par Ambarawati » Lun Août 31, 2020 5:21 pm
Hello les filles, waouh y a beaucoup à lire !
Calinou bienvenue! Navrée pour tes FC 🙁 pour se vider la tête, je pense que ça va dépendre de chaque femme. Moi je te dirai de ne plus regarder ton calendrier. Quand on oublie quand à lieu l’ovulation précisément, ça permet de ne pas « programmer » les choses et ton esprit est moins focus sur l’objectif bébé. Après personnellement la vie de tous les jours (boulot, tracas du quotidien) me permet de déconnecter un peu.
Mel attendons mardi et tu verras bien. Dans le meilleur des cas : ++ et sinon tu seras « remise à neuf » 😅
Chouchou: ahah non rien à voir, en vrai je m’appelle Vanessa.
Oui je laisse passer cette période sans objectif bébé, on verra au prochain cycle pour reprendre les choses sérieusement.
Tu ne veux pas faire un TO pour être sure?
Je compatis, mon conjoint aussi à crée son entreprise et parfois il rentrait à 22h. Pas facile de trouver un équilibre dans ces conditions. Après sans forcément lui dire que tu ovules, tu peux peut-être lui faire des allusions à une soirée sexy, des fois ça les réveille en moins de deux lol.
Jojo cette deuxième barre est bien là! Je suis heureuse pour toi. C’est effectivement à confirmer avec la pds et je comprends que tu veuilles attendre un peu avant de l’annoncer à tes proches. J’espère que tout ira bien cette fois. Essaie de profiter tout de suite de cette période un peu spéciale 🥰
Les douleurs de règles ma sage femme m’a dit que c’est normal car tes organes commencent à se réorganiser autour de ta grossesse. Moi j’en avais le soir.
Mula ça m’arrive aussi les périodes d’ovulation compliquées avec nausées et compagnie. C’est double peine avec les syndromes prémenstruels 🤷🏽♀️ Courage. Des fois l’appli décale les dates par rapport à la réalité. Je suis sensée avoir mon ovulation demain et j’ai pas vu l’ombre d’une glaire cervicale jusqu’à maintenant.
Aurel moi l’HO n’a pas été très concluante. Je l’ai arrêté car je suis sensée été en période d’ovulation mais aucune glaire en vue. J’espère juste que ça m’a pas détraqué.