Il y a un truc bête mais j ai pas jeter les deux tests ++ et les papiers de la grossesse c est con mais j’arrive pas ca encore même si je pense être prête à passer à autre chose mais bon ils sont dans ma table de nuit les tests et quand je les vois je me dis tu es bête ça sert à rien de garder c est fini ça ...
Je trouve pas ça bête, ça reste la seule trace de ta grossesse et je pense que c’est normal de vouloir en garder un souvenir. J’ai jeté mes tests mais je les ai photographiés sous tous les angles lol et pour les papiers je les ai conservés.
Oui tu as raison Ambarawati mais prochaine poubelle qui part je jette il faut avancer après tout. Ah bah tant mieux Aurel plus qu’à voir demain à la prise de sang ou tu en es j’espère que ce sera comme tu l’espères 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Aurel c’est plutôt bon signe si ça s’est arrêté. Moi une fois que les pertes marrons ont commencé, ça a tout de suite évolué en FC. Peut-être était-ce un genre de règles anniversaires ou évacuation de ce qui restait de tes précédents règles.
Coucou ambarawati Coucou led filles Je vais bien merciiii Judge in soucis avec mom telephone IL voulait plus marcher Jr suis the en attend he dois Lea avoid Mardi normalement he Crouse Lea doubts jai que Un test 25mui je pense attendre dimanche avant de tester. Je n'ai aucun symptomes rienn du tour. Aurel jespere quil y a rien de grave. Tien nous au Courant pour LA prise de sang