Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Sam Août 29, 2020 7:37 am

C'est sans doute ce moment d'attente qui est le plus long oui! 😅
Ici, début de weekend (enfin pour moi car M. "R" est en télétravail ce matin) a rimé avec reprise des calineries. Moi, je ne suis pas très "signaux" d'ovu... j'ai pas l'impression de sentir grand chose et vu mes horaires j'ai du mal a avoir une courbe de température régulière qui pourrait révéler quelque chose de fiable. A voir dans les jours a venir si ça décolle et stagne au niveau degré 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Dim Août 30, 2020 11:30 am

Zebulon-35 a écrit:C'est sans doute ce moment d'attente qui est le plus long oui! 😅
Ici, début de weekend (enfin pour moi car M. "R" est en télétravail ce matin) a rimé avec reprise des calineries. Moi, je ne suis pas très "signaux" d'ovu... j'ai pas l'impression de sentir grand chose et vu mes horaires j'ai du mal a avoir une courbe de température régulière qui pourrait révéler quelque chose de fiable. A voir dans les jours a venir si ça décolle et stagne au niveau degré 😊

Ben avant moi non plus je n'avais pas de signaux je ne savais pas du tout quand j'ovulais

Mais maintenant je suis en train de me demander si je n'ovule pas plus tard que ce qu'il y a écrit sur le calendrier parce que ce matin j'étais vraiment très humide 🤔 et apparemment là je suis à dpo 4 donc je ne comprends pas trop
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Dim Août 30, 2020 2:19 pm

Ce qui etait indiqué sur le calendrier ne colle pas avec mes symptômes non plus a priori. Pour moi, j'ovule plus tard que ce qui est donné. D'ailleurs, j'ai testé une autre appli, celle proposée par femometer, et en rentrant ma température et la consistance de mes pertes, la date d'ovu recule au fur et a mesure... 😊
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Dim Août 30, 2020 3:28 pm

Zebulon-35 a écrit:Ce qui etait indiqué sur le calendrier ne colle pas avec mes symptômes non plus a priori. Pour moi, j'ovule plus tard que ce qui est donné. D'ailleurs, j'ai testé une autre appli, celle proposée par femometer, et en rentrant ma température et la consistance de mes pertes, la date d'ovu recule au fur et a mesure... 😊

Moi pour femometer j'ai ovulé un jour plus tard. On verra ça au prochain cycle
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Dim Août 30, 2020 3:44 pm

Salut les filles, alors moi je pense savoir ovulé parce que je le sens mais je l'aide quand même de l'appli pour être en phase avec la semaine d ovulation.
Je me dis que si il y a beaucoup de câlins pendant cette semaine ça passera peut être!

J évite de trop calculer vu que nos rapports sont fréquents et je me prends le chou plutôt une semaine avant mes règles a essayer d'analyser tout mes pseudos symptômes !

En tout cas pour ma première grossesse ça avait fonctionné on verra pour celle ci!

Sinon les filles température et test d ovu c est parfait aussi
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Dim Août 30, 2020 4:01 pm

A vrai dire, ça ne m'inquiète pas trop non plus! On ne mise pas sur une date précise pour les câlins qui sont assez fréquents pour ne pas louper le coche je pense 😊
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Dim Août 30, 2020 4:06 pm

Chou2013 a écrit:Salut les filles, alors moi je pense savoir ovulé parce que je le sens mais je l'aide quand même de l'appli pour être en phase avec la semaine d ovulation.
Je me dis que si il y a beaucoup de câlins pendant cette semaine ça passera peut être!

J évite de trop calculer vu que nos rapports sont fréquents et je me prends le chou plutôt une semaine avant mes règles a essayer d'analyser tout mes pseudos symptômes !

En tout cas pour ma première grossesse ça avait fonctionné on verra pour celle ci!

Sinon les filles température et test d ovu c est parfait aussi

Ben perso je pensais aussi le savoir mais 4/5 jours après je suis très humide c'est normal ?
Dreamy

Messagepar Loelia_44 » Mar Sep 01, 2020 5:48 am

Bonjour tout le monde je suis en essai bebe 7 .Jai enlevé sterilet il y as deux mois et le mois dernier j ai eu 6 jours de retard .Nous sommes 1 mois plus tard et j ai encore mal dans le bas ventre depuis 4 jours expere avoir un +++++.Mais je comprend pas le mal de ventre est ce que quelqu un pourais me dit si cela est normal car pour les 6 autre jamais eu de douleur comme sa.bonne journee a tout le monde
Loelia_44

Message(s) : 11

Messagepar Chou2013 » Mar Sep 01, 2020 1:42 pm

Coucou Loelia,

7eme enfants chapeau a toi!
Ta maison dont être vivante...

Le mal en bas du ventre peut être du a beaucoup de choses, tu en es où exactement dans ton cycle ?

Tu avais un sterilet au cuivre ou aux hormones?

Coucou dreamy, comment ça va?
Ben si tu te sens humide c est peut être un signe d'ovulation fait peut être un test d'ovu pour ne pas passer à côté.

Personne ici ne touche son col?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Mar Sep 01, 2020 4:51 pm

C'est clair, chapeau pour la volonté de famille nombreuse! Je ne saurais répondre à la question sur les mzux de ventre etc n'ayant pas assez d'expérience en la matière.
Mais je rejoins ma collègue précédente, les symptomes peuvent venir de moultes choses. La question du sterilet est pertinente : si il était hormonal, il y a de grande chance que le cycle ait été décalé le temps que tout se régule...
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir