⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Sisouu » Dim AoĂ»t 23, 2020 8:13 pm

Tu lui proposes quoi le matin?tu te poses avec lui au moment de manger?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Dim AoĂ»t 23, 2020 9:08 pm

Sisous ces koĂŻ ton organisation ? Tu peux m'expliquer ? Moi ma fille rentre en ce1 et bon depuis sa maternelle je pleur a sa rentrĂ©e mon fils pareil đŸ€ŁđŸ€Ł Orlane courage pour la prochaine fois inch'Allah essai de zapper. Virus tu lui donne quoi a ton loulou ? Et oui faut ĂȘtre. Table avec lui, exceuque il mange seule ou tu lui donne ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Dim AoĂ»t 23, 2020 9:26 pm

Mon organisation j'en ai 2 en primaire, 1 en maternelle et 1 au collĂšge..
Et comme papa est en déplacement j'essaye de faire en sorte que tout soit à jour..
Une fois les enfants au dodo, le soir je prépare mon repas du lendemain midi pour pouvoir faire autre chose durant la matinée..
Ensuite je prépare une machine pour la faire tourner au réveil des enfants ( sachant que j'en fait plusieurs dans la journée)..
Les enfants déjeunent ,se lavent et se préparent pendant que je range les chambres..
Quand tout le monde est à l'école , je profite pour faire mon petit ménage (comme je fais trÚs souvent j'aime pas acculé y'a pas grand chose), ensuite je me pose genre 30min pour mettre en jours mes papiers si nécessaire.
Et je finis par préparer les ingrédients du repas du soir que je laisse au frigo...
AprÚs c'est toujours à peu prÚs comme ça apart quand y'a les rdv et réunions des enfants ..
L'aprĂšs midi quand je suis pas chargĂ©e je me prends 1h pour moi ( petite sieste histoire de reprendre des forces đŸ’Ș) et ensuite c'est reparti je prĂ©pare le goĂ»ter des enfants avant qu'ils rentrent..
Ensuite, c'est devoirs aprĂšs petite douche entre temps je mets le plat dĂ©jĂ  prĂ©parĂ© Ă  chauffer et c'est dĂ©jĂ  l'heure de manger lol et ouii quand tu fais plusieurs choses Ă  la fois tu vois pas le temps passer🙄
Ensuite petite pose TV et 20h au dodo (apart pour mon plus grand je lui laisse 21h)..
VoilĂ  quand tout le monde au dodo rebelote ,petit coup de serpillĂšre ,machine en place et tranquillitĂ© de la maman😉
Voilà, je t'ai donné un peu mon tour d'une journée en gros ..
Je suis assez magnaque et j'aime bien que tout soit en place car tu peux trÚs vite te retrouver déborder ..je me suis un peu calmée car mon mari et ma famille trouvait que c'était trop..
VoilĂ  moilala ça te va oĂč tu voulais savoir autre chose ?
Sisouu

Messagepar Sisouu » Dim AoĂ»t 23, 2020 9:30 pm

Je fais mon petit marché dans la semaine et mes courses le vendredi comme sa on peut profiter tranquillement du weekend avec le papa..
Sisouu

Messagepar Sisouu » Dim AoĂ»t 23, 2020 9:34 pm

Je suis aussi parent d'élÚve dans les écoles de mes enfants donc j'ai parfois des réunions à faire avec les directeurs d'écoles ..
J'aime bien c'est trÚs important pour moi de suivre mes enfants et donc de participer à ce qui font durant l'année scolaire..
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Dim AoĂ»t 23, 2020 10:22 pm

Ah oui je voie alors moi je ne suis pas manique mes la j'ai mon organisation a mÚtre en place fin semaine pour la reprise de école en faite 20 je monte mes deux premier brossage de dents une histoire et sourates et je les laisse au lit qui fait 20h30 je mes je débarrasse la cuisine et les le lavé vaisselle en route et je lave le sol en suite il sera 21h casiment je couche la dernier et la ces TV pour moi. Le matin je prépare le petit dej je les réveil et ensuite les prépare comme sa quand je rentre je fait mon sport et douche et repas et je les récupÚre il m'ange je debarasse il repart a école et moi je rentre et sa sera aprÚs midi pour moi si bien-sûr j'avais plus rien a faire. Le sport je me pose SLA question si je ne le fait pas le matin avant de les levé ou aprÚs ecole. En suite je vais me faire des plats maison que je vais congelé car je doit me faire opérais j'ai rdv en septembre du coup ces pour aidé mon mari surtout
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Dim AoĂ»t 23, 2020 10:25 pm

Ah oui j'ai pas fini mdr en suite devoir avec ma premier et activé ou alors il sort au jardin, si il son au jardin je prépare le repaq du soir en suite le repas et le Rituel du soir reprend
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Lun AoĂ»t 24, 2020 9:51 am

Moilalala c'est des journées bien remplies à partir de 3 enfants je trouve..
AprÚs tu sais moi cette année je suis enceinte mais du coup je me retrouve à gérer la maison toute seul car mon mari travail en déplacement et ne rentre que le weekend..
Mais sinon depuis que j'ai eu ma derniÚre je suis devenue plus stricte dans mon organisation car j'ai peur de vite me retrouver déborder et sa me va comme car je peux prendre du temps pour moi à cÎté quand j'ai plus rien à faire..mais par contre je nie pas le fait qu'en fin de semaine je ressens énormément de fatigue mais hamdoulah ..
VoilĂ  aprĂšs on verra ce que ça donne une fois bĂ©bĂ© nĂ© đŸ„°
Sisouu

Messagepar viru91 » Lun AoĂ»t 24, 2020 4:50 pm

Waw les filles... Impressionant!
J'ai u toujours travaille et je j'ai pas le tps de faire tout ce que vous faites!
Ces deux derniers annees j:ai ete a 80% mais je reprends a temps plein a partir du 1 septembre...et avec des heures supp imposees... Ca va etre chsud Chaud chaud... On verra bien ce que ca donne. J'espere pouvoir bien m'organiser avec la rentree du petit
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun AoĂ»t 24, 2020 6:31 pm

Sisous ma belle je te comprend aprĂšs essai de faire aidĂ© part les plus grand ces vrais que depuis j'ai ma 3 Ăšme la ces plus de travail tu as toujours quelq'un qui a quelque chose le soir au moment du coucher đŸ€ŁđŸ€Ł mes aprĂšs une maman a la maison ces beaucoup beaucoup beaucoup de travail les personne ne se rend pas compte mes ces Ă©norme nous on a pas conger pas arrĂȘt maladie pas wee ken ces apenne si on arrive avoir nos soirĂ©es. Et moi cette fois je vais i tenir a se que je les est inch'Allah. Viruse ma belle ces du boulot de travailler dehort tkt pas tu va trouvĂ© ton organisation ma belle courage
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet