par Chouchou17 » Dim Août 30, 2020 11:20 pm
Bonsoir les filles,
Bienvenue à toi Calinou, je pense que ton état d'esprit est comprehensible. Autant de fausse couches,pas evident dutout. Alors que moi je galère à avaler la pillule dr la mienne ... tu as de quoi être fière de toi même, arme de toi de patience et essaies de te concentrer un max sur l'education de ta petite, ça va peut être t'occuper l'esprit.
Aurel, ma pauvre. Essaie de te caler au lit, et de ne pas trop bouger. Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais ma mère avait des saignement fort ( comme des règles ) à toutes ses grossesses presque à chaque moi m'a t-elle dit. Mais bon après dis toi, que la nature est bien faite, et que si c'est réellement une fausse couche, c'est que diei a épargner peut être ton bébé d'une certaines soiffrance ou maladie. ( moi je me dis ça quand je suis triste en pensant à la fausse couche.
Ambarawati (c'est ton prenom AMBARA ? 😁 ), franchement parfois les merdes arrivent toutes en même temps. Je pense que c'est une occasion pour toi de penser à autre chose et à ton corps de se reposer encore. Et vous vous y metterai mieux le cycle suivant.
En ce qui me concerne les filles, je pense que j'ai ovulé aujourd'hui. J'ai eu hier une petite douleur abdominale et aujourd'hui des pertes comme du fromage ou je ne saurai vois dire, elles sont plutôt crémeuse. Mais juste pour que vois sachiez, en ce qui me concerne, et depuis plusieurs cycles maintenant ( environs 7 ou 8 mois avant ma fausses couches, donc avant juillet ) je n'ai plus de pertes en blanc d'oeufs lors de l'ovulation et j'ai des cycles irregullier ( entre 28 et 34 jours ).je me disait que peut être avec la fausse couche ça allait se remettre en ordre. Bref je vais vous eviter un pavé infini ( sinon vous allez m'obliger à changer mon pseudo en : ReineDuPavé17 😂 ) en gros je pense ovuler ce soir mais chéri est fatigué. Enfait, il dort là 🙄. Je ne veux pas que nos calins se transforme en une fabrication de bébé, du coup je ne lui ai rien dit pour mon eventuelle ovulation. Il a recemment créer son entreprise, et travaille presque 14h par jours lol. Et du coup là je rumine toute seule dans mon coin, en me disant que ce ne sera probablement pas poir ce mois. En espérant quand même que je me trompe et que j'ovule un autre jour si ça se trouve 🙄
Bisous à toutes