Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Sam Août 29, 2020 3:39 pm

MoiCmoi c est la police un des métiers les plus détestés au monde 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar MoiCmoi » Sam Août 29, 2020 3:47 pm

Mais non dit pas ça Mula. En tout cas moi je le vois pas comme ça sans la police ça serait encore plus le bordel que ça ne l'ai déjà. En tout cas moi j'ai toujours appris a mes enfants a respecter la police et ne pas en avoir peur au contraire.

Mais bn que veut tu certaine personne ne réfléchis pas pareil malheureusement. Après il y a des bons et des mauvais partout ...
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Mula88 » Sam Août 29, 2020 4:09 pm

Oui voilà c est ça personnellement je pense faire mon travail correctement et respecter les gens avant tout maintenant il y a des cons partout.
Mula88

Messagepar Ambarawati » Sam Août 29, 2020 4:11 pm

Bonjour Tisoli et désolée pour ta FC. Oui tu vas de nouveau ovuler après les saignements, puis les prochaines règles que tu auras si tu ne retombes pas enceinte constituent le retour de couches. Bon courage pour cette épreuve et nous sommes là si besoin !

Aurel la semaine va vite passer et tu seras vite fixée.

Mula, ne t’inquiète pas il n’y a pas à te juger sur ton métier. Certes en ce moment à cause d’une poignée de mauvaises personnes il y a une image négative mais je suis certaine que ce serait la cata sans tous ceux qui font leur métier honnêtement.
D’ailleurs on va très vite avoir à faire avec la police car nous avons découvert hier soir que nous nous sommes faits cambrioler le garage donc c’est la joie entre le dépôt de plainte en ligne et la paperasse pour l’assurance 🥳😔
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Sam Août 29, 2020 4:35 pm

Ah oui les démarches etc c est un peu chiant désolé pour toi pour le cambriolage 😡
Mula88

Messagepar Chouchou17 » Sam Août 29, 2020 5:45 pm

Aurel, hâte d'être à Jeudi, que l'on puisse te sortir de ce poste. J'espère que tu n'es pas à ta place ici et que tout se passe bien pour ton echo. Que tu rejoigne enfin le poste des filles enceinte hihi.

MoiCmoi, je regrette un peu de ne pas avoir foncer au premier cycle suivant les saignements de fausses couches. J'avais peur que ça se passe mal. C'était sous conseils de deux gygy... alors j'ai suivi. Mais là je suis trop préssée 😂
Mais je ne veux plus, ni faire de TO, ni de TG les filles ... je veux apprendre ma grossesse avec un retard important. À ma dernière grossesse je l'ai appris à la 3ème SA ( j'avais des cycle un peu long ) du coup j'ai eu 06 longues semaines de projections, alors je vous dis pas la chute lol. Alors pour la prochaines j'aimerai l'apprendre un peu tard ... encore faut il biensûr que je réussisse à tenir sans faire de test, car je suis sûre que vous connaissez bien cette tentation 😂😂
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Ambarawati » Sam Août 29, 2020 8:11 pm

Mula oui c’est pénible mais bon c’est comme ça 🤷🏽‍♀️ J’espère que le retour de bâton pour les voleurs va être terrible, je ne comprends pas qu’on puisse piquer un truc chez qqn sans aucune gêne. Bref.

Chouchou moi je serai partagée entre l’envie de savoir très vite et la crainte de vivre une nouvelle déception si FC précoce. Probablement que j’attendrai du retard avant de tester cela dit. La FC enlève de la magie à redécouvrir une grossesse pcq on a surtout peur de revivre l’épreuve.

Karine Yael désolée je n’avais pas vu ta question. Normalement tu as les mêmes signes que pour une ovulation « classique » (glaires cervicales liquides etc). Sinon si tu veux être sure archi sure, utilise des TO.
Ambarawati

Messagepar Ambarawati » Dim Août 30, 2020 8:58 am

Coucou les filles, je crois que je ne vais rien tenter finalement ce mois ci. En fait j’ai réalisé hier soir que j’étais pas prête du tout à reprendre. Le mois d’août est un peu compliqué entre la FC, le cambriolage qui m’inquiète sur la sécurité de chez nous, et un pépin familial. Je crois que je vais laisser passer cette période d’ovulation et on verra au prochain. J’espère sincèrement que cette période pénible sera derrière moi rapidement, j’ai jamais eu un coup de mou pareil mais là ça fait beaucoup.
Bien sûr je reste sur le forum à vous suivre pcq j’aime beaucoup vous parler et vous soutenir.

PS Jojo ça fait quelques jours, ça va? Tu as toujours ton téléphone cassé?
Ambarawati

Messagepar Aurel2256 » Dim Août 30, 2020 12:06 pm

Salut les filles

Bon je pense vraiment que je vais vous rejoindre.
Grosse perte sang et marrons...
Vivement que tout sorte et que je passe à autre chose
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Dim Août 30, 2020 12:16 pm

Je suis vraiment désolée Aurel. J’espère que tu vas tout expulser rapidement. Tiens le coup.
Ambarawati

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir