieux 😁
Paraît il que le 1er trimestre n'est jamais trop simple.
J'attends de tes nouvelles pour la fin de semaine alors et je ne dis pas non pour une photo de l'écho 🥰
Prends soin de toi 😘
Marjojo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir