Ouii papa a eu le droit etre la il a était la pour moi tt au long un merveilleux papa 🥰🥰🥰
Ou la 39sa et riien du tt jespere que sava fonctinner homeo
Lilie97480 a écrit:Ouii papa a eu le droit etre la il a était la pour moi tt au long un merveilleux papa 🥰🥰🥰
Ou la 39sa et riien du tt jespere que sava fonctinner homeo
loucy2010 a écrit:Coucou les filles, je vais accoucher aujourd'hui. J'ai des contractions depuis hier midi et là je suis rendu à 1 toutes les 8 min. J'attends encore un peu avant d'aller à la maternité mais c'est sur que c'est pour aujourd'hui!
loucy2010 a écrit:Coucou les filles, je vais accoucher aujourd'hui. J'ai des contractions depuis hier midi et là je suis rendu à 1 toutes les 8 min. J'attends encore un peu avant d'aller à la maternité mais c'est sur que c'est pour aujourd'hui!
loucy2010 a écrit:Je suis arrivée à la maternité vers 5h du matin. Col ouvert à 2 mais encore mi-long. La poche des eaux a fissuré vers 9h donc on m'a emmené en salle de pré travail mais depuis ça ne bouge pas... Les contractions sont toujours autour de 5 a 7 min, plus douloureuses que ce matin mais ce n'est pas suffisant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Choupinette77, Google Adsense [Bot] et 1 invité