Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Lun Août 24, 2020 7:11 pm

Coucou Aurel, j’ai suivi ton début de grossesse dans la discussion psychotage. Je suis vraiment désolée, ça s’annonçait pourtant très positif. Ton dernier taux est pourtant très encourageant. As-tu des douleurs?
Je comprends ton découragement. Peut-être que tu as besoin d’un peu de temps avant de te relancer pour penser a autre chose?

Le gâteau au chocolat est un super remède, et personne ne t’en voudra de te resservir!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Lun Août 24, 2020 7:18 pm

Ah bah c est cool nous avons à peu près toutes le même âge. Alors pour les bourgeons de framboisier ce sont des cures de 25 jours pour chaque bouteille j en ai pris deux donc on verra bien 15 gouttes dans de l eau chaque jour éloignés des repas.
Bienvenue à toi Aurel j’espère que tout va bien aller pour toi mais oui « l’avantage » si je peux dire ça est que tu es fertile déjà et que ça fonctionne maintenant oui comme nous toutes il faut que ça accroche ... on va croiser les doigts pour toi et n’hésites pas a consulter au moindre doute ça peut sûrement te rassurer aussi.
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 24, 2020 7:44 pm

J'ai eu mal aux reins ce midi mais depuis pas grand choses. Un peu barbouiller.

Je prends de l'acide folique depuis le début, il faudrait que je prenne autre chose ? Il existe autre chose ?

J'avais essayé huile onagre le mois dernier et je pense recommencer des l'arrivé des "vrai" Règles.
J'ai pas tout compris pour le truc de framboisier lol c'est des huiles ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 24, 2020 7:50 pm

En faite je comprends rien lol
J'ai plus de tout de perte depuis ce midi.... J'ai du avoir 3 pertes marrons /rouge en m essuyant entre ce matin et ce midi.
Pourtant le taux parle de lui même....
Pourquoi pas de sang franc ?depuis vendredi quand même cest comme ça...
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Lun Août 24, 2020 7:56 pm

Aurel les bourgeons de framboisier s’achète en bouteille oui ce sont des gouttes à mettre dans de l eau j ai expliqué les vertus dans un message plus haut.
Alors moi pour ma fausse couche en fait j ai appris la grossesse le 4 août j étais à un peu plus de 2 semaines apparemment et vers le 8 août j ai commencé à avoir des grosses pertes marrons donc voilà et le 11 août perte de sang mais vraiment comme des règles donc la urgences et effectivement mon taux chutait donc fausse couche donc après aux urgences elle m’a expliqué que parfois il y avait des pertes inexpliquées mais qu’il fallait écarter la fausse couche et la grossesse extra utérine bon pour le coup c était la FC mais elle m à bien dit que parfois des femmes perdent un peu de sang soit par rapport au col soit sans raison si tout va bien donc bon chaque femme est différente ne restes pas dans le questionnement, le stress etc
Mula88

Messagepar Jojo9 » Lun Août 24, 2020 8:05 pm

Coucou Aurel moi aussi jvais suivi ton début de grossesse dans la tean psychotage
Moi j'ai appris ma grossesse le 30 juillet et le 2 août j'ai su que je perdrai le bébé avec une prise de sang j'étais à 2 semaine mais les régles les "vrai" ne son venu que le mardi
Il faut que ton taux rechute complètement pour avoir des règles
Mnt pour ce qui est de la grossesse tu peux avoir encore être enceinte peut être que c'est juste du à ton col. Moi mon gygy mavai dit on s'en fou si ça ne double pas l'essentiel c'est que ça augmente
Donc tu peux y croire encore jusqu'à mercredi on sait jamais
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 24, 2020 8:30 pm

Oui merci
Oui je verrais bien mercredi.
Merci 😘
Aurel2256

Messagepar Ambarawati » Lun Août 24, 2020 8:49 pm

Je suis d’accord avec les filles. Attend mercredi tu seras fixée. En attendant ton bébé est toujours là. Je croise les doigts à fond pour que tu ne nous rejoignes pas et que la grossesse se déroule bien.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 24, 2020 8:54 pm

Oui je vous redis mercredi.
Mais c'est quand même très mal parti... Bcp de mauvais signes
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Lun Août 24, 2020 9:02 pm

Changes toi les idées Aurel, manges un bout de gâteau fait avec amour et dis toi que rien est perdu 🤞🏻 Tu as déjà un petit garçon donc tu sais que ça fonctionne 😍😍
Ça va le faire
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir