Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar MoiCmoi » Ven Août 28, 2020 10:37 am

Jojo ouiiii apparemment ils sont hyper fiable surtout les digital. Bon on ne saute pas de joie maintenant même si c'est tentant !! Je suis excitée pour toi vivement le retard de règles dans 4 jours retest ça vivement !!

Ambarawati merciii c'est gentille j'espère pour toi aussi !! Tu en es où dans cycle la ?
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Jojo9 » Ven Août 28, 2020 10:47 am

Oui moicmoi meme moi je ne veux pas trip memballer peur ddune autre deception mais je retest mercredi pour void ce que CA donne
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Aurel2256 » Ven Août 28, 2020 11:32 am

Super Jojo 😁 j'y crois fort pour toi 😉

Moi ça va, j'ai des pertes blanche comme en période ovulation depuis hier.
Ce matin j'ai du laisser mon collègue bosser seul, je sentais couler, je pensais aux règles et non pertes blanche.

La semaine va être longue
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Jojo9 » Ven Août 28, 2020 11:43 am

Jespere que cette fois cest LA Bonne
Aurel tu as une echo mercredi cest CA?? Jespere que tout VA bien.
Cestbon sign les pertes blanchee je crois
Jespere en tout cas tiens nous au Courant
Je Crouse les doigts pour toi
Jojo9

Messagepar Ambarawati » Ven Août 28, 2020 11:51 am

MoiCMoi normalement j’entre dans la période fertile (j’ai pas encore fait de TO mais je le sens, ça travaille un peu). On espère que ça fonctionnera mais j’essaie de pas en faire une obsession!
Et toi?

Aurel ça a l’air de se passer normalement. Tu as mal?

Mula au fait tu bosses dans quoi?

Jojo vivement le test au retard 🥳
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Ven Août 28, 2020 11:56 am

Non rien du tout. Pas de douleurs.
Écho jeudi prochain
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar MoiCmoi » Ven Août 28, 2020 12:04 pm

Moi j'ai pas senti l'ovulation ce mois ci ou peut être qu'elle n'est pas encore passer 🤷🏻‍♀️ mais bn monsieur prend ses précautions 😂😂
Ambarawati tu as raison de lâcher prise de pas en faire une obsession j'espère que le groupe ne te fais pas trop pensé a ça. Zen attitude est la meilleure attitude pour concevoir.

Aurel oui les pertes blanches j'en avais souvent et a chaque fois je flippait mais pas de sans veut dire pas de prise de tête tinquietes. Vivement jeudi alors !

Jojo je crois qu'on est aussi impatiente que toi d'être a mercredi du coup 😂
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Août 28, 2020 12:29 pm

Coucou les filles,

Ce post me touche bcp car je me retrouve en vous toutes dans votre parcours.. je suis désolé pour vos fc ❤️

C’est moi qui avait créer le post « Psychotage » car je suis tombée enceinte mi juillet donc après un mois d’arrêt de la pilule et j’ai fais une fc début août malheureusement. Gros coup dur.. tout s’est effondrée mais j’ai quand même eu de la chance dans mon malheur car tout s’est évacué naturellement sans prendre de médicaments donc j’ai laissé faire et au bout de 5 jours plus de saignements ni de douleurs. Bizarrement j’ai sentie mon ovulation semaine dernière et nous avons donc repris les essais mais avec seulement 2 rapports car après une fc on ne sent pas tout de suite d’attaque pr de nouveaux rapports. Il faut laisser le temps au corps de se remettre. Donc je dois avoir mes nouvelles rrr semaine prochaine je croise les doigts mais j’ai peu de chances avec seulement 1 rapport situe le jour de l’ovulation... enfin bref excusez moi pour ce pavé mais je voulais vous raconter mon parcours ! Je vous souhaite à toutes de retomber rapidement enceinte et que cette fois-ci soit la bonne 🙏🏼 Courage à vous les futures mamans ❤️
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Jojo9 » Ven Août 28, 2020 2:03 pm

Haha je vous jure les filles tellement peur de refaire in test et que CA spit negatif encore peur dunne fausse couche
Mel bienvenue ne tiquiete pas meme avec 1 rapport le jour de l ovulation CA peut le Faire faut y croire
Jojo9

Messagepar Ambarawati » Ven Août 28, 2020 2:05 pm

Coucou Mel, je me souviens de ton parcours et j’avais eu beaucoup de peine pour toi en lisant ta FC. Je comprends à 100% le fait que tu ne te sentes pas d’attaque à reprendre les rapports. Pour être honnête, je me sens moins partante que le mois dernier ou vraiment on s’était donné à fond lol. Mon corps est plus lent à convaincre j’ai l’impression. Après c’est aussi un signe que ce n’est pas le moment et que peut-être le prochain cycle on aura la tête plus à ça (ce qui m’empêche pas d’être ultra contente et impatiente pour Jojo 😂) !
J’espère que tu te remets bien de cette épreuve et que la prochaine, quand tu seras prête, sera la bonne!!
Ambarawati

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir