Essai bebe2 + obésité

Re: Essai bebe2 + obésité

Messagepar loamanui » Sam Juil 25, 2020 1:25 pm

Coucou les filles, mon rendez-vous chez la gygy s'est bien passée. J'en suis ressortie avec des réponses à mes question. Je suis heureuse d'apprendre que mon poids n'affecte pas le fait que je tombe enceinte. Je vais bien et tout fonctionne bien. Je n'ai donc aucun examen à passer de mon côté. Ma gygy me déconseille de me stimuler car j'ouvre bien chaque cycle et le risque de grossesse multiple est élevé. Je risque au mieux d'avoir des jumeaux si nous devions en arriver là.
C'est Monsieur qui doit faire un Spermograme et qui nous permettra d'envisager la suite du chemin à prendre.
À l'écho, nous avons pu voir que j'ovulé. Donc à voir si dans deux semaines j'ai mes règles ou non.

Je vous avoue d'etre vraiment très soulage que mon poids n'est pas un frein à la conception d'un enfant, que tout va bien. On croise les doigts pour l'examen de Monsieur et nous continuons d'esperer.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Loula-preta » Lun Juil 27, 2020 12:41 pm

loamanui a écrit:Coucou les filles, mon rendez-vous chez la gygy s'est bien passée. J'en suis ressortie avec des réponses à mes question. Je suis heureuse d'apprendre que mon poids n'affecte pas le fait que je tombe enceinte. Je vais bien et tout fonctionne bien. Je n'ai donc aucun examen à passer de mon côté. Ma gygy me déconseille de me stimuler car j'ouvre bien chaque cycle et le risque de grossesse multiple est élevé. Je risque au mieux d'avoir des jumeaux si nous devions en arriver là.
C'est Monsieur qui doit faire un Spermograme et qui nous permettra d'envisager la suite du chemin à prendre.
À l'écho, nous avons pu voir que j'ovulé. Donc à voir si dans deux semaines j'ai mes règles ou non.

Je vous avoue d'etre vraiment très soulage que mon poids n'est pas un frein à la conception d'un enfant, que tout va bien. On croise les doigts pour l'examen de Monsieur et nous continuons d'esperer.

Excellente nouvelle je suis super contante pour toi
Dans ton cas je pence que c’est juste que tu doit trop y pence du coup sa freine ! Tien nous au courant
Loula-preta

Message(s) : 46

Messagepar loamanui » Lun Juil 27, 2020 8:46 pm

C'est pour cela que nous avons fait une pause avec mon conjoint, je ne fais plus de TO, je sais que je suis irrégulière, donc j'attends et ne m'inquiète pas même si cela fait plus de 60 jours de cycle.
La gygy m'a également expliqué qu'il suffit que Monsieur soit malade pour que le sperme ne soit pas au top pendant 3 mois. Et il se trouve que Monsieur a été de nombreuses fois malade cette année. Moi de mon côté j'ai été très fatigué en ce début d'année et je m'étais mis une grosse pression car ça fait 2 ans et demie que nous essayons.
Donc désormais, on y va mais sans se focaliser dessus non plus, nous continuons d'avancer dans nos projets qui nous occupent bien 😊
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Loula-preta » Mar Juil 28, 2020 3:33 pm

loamanui a écrit:C'est pour cela que nous avons fait une pause avec mon conjoint, je ne fais plus de TO, je sais que je suis irrégulière, donc j'attends et ne m'inquiète pas même si cela fait plus de 60 jours de cycle.
La gygy m'a également expliqué qu'il suffit que Monsieur soit malade pour que le sperme ne soit pas au top pendant 3 mois. Et il se trouve que Monsieur a été de nombreuses fois malade cette année. Moi de mon côté j'ai été très fatigué en ce début d'année et je m'étais mis une grosse pression car ça fait 2 ans et demie que nous essayons.
Donc désormais, on y va mais sans se focaliser dessus non plus, nous continuons d'avancer dans nos projets qui nous occupent bien 😊

C bien
Loula-preta

Messagepar Japrune » Jeu Juil 30, 2020 6:31 am

loamanui a écrit:C'est pour cela que nous avons fait une pause avec mon conjoint, je ne fais plus de TO, je sais que je suis irrégulière, donc j'attends et ne m'inquiète pas même si cela fait plus de 60 jours de cycle.

Super déjà ton rdv chez ta gygy est concluant, tu as raison n y pensez pas même si c est un peu dur. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Loula-preta » Jeu Août 20, 2020 1:51 pm

Cc les filles je vien juste un peu au nouvelle ! Comment allez vous ?
Loula-preta

Messagepar Japrune » Sam Août 22, 2020 9:09 am

Loula-preta a écrit:Cc les filles je vien juste un peu au nouvelle ! Comment allez vous ?

Coucou ! Pour moi; Jour 31 de mon cycle, pas de règle en vue. Câlins tout les 2 jours pendant ma période d’ovulation... enfin normalement c était ma période lol. J attends 🤞🏻🤞🏻
Et toi ? Comment se passe ta grossesse ? 😘
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Rose95 » Mar Août 25, 2020 11:10 am

Bonjour, les fille je me joint a vous si vous le voulez bien. Je suis en essay depuis 2 ans et demi on a fait 3 mois de stimulation ovarienne sous puregon qui n'a servie a rien car mon Gygy n'était jamais dispo pour et étape suivante😭 puis ya u le confinement et j'ai stopper tout les traitement et ça m'a permis de lâcher du Lesse dans les essay bb la on a repris tranquillement depuis le mois dernier j'ai commander des vitamine sur internet pour le moi prochain et je suis également en surpoids 105kg pour 1.68 j'ai une fille de 8 ans qui s'ennuie de pas avoir de frère ou sœur avec qui partager des moments
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Loula-preta » Mar Août 25, 2020 2:15 pm

Japrune a écrit:
Loula-preta a écrit:Cc les filles je vien juste un peu au nouvelle ! Comment allez vous ?

Coucou ! Pour moi; Jour 31 de mon cycle, pas de règle en vue. Câlins tout les 2 jours pendant ma période d’ovulation... enfin normalement c était ma période lol. J attends 🤞🏻🤞🏻

Et toi ? Comment se passe ta grossesse ? 😘

Bonjour c’est de qu’il faut fait ! Y’a pas de raison que sa ne marche pas , un petit conseil prend des vitamines de grossesse sa peu aidée un peu ! Ma grossesse se passe bien c’est une petite fille est elle se porte plutôt bien mercii
J’ai hâte que vos bonne nouvelle arrive pour pouvoir partagé d’autre impression cœur sur vous les filles
Courage à toute
Loula-preta

Messagepar Loula-preta » Mar Août 25, 2020 2:16 pm

Rose95 a écrit:Bonjour, les fille je me joint a vous si vous le voulez bien. Je suis en essay depuis 2 ans et demi on a fait 3 mois de stimulation ovarienne sous puregon qui n'a servie a rien car mon Gygy n'était jamais dispo pour et étape suivante😭 puis ya u le confinement et j'ai stopper tout les traitement et ça m'a permis de lâcher du Lesse dans les essay bb la on a repris tranquillement depuis le mois dernier j'ai commander des vitamine sur internet pour le moi prochain et je suis également en surpoids 105kg pour 1.68 j'ai une fille de 8 ans qui s'ennuie de pas avoir de frère ou sœur avec qui partager des moments

Bienvenue à toi
Tu a eu une petite princesse y’a pas de raison que tu arrive pas bonne chance je suis de tous cœur avec vous
Loula-preta

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir