On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Jeu Août 27, 2020 7:48 pm

Valerie je fessait 60 kilo après la naissance de ma fille j’ai eu l’appendicite en étant enceinte j’ai sue sa au trois mois de ma fille je l’ai eu du coter gauche depuis j’ai perdu du poiré mais j’ai jamais était à 49 kilo toujours 45
J’ai dépasser les 40 kilo quand j’ai perdu mon pere l année dernière mais je m’en suis remise et avais repris mes 46 kilo
La rien n’y fait je bouff pour 10 mais je me dit que vue que je suis arriver en campagne je connais personne je trouve pas de taf vue que j’ai pas le permis je passe mon temps à faire le ménage le repassage et devant la télé à fumer et boire du café sa joue beaucoup aussi 🤦‍♀️
Je sais plus quoi faire
Je veux juste prendre 10 kilo lol 😂😂😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Jeu Août 27, 2020 8:04 pm

Je me dit que jamais je tomberais enceinte avec ce pouf là 🤦‍♀️🤦‍♀️
Je veux un bébé je me prend pas la tête je regarde même plus quand j ovule et tous mais c’est mon poids qui me rend mal qui me stress je regarde t
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Valérie k » Jeu Août 27, 2020 8:44 pm

Je me doute que ça doit pas être facile pour toi. A part beaucoup manger j'ai pas d'autres solutions. Parles-en à ton médecin quand tu le vois

Kakabouda c'est raté pour mon câlin maintenant je dois attendre mercredi au moins si monsieur n'est pas trop fatigué avec la route car on part une journée à la mer du nord voir ma mère

Je sais pas comment je vais faire pour garder le pot d'échantillon au chaud contre moi le pot me paraît grand pour une si petite quantité et en plus monsieur ne veut pas que je sois près de lui quand il le fait et ne veut pas comprendre qu'il faut se dépêché juste après. Il pense déjà que pendant la ponction il n'y arrivera pas et que ça doit pas être trop tard pour pas traîner à retourner à la maison trop tard pcq on doit aller et revenir en train et ça me stress encore plus comme si c'était moi qui décidait quand je peux y aller. C'est déjà stressant alors qu'on a même pas encore commencé le traitement ça promet pour la suite. Je demanderai à ma sœur de venir avec les 2 fois que je dois aller au moins ça va le calmer et moi aussi j'espère qu'elle voudra bien. On a une voiture qui peut même pas rentrer dans Bruxelles c'est chiant
Dernière édition par Valérie k le Ven Août 28, 2020 11:33 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Alex04 » Ven Août 28, 2020 2:55 am

Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais me joindre à vous, si cela est possible bien entendu 😊
Je vous explique, je suis en essai bébé 1, j'ai retirer mon stérilet en cuivre le 23 juillet, et mes règles ont suivit juste après, nous sommes parti en vacances par la suite, et la actuellement je suis à 8 jours de retard, j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, dur.. J'ai fait un TG à 2 jour de retard mais négatif. Je compte en faire un second samedi ou dimanche matin, en présence de monsieur 😊.
Mais je me questionne, car depuis 3-4 jours je n'ai pas de règles, mais le matin lorsque je vais au toilettes (désolé par avance pour le côté pas très glam lol) quand je m'essuie j'ai une petite trace de sang très légère sur le papier mais rien du tout après dans la journée, et rien sur les protections. Est ce quil est possible que je soit enceinte ? Et que le fait que je soit en période de règle normalement, viendrait de la ces petites pertes ?
Car je vous avoue que 8 jours de retard ca commence à faire et je pense que c'est le moment de pouvoir refaire un test mais ça me fou un peu la pression du fait que monsieur souhaite être présent lors de mon test..
Merci par avance pour vos réponses 😊
Alex04

Message(s) : 16

Messagepar Fanfouie » Ven Août 28, 2020 3:19 am

Tisoli je suis vraiment désolée.. c'est toujours difficile à vivre, aussi précoce que ce soit. Je crois que tu fais bien de lâcher prise, ça devient stressant à la longue tous ces espoirs. Je te souhaite une belle surprise pour bientôt !!!

Aurel je pense à toi!

Les autres 🤞🤞 courage!!

Pour celles qui ont des nausées, lâchez pas, j'arrive à 14 semaine et je retrouve un peu d'énergie et moins de nausées/vomissements, je vous en souhaite tout autant 😉
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Kakabouda » Ven Août 28, 2020 6:27 am

Ah mince Valérie... ça doit être dur à gérer son manque de motivation

Alex peut-être ton retrait de stérilet qui a chamboulé ton corps. Attend 10j de retard avant de refaire un test et si jamais elle ne viennent pas va faire une prise de sang ou tel ton gygy . Les saignements peuvent être tes règles qui arrivent ou alors une nidation ou autre chose 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Carole90 » Ven Août 28, 2020 7:55 am

Bonjour à toutes. Je me joins à vous pour psychotter. Je m'appelle Carole j'ai 30 ans et je suis en essai bb1. Je vous lis depuis et j'ai décidé de me joindre à vous. Normalement je doit avoir mes règles lundi. Mais je me sentais trop bizarre depuis quelques jours alors j'ai fait un test ce matin 3 jours avant retard et j'ai vu 2 barres une claire et l'autre foncé 🤔. J'ai pas trop envi de m'emballer et etre triste après. On a commencé l'essai ce mois d'août et ma période d'ovulation etait le 16. Maintenant je psychotte un peu. J'attends lundi en espérant voir un autre +++
Heureuse d'être avec vous
Carole90

Message(s) : 20

Messagepar Madison03 » Ven Août 28, 2020 11:49 am

Coucou les filles vous allez bien?

Je suis à j22 de mon cycle et en m’essuyant ce matin il y avait des petites traces marrons, j’espère que c’est bon signe
C’est le premier cycle où j’ai lâché prise et où je n’ai pas forcément de symptômes
J’ai des cycles d’environ 26 jours donc je verrai mardi ou mercredi si mes règles sont là ou pas
J’espère que je ne les aurai pas mais je vais attendre d’avoir du retard ✨🙏

Dans la matinée je me suis souvenue que cette nuit j’avais rêvé qu’en m’essuyant il y avait des traces marrons.
J’espère que c’est bon signe ahah 😌
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Corinne2702 » Ven Août 28, 2020 12:34 pm

Coucou les filles

Valerie, je comprends que ça ne soit pas facile pour toi. Les mecs ne se rendent pas compte de tout ce qu’on fait...

Pour ma part, toujours perdue dans mes symptômes chelous 😂
Je suis à J23, spotting depuis 3 jours, d’habitude j’ai 1 semaine de spotting avant les règles mais j’ai des cycles longs 35-36-38 jours les derniers. Donc là ça fait tôt pour les règles mais en même temps j’ai commencé l’huile d’onagre donc ça voudrait dire que ça marche bien mais j’ai pas senti mon ovulation alors je suis dans le flou total🤔 Si mardi j’ai toujours pas mes règles, je testerais au cas où 🤷🏽‍♀️

Désolée pour le roman, si vous avez un avis sur mes symptômes, celles qui ont pris ou prennent de l’huile d’onagre, je voudrais bien savoir si ça vous a fait pareil?!

Des bisous à toutes et pleins de bonnes ondes pour pleins de + dans les jours à venir
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar P0line » Ven Août 28, 2020 12:46 pm

Hello les filles ! 7SA+4 aujourd'hui et je viens de voir que j'avais du sang foncé dans la culotte mais quasiment rien en m'essuyant... c'est mauvais signe vous croyez ou ça peut arriver ? J'avoue que je m'inquietes un peu là... 😕
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir