Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar CamilleL » Mer Août 26, 2020 5:37 pm

Gali a écrit:Bonjour à toutes

Ici aussi les douleurs ligamentaires sont terribles. Me suis pris une ceinture lombaire de grossesse au boulot, ça soulage déjà bien.
Les nausées sont passées, c'est déjà une bonne chose.

Lulu2225 c'est vrai qu'on dirait qu'on a un ventre gonfle comme après avoir trop mangé. 10sa+6 pour moi. Mais certains jours où je mange peu je le dis que ce n'est pas qu'une impression, que le petit bidon commence à se voir 😍

Pas d'arrêt de travail prévu. Les nausées étaient vives mais gerables. La fatigue, certes bien présente, est gerables aussi. On va espérer que ce ne soient pas les douleurs lombaires, ligamentaires et sciatiques qui viennent déranger plus que cela...

Gali même stade que toi ! Comme dit Lulu moi j’ai déjà le ventre gonflé par contre mais fortement car le gygy m’a dit que mon corps s’était déjà préparé en remontant tous les organes
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mer Août 26, 2020 5:45 pm

Steph1703 a écrit:Merci Larivette je ne vois mon gygy que le 21 septembre pour ma 1ere écho mais c'est rassurant déjà de savoir que c'est arrivé à d'autre. C'est vrai que ce n'est pas agréable du tout donc ça m'inquiétait.

Alors pour te dire j’ai exactement la même chose que toi mais côté droit j’ai une grosse boule. Et je le sens sous la main comme Larivette. Mais c’est toujours le cas à 10SA+6
Je ne sais pas ce que c’est. Je dois voir le gygy le 10 septembre
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Août 26, 2020 5:46 pm

Et pour ma part je suis du 51 en Champagne. À Reims 😘
CamilleL

Messagepar Angelique88 » Mer Août 26, 2020 5:54 pm

J'ai mon écho t1 vendredi
vivement vendredi
Angelique88

Message(s) : 105

Messagepar Gali » Mer Août 26, 2020 7:24 pm

Je suis du côté de Strasbourg.
Écho T1 le 10 septembre aussi comme toi CamilleL, on est vraiment synchro 😁
Premier bébé ici en effet je pense que ça prendra plus de temps pour que le bidon se voit bien
Gali

Message(s) : 9

Messagepar Yuna34 » Jeu Août 27, 2020 9:55 am

Salut les filles, moi j’ai l’écho T1 le 7. Je suis impatiente comme vous. Hâte de voir mes petites crevettes.
Par contre aujourd’hui baisse de moral. Ça fait trois semaines que je suis arrêtée à cause des nausées. Trois semaines que je galère à manger. Soir je ne mange pas ou je picore des fruits. Du coup je pleur pour rien. Je pense que les hormones y sont pour beaucoup et la fatigue aussi.
De votre côté les petites vont un peu mieux ou non? J’ai toujours peur de soûler monsieur qui s’occupe bien de moi.
Désolé je dérangé avec mes états d’âmes lol mais ça fait du bien d’en parlé à des personnes qui le vive aussi.
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar CamilleL » Jeu Août 27, 2020 10:47 am

Gali oui ça mettra un peu plus de temps ☺️

Bientôt les échos les filles 😍😍😍

Yuna mais non on est aussi là pour partager même quand ça va pas tu ne nous embêtes pas !!
Je te comprends car j’ai bcp de mal à manger et je suis très fatiguée. Et j’ai l’impression d’être un boulet a tjr me plaindre. Mais je sais que ça passera ne t’en fait pas ça va aller. Tu profiteras bien 😘
CamilleL

Messagepar Steph1703 » Jeu Août 27, 2020 11:08 am

Ici pareil je sers pas à grand chose. Mr fait tout en plus de son travail alors que je ne travaille pas ( bon je m'occupe quand même des 3 enfants qu'on a déjà donc le repos est inexistant) mais faire le repas est un fardo du coup moi qui suis contre le tout prêt je n'ai acheté quasi que ça. Le ménage je fais vraiment ce que je peux et la plupart du temos je fini par aller vomir mes tripes du coup c'est chéri qui s'y colle le soir après son travail ( et il est ambulancier autant dire que parfois il fini tard). Il a beau dire que c'est sa part du travail pendant la grossesse ça me met souvent mal à l'aise et je fini par pleurer et lui ne comprend pas que je me met dans cet état c'est un cercle vicieux 😕
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Yuna34 » Jeu Août 27, 2020 12:36 pm

Merci les filles. Vous êtes à combien de semaine.
Moi aussi je me met à pleuré des fois quand je n’arrive pas à manger de la journée, et il ne comprend pas trop. Mais il gère. Pareil il dit que c’est ça part mais bon je culpabilise car je ne boss pas. Surtout que j’ai déjà entendu des réflexions, (enfin pas envers moi) tu enceintes pas malade. Oue ben maintenant je sais peut dire qu’on est dans le même états, même des fois pires j’ai l’impression. J’ai vraiment hâte que ça aille mieux car là, un mois c’est long
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar Lau22 » Jeu Août 27, 2020 1:31 pm

Aujourd'hui à 11Sa+5, je fais toujours à manger (Monsieur ne cuisine pas), toujours le ménage, d'autant qu'on est en plein travaux, nous n'avons pas de cuisine, la vaisselle est faite dehors dans un bac (autant dire que je m'abime le dos).
Écho le 7 septembre à 13+2.
Lau22

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!