Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 26, 2020 7:21 pm

Je sais pas comment vous faite pour y croire pour moi lol merci quand même.
Vous me conseiller quoi pour la prochaine grossesse ? Je prends de l'acide folique. J'ai du mal à penser à autre choses. C'est compliqué
Merci de me lire
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar MoiCmoi » Mer Août 26, 2020 7:44 pm

Vu que tes saignements sont très léger voir pas du tout de saignements c'est pour ça je pense que c'est pas perdu. Lors de ta précédente FC comment ça s'est déroulée ?
Le fait de faire plusieurs pds fait beaucoup cojiter aussi je pense. Tu es censée être a combien de semaines la ?
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 26, 2020 7:57 pm

J'avoue je sais plus trop, pourtant c'était en mai....
Je pense avoir eu plus de saignement .
1 semaine après les 1er saignement j'avais la fc.
Se fera 1 semaine vendredi que j'ai eu les 1er saignements
En mai j'étais vers 4sa
Aujourd'hui je suis à environ 6sa
Aurel2256

Messagepar MoiCmoi » Mer Août 26, 2020 8:02 pm

Tu vois ça n'a rien a voir. C'est plus encouragent honnêtement tu devrais arrêter les prises de sang et attendre dans 8 jours l'écho. Plus tu fais des prises de sang plus tu te prendre la tête. Dis toi si n'a plus de pertes c'est bon signe. Et j'ai regarder sur le net ton taux correspond bien a une grossesse entre 5sa et 6sa.
MoiCmoi

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 26, 2020 8:05 pm

Merci
Oui je vais attendre jeudi prochain. Il y a que ça à faire de toute façon.
Merci 😘
Aurel2256

Messagepar MoiCmoi » Mer Août 26, 2020 8:09 pm

Ouii courage essaie de penser a autre chose le stress c'est pas bonnn. Prend soin de toi 🤗
MoiCmoi

Messagepar Ambarawati » Mer Août 26, 2020 8:50 pm

Oui attend ton écho. Déjà si demain tu peux échanger avec ton gygy ça peut t’aider à y voir plus clair.
Tant qu’il n’y a pas de gros saignements...

Pour répondre à ta question, moi je teste l’huile d’onagre pendant ce cycle. Je peux pas encore te dire si c’est concluant. Mula teste les bourgeons de framboisier.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 26, 2020 8:52 pm

J'avais essayé l'huile onagre pour ce cycle
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Mer Août 26, 2020 10:39 pm

Oui Aurel je pense que les PDS te stresse encore plus appelle ta Gygy demain voir ce qu’elle en pense.
Ma Gygy m’avait prévenu direct faites pas 40 PDS ça sert à rien à part stresser car j en avais déjà fais 2 avant de la voir 😆 mais bon ça nous rassure quand c est positif mais ça nous stresse quand ça stagne ou évolue très peu 😔
Concernant mon écho d’aujourd’hui eh bien le kyste a disparu c est fou car vu les douleurs comme des pics dans mon ovaire j aurais pas cru mais à part un follicule dans l ovaire droit et follicules une dizaine dans le gauche tout est normal la vessie également utérus etc donc je suis soulagée mais à un point 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Du coup règles terminées depuis hier et période d’ovulation à compter de lundi ( j ai un cycle de 25 jours) donc je ferais test d’ovulation pour confirmer tout ça et retour aux essais avec mon amoureux on est content 😀 toujours la cure de gynefam ( acide folique+ vitamines) le gynefam agirait également sur le stress mais bon en ce moment je vois pas la différence et les gouttes de bourgeons de framboisier 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Bon aujourd’hui j ai oublie les gouttes avec le stress de l écho mais je les prendrais en rentrant du travail ce matin.
J’ai repris le sport aussi ça me fait du bien autant au moral que physiquement car quand je stresse je grignote 😢
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Jojo9 » Jeu Août 27, 2020 2:50 pm

Coucou les filles Aurel je pense que tu devrais attendre lecho Comme CA tu stress moin et au moin tu es sur
Pour MA part jattend Mes regles Mardi je viens dacheter 2 test clearblue precoce je pense en Faire 1 demain deja jai plus de patience hahha😂
Jojo9

Message(s) : 185

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir