Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Jeu Août 27, 2020 6:37 pm

Y'a pas se honte 😉
Génial bb4, la super famille.
Je t'avoue qu'on va s'arrêter à 2 lol 1 c'est déjà du sport 🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar MoiCmoi » Jeu Août 27, 2020 6:59 pm

😂😂 pourtant a chaque je me tire les cheveux mais j'aime me faire du mal je crois mdrr
Pour l'instant c'est pas prévu du tout. Mais j'aime bien répondre à vos interrogations et vous rassurée si possible et surtout j'aime bien voir pleins de ++ pour vous 😁
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Aurel2256 » Jeu Août 27, 2020 8:14 pm

3 jours que je me vange sur le chocolat.... 😔
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Jojo9 » Jeu Août 27, 2020 10:22 pm

Moicmoi cest bien 3 enfants et je trouve genial de vouloir le 4eme jadore les families nombreuse.
Aurel jespere que CA VA bien Allee moi je pense que cest non signs tant que CA augmente
Ambarawati on y VA pour les TP allez haha donne tout
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Jojo9 » Jeu Août 27, 2020 10:24 pm

Mula moi aussi si jamais je to be enceinte 1 jour je cacherai au max meme a mom mariii.
Jojo9

Messagepar Mula88 » Ven Août 28, 2020 2:36 am

MoiCmoi aucune honte à avoir franchement le désir d’être mère reste entier donc franchement que ce soit pour le premier ou le quatrième ça ne me choque pas.
Oui malgré notre différence d’âge il a bien compris que notre enfant pour sceller notre amour un petit nous agrandir notre famille donc bon plus qu’à croiser les doigts je suis tellement excitée mais à la fois angoissée d un futur + c est compliqué à expliquer j ai gardé la tête haute lors de la FC mais dans mon coin seule ça me désolait car je me dis peut être que je ne mènerais jamais une grossesse à terme que je ne pourrais jamais offrir ce cadeau à mon homme etc donc pas simple surtout que nous nous sommes donné 2 ans Max pour un bébé car après il sera trop « vieux » et je peux comprendre qu’à un moment on veuille une certaine tranquillité déjà que monsieur est dormeur 🤣😂
Enfin bon test d’ovulation à compter de lundi voir si l’appli dit vrai car ma Gygy m’a dit « c est n importe quoi c est propre à chaque femme vous n ovulez pas forcément 14 jours avant vos règles etc » bon ce qui peut être vrai car moi elle m’avait dit que j avais eu une ovulation tardive pour la grossesse donc à voir 😌🙏🏻🤞🏻
Je me dis que si ça arrive mon dieu je serais tellement heureuse et reconnaissante du cadeau que me ferait la vie ☺️🙏🏻
J écris toujours à des heures folles de la nuit mais je bosse de nuit 😂🤣
Et pour en revenir au fait de le cacher au Max moi ce qui va me trahir en premier c est mon travail car je ne pourrais plus exercer normalement en cas de grossesse donc en sachant que mon homme est un collègue ça ferait vite le tour donc bon on verra bien déjà qu’un + apparaisse et le temps fera le reste.
Bonne journée à vous les filles 😉
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar MoiCmoi » Ven Août 28, 2020 9:39 am

Merci les filles vous êtes des amours.
Aurel comment tu te sens aujourd'hui ?
Mula ton homme a quel âge ? J'espère de tout cœur que tu y arriveras dans les "temps" sans pour autant que caté mettre trop de pression ça y joue beaucoup.
Ambarawati j'espère que se nouveau cycle sera le bon pour toi et pour toutes les autres bien sûre !!
Après le rapport mettez les jambes en l'air ça marche plutôt pas mal apparemment lol
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Jojo9 » Ven Août 28, 2020 9:53 am

Coucou les filles alors je voulais savoir si les test precoce clearblue etait fiable? Cest LA premiere dois que Jen utilise et 4 hours avant Mes regles ce Matin CA a marquer "enceinte 1-2"
Du clip je ne veux pas trip memballer et garder le secret jusqu'a avoid Un vrai retard de regles
Jojo9

Messagepar Ambarawati » Ven Août 28, 2020 10:03 am

Merci MoiCMoi pour ton soutien ca fait du bien. Famille nombreuse famille heureuse alors je te souhaite le +++ supplémentaire 🤞🏼

Mula je comprends ta hâte que cela arrive « dans les temps » mais rassure toi, si tu as pu tomber enceinte une fois cela arrivera à nouveau naturellement. J’ai une copine dont les parents avaient une différence d’âge importante (plus que ton homme et toi). Cela semblait compliqué (je crois qu’il y a eu 2 ans d’essai). Au final ma copine est arrivée naturellement. Je suis sure que ça va le faire.

Aurel courage courage. Le chocolat l’a bien mérité alors fais lui sa fête. Tant que pas de sang = l’espoir subsiste!

Jojo omg omg omg 😱😱😱😱😱 il me semble que Camille de la discussion psychotage avait dit que c’était fiable clearblue précoce. Je croise les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 (Je ne te félicite pas tout de suite pour ne pas te porter la poisse, j’attends que tu testes avec retard), je suis trop excitée pour toi looool
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Jojo9 » Ven Août 28, 2020 10:22 am

Merciii bcppp ambarawati je suis tellement excite aussi mais je ne memballer pas vu que le mois dernier cetait fausse couche alors cette fois je ne vais prevenor personne avant au moin 10 hours de retard Comme CA je serai sur
Jojo9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir