On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Août 26, 2020 8:38 pm

Camille merci et courage j'espère que ton 2ème trimestre se passera sans désagréments

Gynositol c'est bien comme vitamines ou il y a mieux ? Je cherche le plus efficace possible pour avoir tout ce dont mon corps à besoin pour le futur bébé. Jeudi prochain je vais quand même prendre ma piqûre pour déclencher mon ovulation au cas où le gynéco le décide et si les taux d'hormones le permettent. Je me sens complètement paumée et incomprise par monsieur pcq pour lui je peux encore attendre alors que mon horloge biologique elle ne peut pas attendre et qu'il n'y a qu'avec une fiv que j'arriverai à avoir un enfant. Ça va être quoi au moment où je devrai commencer mon traitement. Il comprend pas que c'est pour moi tout le boulot lui il a juste à donner ses têtards. J'ai lu qu'après le transfert il faut être au repos va-t-il le comprendre. Ça me fait peur c'est horrible
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Kakabouda » Jeu Août 27, 2020 6:34 am

Camille ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Espérons que ça aille vite mieux ;)

Valérie pour les vitamines je ne sais pas... j'espère que ça ira avec ton chéri
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Jeu Août 27, 2020 10:43 am

Tisoli merci ma belle. Je rentre de vacance samedi là histoire que mon fils se remette dans le rythme avant la rentrée en CP. Mais c’est vrai que c’était super mais les symptômes m’ont un peu pourri les vacances quand même ... hâte que ça passe vraiment. Tu dois avoir tes règles quand du coup ? Car là tu as du retard déjà non?

Valerie je ne connais pas du tout. Moi je prenais du Gestarelle qui fait acide folique et vitamines multiples. C’était vraiment pas mal.

Kakabouda comment tu vas toi ??
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Jeu Août 27, 2020 11:06 am

Coucou les filles ! Comment vous allez ?

Camille, oui ça y est je suis dedans 😅 mais c'est pas autant que toi je crois, les nausees viennent juste de temps en temps donc c'est gerable... par contre j'ai repris le travail 1 semaine avant la date prévu et la fatigue c'est complique a gérer... je suis au lit a 20h30 le soir 😂😂

Courage a toi les 3 mois ne sont plus loin ! 😊 jespere pour toi qu'ensuite ça va vraiment se calmer !
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Jeu Août 27, 2020 12:11 pm

Camille ca peut aller. Mon chéri m'a avoué qu'hier soir qu'il avait trop de pression de ma part par rapport aux essais , chose que je ne trouve pas puisque je lui en parle rarement et j'essaie de ne jamais lui dire quand j'ovule. Il me dit que même des sous-entendu ça le bloque alors super. Jai fais la tête toute la soirée car si on est en essai bébé faut bien en parler et s'intéresser à l'autre mais monsieur n'a pas la même vision des choses il a dit qu'il ne veut plus en entendre parler sauf quand jaurais un + sur un test sinon il n'a pas envie de calins... donc on nest pas sorti de l'auberge moi je vous le dis
Kakabouda

Messagepar Valérie k » Jeu Août 27, 2020 12:29 pm

Coucou les filles

Kakabouda courage comme je te comprends. On dirait qu'ils n'osent pas nous dire les choses directement ils ont l'art d'attendre plusieurs mois d'essai pour nous dire ce qu'ils pensent vraiment. C'est soit ils veulent un enfant et ils doivent tout faire pour ou soit ils veulent pas mais il faut qu'ils nous disent directement pour qu'on n'espère 0as pour rien
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Tisoli » Jeu Août 27, 2020 3:22 pm

Coucou les filles. Mes règles sont arrivées aujourd’hui à 12DPO, je fais donc belle est bien une fausse couche très précoce qui serait passée inaperçue si je n’avais pas testé si tôt. Dur à accepter mais c’est malheureusement très fréquent. Bon courage à toutes celles qui attendent un + ! J’espère revenir très vite avec une bonne nouvelle.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Behia » Jeu Août 27, 2020 3:31 pm

Coucou les filles

Camille au palier de revoir tes messages

Poline ma pauvre les nausées arrivent si c'est pas fréquent ça va mais qd tu travailles en même temps c'est pas supportable.

Kakabouda et Valérie on dirait mon mari! Les hommes tous les mêmes faut se battre pour qu'ils comprennent les choses et après c'est encore de notre faute. Et ils nous disent chiantes on le serait pas s'il nous écoutait 😂.

Mais bon c'est comme ça c'est la vie.

Valérie tu sais après transfert mon médecin m'a dit vivez votre vie comme d'habitude. En plus avec mon travail jetais sur la route toute la journée y avait de contre indications. Mais je crois que tout dépend des médecins quand même.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Kakabouda » Jeu Août 27, 2020 3:47 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Kakabouda courage comme je te comprends. On dirait qu'ils n'osent pas nous dire les choses directement ils ont l'art d'attendre plusieurs mois d'essai pour nous dire ce qu'ils pensent vraiment. C'est soit ils veulent un enfant et ils doivent tout faire pour ou soit ils veulent pas mais il faut qu'ils nous disent directement pour qu'on n'espère 0as pour rien

Mais oui ! 6 mois d'essais et il me sort ca que maintenant non mais je te jure...🤔
Kakabouda

Messagepar Jumeaux68 » Jeu Août 27, 2020 4:24 pm

Cc les filles 😘😘😘😘 j’espère que vous allez bien ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Tyty
Tisoli
Tant que y’a pas de règles y’a de l’espoir les filles

Valerie
Behia
Courage les filles on est tous avec vous

Kakabouda
Christelle
Comment ça va les filles

Fionita
Steph
Soln
Corinne
Louli
MoiCmoi
Saaraah
Je vous souhaite les filles ++++++++ pour ce mois ci

Camille
Poline
Alors comment ça se passe avec les nausées 🤢

Quand a moi retour a la réalité les vacances sont finis 🥺
Mais bien bronzé 😂
Aujourd’hui rendez-vous de datation ☺️ 6 SA 1 mois de grossesse j’ai un rendez-vous après deux semaines pour confirmer si y’a un seul ou deux bébé mais moi j’ai vu qu’un seul et mon gygy m’a dit que trop tôt pour détecter une grossesse gémellaire en sachant que c’est héréditaire
Bon on verra ça mais normalement tt va bien et mon terme et le 29 avril
Voilà les nausées sont là 😖 la fatigue s’installe moi qui est du genre rien qui traîne tt a sa place 😏 mais là tt le contraire

Voilà les filles j’espère 🤞 que j’ai oublié personne
Jumeaux68

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir