Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Kb41 » Sam Août 22, 2020 12:43 am

Lilie97480 a écrit:Coucou les fille je vien au news hier mon rendez vous a était annulé
Depui hier aprés midi je ne sentait pas bébé bouger et la ce matin je le sent enfin..
Aujourd'hui jai des contraction le ventre qui durcit mais pas douleureuse je suis a 38+2 et je sens qu'il na pas envie de sortir je suis a j-21 de mon terme 🥰🥰🥰🥰 j'ai trop hate qu'il pointe le bout de son nez mon petit homme

A mince dommage qu'il soit annulé ton rdv. Le prochain est quand du coup ?
A ceqt pour bientôt je pense.
Moi on ma.fait une écho mardi il mandot bormalemznt le bébé devrai moin bougé jlui ai dit que nan elle bougé toute la journée et toute la nuit et quand il a fait l'écho il ma dit a oui elle bouge beaucoup pourtant zlle a plus de place..
Moi aussi j'ai hâte quelle arrive jen peut plus elle bouge trop et me fait mal jsuis énormément fatigué jfait que de dormir.
J'espère qu'il vont me declanché la semaien prochaine.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 22, 2020 5:26 am

Coucou moi aussi trés fatigué
Mon rdv et pour lundi si j'accouche pas dans le week end sa sera magique 🥰🥰 mais bon je pense pas pas que ces soit encore pour maintenant
Pourquoi il vont te declanché
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Dim Août 23, 2020 3:17 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou moi aussi trés fatigué
Mon rdv et pour lundi si j'accouche pas dans le week end sa sera magique 🥰🥰 mais bon je pense pas pas que ces soit encore pour maintenant
Pourquoi il vont te declanché

Parce que si jai pu assez de liquide il peuvent pas laissé le bébé trop longtemps sans liquide.
Mais jai hate quelle sorte j'en peut plus
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar loucy2010 » Dim Août 23, 2020 11:15 pm

Coucou les filles, comment allez vous ? Aujourd'hui on a fait une balade d'1h30 c'était sympa. J'espère que cela va aider à faire venir le bébé mais bon, on verra bien 😄
Mercredi j'ai rdv à la maternité pour un monitoring et ils vont aussi vérifier le niveau de liquide amniotique. Je serai pile poil à 40sa pour ce rdv.
Et vous, vos grossesses se passe bien ?
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 24, 2020 3:26 am

Coucou les filles oui moi ma grossesse ce passe bien mais j'ai tellement hate accouché
Moi ce matin rdv sage femme a 8h45 et rdv gygy a 16h moi mercredi je serai a 39sa
Normalement si tout va bien ce matin j'aurai un decollement des membrane voir si mon col et asser ouvert maintenant 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 je vous tien au courant des chose quand mon rendez vous et passer
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Lun Août 24, 2020 4:59 am

Coucou. 39SA +5 et toujours rien à l'horizon. Moi aussi je mise sur le décollement des membranes demain par ma gynécologue. J'ai souvent des contractions, mon col était ouvert à 2 la semaine dernière, normalement, les conditions sont réunies pour que ça déclenche la naissance. Ma mère repart en métropole le 10 septembre et elle désespère un peu de ne pas profiter de son petit fils plus que ça. S' il était né hier, il aurait été lion. Ça sera un vierge. J'aime ce signe. Et je ne sais pas vous, autant j'ai toujours aussi hâte de le rencontrer,autant je commence à me poser beaucoup de questions sur l'accouchement...mais ça, je ne le saurais que le jour J!
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 24, 2020 5:07 am

Coucou grafitto moi aussi je me pose beaucoup de question mais comme tu dit on le saura le jour j moi hier j'ai révé que j'avais accouché mais dans mon réve ces comme si c'était la réalité mais quand j'ai ouvert les yeux toujours enceinte et toujours mal au bassin🤣🤣🤣🤣 mais bon plus longtemps a tenir jespere vraiment que mon col et favorable a un decollement ou sinon je serai encore deprimé que mon col n'est pas encore puvert un peu pluss
Lilie97480

Messagepar Douniia77 » Lun Août 24, 2020 5:50 am

Coucou les filles

Que le temps passe vite C est déjà la fin imminente pour certaine moi je rentre dans la 37eme semaine pour le moment pas de signe même mon homme me trouve trop tranquille pas de signe de travail j ai un rdv que le 7/09 le corps se fait lourd. Je vois l anesthésiste demain....

Bon courage à toute
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar loucy2010 » Lun Août 24, 2020 6:12 am

C'est mon premier bébé donc pour l'instant je suis seraine car je n'ai pas encore les vrais contractions mais des que le travail commencera, je sais que je vais grave avoir peur. Quand elle est descendu dans mon bassin, je pensais que le travail était commencé. C'est là où je me suis rendu compte que l'accouchement, ça fait un peu peur quand même ^^'
On ne sait pas combien de temps ça va durer, si on pourra accouché naturellement ou si on aura une césarienne, dans quel état sera notre corps après accouchement... Le côté positif c'est qu'on va enfin rencontrer notre bébé 😊
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 24, 2020 6:21 am

Re coucou
Alors la sage femme et passer j'a ais des petite contraction le col qui et a 1 doigt large donc elle a pu fair un decollement on verra si sa fonctionne ou pas mais elle ma dit quel le sentait bien vu que je contracte aussi
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!