On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Lun Août 24, 2020 9:20 pm

Coucou les filles

Aurel j'espère que ces pertes ne veulent rien dire. C'est fou car ton taux double presque mais pas tt à fait. J'espère qu'il va s'accrocher cet embryon. Sinon nhesites pas à aller aux urgences si flux abondant.

Tisoli j'ai bien l'impression qu'il ya 2 barres sur les 2 tests. En plus pas pipi du matin et à 9dpo j'espère que c'est réellement positif. Essaie dans 2 jours comme l'ont dit les filles plutôt que demain car il risque d'être comme celui d'aujourd'hui.

Tyty alors tjs pas de règles? Tu sais qd tu as ovulé ou pas? 🤞🤞

Steph as tu testé?

Valérie on reste le temps si tu as besoin de parler même si le forum n'est plus très actif.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Tyty » Lun Août 24, 2020 9:35 pm

Non toujours rien a l horizon ... 🤦‍♀️
Je pense entre le 3 et le 6 mais je sais pas trop quand exactement. Le we du 8-9 j ai eu des pertes marrons en m essuyant mais rien de bien fou. Et le 13 quand j ai fais un calin, j ai senti comme qqc qui genait lors de la penetration, chosd que j ai jamais normalement comme les pertes marrons sauf en fin des vilaines.

Donc je comprend absolument pas ce qui se passe ce cycle surtout que j ai toujours eu des cycles de 28jours et pas de retard.🤷🏼‍♀️😔
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Behia » Lun Août 24, 2020 9:51 pm

Tyty a écrit:Non toujours rien a l horizon ... 🤦‍♀️
Je pense entre le 3 et le 6 mais je sais pas trop quand exactement. Le we du 8-9 j ai eu des pertes marrons en m essuyant mais rien de bien fou. Et le 13 quand j ai fais un calin, j ai senti comme qqc qui genait lors de la penetration, chosd que j ai jamais normalement comme les pertes marrons sauf en fin des vilaines.

Donc je comprend absolument pas ce qui se passe ce cycle surtout que j ai toujours eu des cycles de 28jours et pas de retard.🤷🏼‍♀️😔

Cela m'arrive de saigner pendant l'ovulation et aussi ressentir une gêne. Du coup si j'étais toi je calculerais à partir du 13 ovulation donc tu serais à dpo11. Avec un précoce tu peux voir si enceinte sinon règles dans 3 jours. Et si tjs pas de règles peut être prendre rdv chez gygy
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar MoiCmoi » Lun Août 24, 2020 11:11 pm

Tisoli a écrit:J’ai besoin de vos avis ... je suis en plein doute depuis ce matin. Je vous explique.

Aujourd’hui à 9 DPO et en repos je me lève à 10h et me dis tiens je m’ennui, et si je faisais un TG ? 😂
Je prends donc un test de chez Leclerc 25UI payé 1€, je le fais et là en 3 minutes une barounette! Je me dis tu hallucine c’est une évaporation ...
Pour en avoir le cœur net Je décide donc d’aller acheter un test clearblue digitale précoce , je le fais à midi en récoltant le fond d’un gobelet d’urine car je n’avais vraiment pas envie de faire pipi et là il ressort « pas enceinte ».
Entant perplexe quand même, en fin d’après midi, je vais en pharmacie racheter un lot de clearblue digital précoce (ils étaient en promo 11€ les 2 en tant que testeuse compulsive j’ai pas pu résister !!😂 ) et je vois un test à 1€ sensibilité 25 UI je me dis tiens je vais en prendre un pour voir. Je le fais à 18h sans avoir fait pipi depuis mon dernier test c’est à dire depuis midi et là rebarounette en 3 minutes ! Je me demande si je me les invente, n’étant qu’à 9DPO (TO à l’appuie) je trouve ça bizarre... Est ce que vous voyez les barres ?
Pensez vous que ça puisse être des faux positifs ou des barres d’évaporation?

Image

Coucou je vois bien les barres sur les deux test. Test demain matin pour voir ce que ça donne. Oui je sais je suis impatiente mdrrr
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Soln0405 » Mar Août 25, 2020 12:15 am

Hello, je viens de voir tout vos messages. Et je suis en train de vivre la même chose que vous, je dois faire un test demain en l'espérant positif mais du mal à y croire depuis ma fc. Courage à vous toutes ☺️
Soln0405

Message(s) : 5

Messagepar Steph1727 » Mar Août 25, 2020 6:03 am

Bonjour,

Je vais faire un test vendredi ma gynéco préfère que j'attende 1 semaine de retard pour être sur
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Tyty » Mar Août 25, 2020 7:16 am

Soln et Steph : j espere un beau plus pour vous deux. Vous avez combien de retard la ?

Je viens de faire un TG normal ce matin, je pense apercevoir une legere barre apparaitre mais j en suis meme pas sure ... je me tate a aller faire une pds demain matin pour etre fixee surtout que je pars en we demain soir donc apres c est foutu pour aller en faire une ca sera pas avant lundi
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Steph1727 » Mar Août 25, 2020 7:30 am

Moi je suis à 5j de retard

J'ose pas faire un TG car peur d'être déçue encore
Steph1727

Messagepar Valérie k » Mar Août 25, 2020 8:46 am

Coucou les filles

Tyty tu as fais une photo ? Si oui post la pour voir. Vaut mieux que se soit d'autres personnes que soi même qui regarde

Steph peur d'être déçue je connais aussi. Pour être moins déçue lors d'un négatif il faut se mettre déjà dans la tête que se sera pas pour cette fois ci pour moi ça fonctionnait
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Steph1727 » Mar Août 25, 2020 8:55 am

Oui mais j'ai déjà essayer mais j'ai été fortement déçue la première fois
Steph1727

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir