Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Août 30, 2020 9:30 pm

Aurel : merde pas top ça.. c’est bien rouge ??
Tu devrais aller consulter au moins faire une echo pour voir ce qu’il passe, bien sûr que ça sera dur mais vaut mieux être fixée et vérifier que toi tu n’es pas en danger et faire ce qu’il faut, plein de courage ma belle 💪🏼😔

Ambarawati : oui mais j’ai senti aucun symptôme rien du tout alors que pr m’a fc j’avais eu des nausées un peu avant d’avoir mes règles... on verra, j’attends mardi 🤞🏼

Bienvenue Calinou, tu es bien courageuse en tout cas et félicitations pr ta petite ! Il te faudra encore du courage pour le 2ème alors... il paraît que ça prend mieux quand on y pense le moins 🤷🏻‍♀️ Pour te vider la tête, profites avec monsieur pour vous retrouver un peu tous les deux, fais des sorties etc des choses qui t’occupe l’esprit et j’espère pour toi que ça viendra 🤞🏼 Courage
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Chouchou17 » Dim Août 30, 2020 11:20 pm

Bonsoir les filles,

Bienvenue à toi Calinou, je pense que ton état d'esprit est comprehensible. Autant de fausse couches,pas evident dutout. Alors que moi je galère à avaler la pillule dr la mienne ... tu as de quoi être fière de toi même, arme de toi de patience et essaies de te concentrer un max sur l'education de ta petite, ça va peut être t'occuper l'esprit.

Aurel, ma pauvre. Essaie de te caler au lit, et de ne pas trop bouger. Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais ma mère avait des saignement fort ( comme des règles ) à toutes ses grossesses presque à chaque moi m'a t-elle dit. Mais bon après dis toi, que la nature est bien faite, et que si c'est réellement une fausse couche, c'est que diei a épargner peut être ton bébé d'une certaines soiffrance ou maladie. ( moi je me dis ça quand je suis triste en pensant à la fausse couche.

Ambarawati (c'est ton prenom AMBARA ? 😁 ), franchement parfois les merdes arrivent toutes en même temps. Je pense que c'est une occasion pour toi de penser à autre chose et à ton corps de se reposer encore. Et vous vous y metterai mieux le cycle suivant.

En ce qui me concerne les filles, je pense que j'ai ovulé aujourd'hui. J'ai eu hier une petite douleur abdominale et aujourd'hui des pertes comme du fromage ou je ne saurai vois dire, elles sont plutôt crémeuse. Mais juste pour que vois sachiez, en ce qui me concerne, et depuis plusieurs cycles maintenant ( environs 7 ou 8 mois avant ma fausses couches, donc avant juillet ) je n'ai plus de pertes en blanc d'oeufs lors de l'ovulation et j'ai des cycles irregullier ( entre 28 et 34 jours ).je me disait que peut être avec la fausse couche ça allait se remettre en ordre. Bref je vais vous eviter un pavé infini ( sinon vous allez m'obliger à changer mon pseudo en : ReineDuPavé17 😂 ) en gros je pense ovuler ce soir mais chéri est fatigué. Enfait, il dort là 🙄. Je ne veux pas que nos calins se transforme en une fabrication de bébé, du coup je ne lui ai rien dit pour mon eventuelle ovulation. Il a recemment créer son entreprise, et travaille presque 14h par jours lol. Et du coup là je rumine toute seule dans mon coin, en me disant que ce ne sera probablement pas poir ce mois. En espérant quand même que je me trompe et que j'ovule un autre jour si ça se trouve 🙄

Bisous à toutes
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Chouchou17 » Dim Août 30, 2020 11:21 pm

Zut, encore un pavé ... pourtant je faisais bien mes résumés à l'ecole 🤔 promis juré
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Mula88 » Dim Août 30, 2020 11:47 pm

Quoi de nouveau pour toi Jojo? Tu n’as pas refais de test encore?
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Jojo9 » Lun Août 31, 2020 9:12 am

Bonjour les filles
Alors j'ai pas pu résister ce matin j'ai retester.
Et voilà le résultat après 4 minutes d'attente
Imageupload image without account
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Jojo9 » Lun Août 31, 2020 9:14 am

Je ne m'emballe toujours pas parce que la dernière fois j'ai appris ma grossesse le jour présume de mes règles et 3 jours plus tard jappren la FC donc je retesterai vendredi et j'attendrai encore pour en parler à mes proches
Jojo9

Messagepar Tisoli » Lun Août 31, 2020 9:47 am

Coucou les filles.
Aurel je suis désolée pour toi, je te souhaite que tout se fasse vite et que tu doit débarrassée que tu puisses passer à autre chose.
Jojo ça sent bon pour toi mais je te comprends complètement. Tu sors d’une FC c’est ça ? Tu avais déjà testé avant ce matin ? Ton test fonce ?
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Jojo9 » Lun Août 31, 2020 10:18 am

Coucou tisoli
Oui je sors d'une FC c'est mon premier cycle après la FC justement voilà pk je saute pas de joie.
J'avais fait un test vendredi clearblue digital et c'était marqué "enceinte 1-2" et la je vois cette barre légère aujourd'hui
Jojo9

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 31, 2020 12:00 pm

Félicitations Jojo. 🥳
Tu me donne de l'espoir 😉

Vous pensez que je peux prendre de l'huile onagre ?
Et commencer maintenant ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Août 31, 2020 12:01 pm

On ne va pas te dire félicitations tout de suite alors Jojo.. mais on croise les doigts pr qu’en fin de semaine ce soir toujours positif ! Faudra faire une pds pr confirmer par la suite.. mais en attendant 🤞🏼

Moi mes règles doivent débarquer demain.. jsuis un peu mitigée, je ne ressens rien pour l’instant mais j’ai quand même le pressentiment qu’elles seront là... à voir 🤷🏻‍♀️
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir