Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Août 31, 2020 12:02 pm

Il faudrait que tu fasses une pds d’abord car tu ne peux pas reprendre les essais bébé si ton taux hcg n’est pas redescendu en dessous de 8 ... donc il faut contrôler d’abord et voir où tu en es
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 31, 2020 12:09 pm

T'inquiète lol 2 fc...
Y'a pas de raison que sa de descends pas.
La dernière fc j'ai même vu la "poche" "Loeuf"....
Une fois parti se sera bon
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Août 31, 2020 12:15 pm

Ah ouais ? Moi j’ai même pas réussie a voir la poche partir.. j’osais même pas regarder au toilette faut dire 🤦🏻‍♀️

Parce que du coup tu perds bcp bcp de sang ?
Ouais mais comment savoir quand ton taux sera redescendu sans chiffres avec la pds ?
Mel_Mlv17

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 31, 2020 12:20 pm

Oui je perds du sang comme les regles.
Pour la dernière fc ça à durée 10 jours.

La pds ne va rien changer, faut attendre que tout s'evacue
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Lun Août 31, 2020 12:50 pm

Super Jojo je ne peux m’empêcher d’être contente pour toi ☺️ Je croise fort les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻
Moi test d’ovulation aujourd’hui et il est négatif alors que l’appli me dit que ma période commence aujourd’hui donc je recommence demain 🤞🏻🤞🏻
J ai passé une nuit de travail assez pesante j ai eu des nausées mais vraiment comme lors de ma première grossesse du coup tout s est bousculé dans ma tête mais bon je ne peux pas être enceinte j avais fais un test semaine dernière il était négatif et j ai eu mes règles 😑 donc je mettais ça sur le compte de l ovulation qui approche mais apparemment non pas encore ☹️
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Jojo9 » Lun Août 31, 2020 2:28 pm

Alors moi j'ai peur alors pour l'instant j'en parle pas mais jeudi je vais faire une PDS je pense ou alors jattend samedi je sais plus. En tout cas je n'en parle à personne avant d'avoir fait au moins 3 PDS toute évolutive
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Août 31, 2020 2:40 pm

Tu as bien raison Jojo, je pense qu’avec ce qu’on a vécu maintenant on n’est jamais assez prudente !
J’espère pr toi qu’elles seront positives et que ton taux doublera bien 🤞🏼☺️
Mel_Mlv17

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 31, 2020 2:46 pm

3 pds ne veulent pas dire grand chose.
J'en ai fait 4 à 2 ou 4 jours d'ecart et elles évoluaient bien.
C'est après que ça à mal évolué, après 2000 Ui .
Et au contraire des pds qui évoluent pas, desfois ce finissent très bien.
Aurel2256

Messagepar Jojo9 » Lun Août 31, 2020 3:10 pm

Oui je sais bien j'ai suivi ton parcours dans psychotage. Mais pour l'annoncer à mon mari quand même et à ma maman je préfère avoir au moins un bon signe au début et ensuite on verra bien.
La j'ai vraiment des douleurs de règles depuis hier. Je panique un peu quand même
J'ai peur de les voir débarquer demain
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Ambarawati » Lun Août 31, 2020 5:21 pm

Hello les filles, waouh y a beaucoup à lire !

Calinou bienvenue! Navrée pour tes FC 🙁 pour se vider la tête, je pense que ça va dépendre de chaque femme. Moi je te dirai de ne plus regarder ton calendrier. Quand on oublie quand à lieu l’ovulation précisément, ça permet de ne pas « programmer » les choses et ton esprit est moins focus sur l’objectif bébé. Après personnellement la vie de tous les jours (boulot, tracas du quotidien) me permet de déconnecter un peu.

Mel attendons mardi et tu verras bien. Dans le meilleur des cas : ++ et sinon tu seras « remise à neuf » 😅

Chouchou: ahah non rien à voir, en vrai je m’appelle Vanessa.
Oui je laisse passer cette période sans objectif bébé, on verra au prochain cycle pour reprendre les choses sérieusement.
Tu ne veux pas faire un TO pour être sure?
Je compatis, mon conjoint aussi à crée son entreprise et parfois il rentrait à 22h. Pas facile de trouver un équilibre dans ces conditions. Après sans forcément lui dire que tu ovules, tu peux peut-être lui faire des allusions à une soirée sexy, des fois ça les réveille en moins de deux lol.

Jojo cette deuxième barre est bien là! Je suis heureuse pour toi. C’est effectivement à confirmer avec la pds et je comprends que tu veuilles attendre un peu avant de l’annoncer à tes proches. J’espère que tout ira bien cette fois. Essaie de profiter tout de suite de cette période un peu spéciale 🥰
Les douleurs de règles ma sage femme m’a dit que c’est normal car tes organes commencent à se réorganiser autour de ta grossesse. Moi j’en avais le soir.

Mula ça m’arrive aussi les périodes d’ovulation compliquées avec nausées et compagnie. C’est double peine avec les syndromes prémenstruels 🤷🏽‍♀️ Courage. Des fois l’appli décale les dates par rapport à la réalité. Je suis sensée avoir mon ovulation demain et j’ai pas vu l’ombre d’une glaire cervicale jusqu’à maintenant.

Aurel moi l’HO n’a pas été très concluante. Je l’ai arrêté car je suis sensée été en période d’ovulation mais aucune glaire en vue. J’espère juste que ça m’a pas détraqué.
Ambarawati

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir