par Mula88 » Mer Août 26, 2020 10:39 pm
Oui Aurel je pense que les PDS te stresse encore plus appelle ta Gygy demain voir ce qu’elle en pense.
Ma Gygy m’avait prévenu direct faites pas 40 PDS ça sert à rien à part stresser car j en avais déjà fais 2 avant de la voir 😆 mais bon ça nous rassure quand c est positif mais ça nous stresse quand ça stagne ou évolue très peu 😔
Concernant mon écho d’aujourd’hui eh bien le kyste a disparu c est fou car vu les douleurs comme des pics dans mon ovaire j aurais pas cru mais à part un follicule dans l ovaire droit et follicules une dizaine dans le gauche tout est normal la vessie également utérus etc donc je suis soulagée mais à un point 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Du coup règles terminées depuis hier et période d’ovulation à compter de lundi ( j ai un cycle de 25 jours) donc je ferais test d’ovulation pour confirmer tout ça et retour aux essais avec mon amoureux on est content 😀 toujours la cure de gynefam ( acide folique+ vitamines) le gynefam agirait également sur le stress mais bon en ce moment je vois pas la différence et les gouttes de bourgeons de framboisier 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Bon aujourd’hui j ai oublie les gouttes avec le stress de l écho mais je les prendrais en rentrant du travail ce matin.
J’ai repris le sport aussi ça me fait du bien autant au moral que physiquement car quand je stresse je grignote 😢