par Sisouu » Dim AoĂ»t 23, 2020 9:26 pm
Mon organisation j'en ai 2 en primaire, 1 en maternelle et 1 au collĂšge..
Et comme papa est en déplacement j'essaye de faire en sorte que tout soit à jour..
Une fois les enfants au dodo, le soir je prépare mon repas du lendemain midi pour pouvoir faire autre chose durant la matinée..
Ensuite je prépare une machine pour la faire tourner au réveil des enfants ( sachant que j'en fait plusieurs dans la journée)..
Les enfants déjeunent ,se lavent et se préparent pendant que je range les chambres..
Quand tout le monde est à l'école , je profite pour faire mon petit ménage (comme je fais trÚs souvent j'aime pas acculé y'a pas grand chose), ensuite je me pose genre 30min pour mettre en jours mes papiers si nécessaire.
Et je finis par préparer les ingrédients du repas du soir que je laisse au frigo...
AprÚs c'est toujours à peu prÚs comme ça apart quand y'a les rdv et réunions des enfants ..
L'aprĂšs midi quand je suis pas chargĂ©e je me prends 1h pour moi ( petite sieste histoire de reprendre des forces đȘ) et ensuite c'est reparti je prĂ©pare le goĂ»ter des enfants avant qu'ils rentrent..
Ensuite, c'est devoirs aprĂšs petite douche entre temps je mets le plat dĂ©jĂ prĂ©parĂ© Ă chauffer et c'est dĂ©jĂ l'heure de manger lol et ouii quand tu fais plusieurs choses Ă la fois tu vois pas le temps passerđ
Ensuite petite pose TV et 20h au dodo (apart pour mon plus grand je lui laisse 21h)..
VoilĂ quand tout le monde au dodo rebelote ,petit coup de serpillĂšre ,machine en place et tranquillitĂ© de la mamanđ
Voilà , je t'ai donné un peu mon tour d'une journée en gros ..
Je suis assez magnaque et j'aime bien que tout soit en place car tu peux trÚs vite te retrouver déborder ..je me suis un peu calmée car mon mari et ma famille trouvait que c'était trop..
VoilĂ moilala ça te va oĂč tu voulais savoir autre chose ?