Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Mar Août 25, 2020 6:18 am

Il faudrait que tu les informes de ta grossesse je pense déjà. Après tout dépend du stage que tu dois effectuer et sinon voir avec eux si report possible.. Après je ne sais pas trop quoi te dire si la formation tu l'as commencé et mise de côté, je pense le mieux est de voir avec eux.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Mar Août 25, 2020 8:28 am

Ok du coup je vais voir ça merci à vous.
Au moins pour les stages, le reste je peut le faire à la maison.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Mar Août 25, 2020 1:08 pm

Cc les filles..
Comment vous allez bien j'espère ?
Comme a dit debo le groupe inactif mais entre les vacances et la rentrée à préparer je pense que toutes bien occupées..
En tout cas ravi de voir debo que tu vas bien..
Pour l'application wemoms j'ai vu que d'autres filles en ont parler sur d'autres groupes..
Donc ça doit être plus accessible qu'ici surment..
En tout cas j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos grossesses ..
Prenez soin de vous😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Deboh45 » Mar Août 25, 2020 1:55 pm

Sisouu a écrit:Cc les filles..
Comment vous allez bien j'espère ?
Comme a dit debo le groupe inactif mais entre les vacances et la rentrée à préparer je pense que toutes bien occupées..
En tout cas ravi de voir debo que tu vas bien..
Pour l'application wemoms j'ai vu que d'autres filles en ont parler sur d'autres groupes..
Donc ça doit être plus accessible qu'ici surment..
En tout cas j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos grossesses ..
Prenez soin de vous😘

On prépare la 1ere rentrée de mon grand. Toujours pas propre pour le caca. Mais le pipi c'est OK. Donc bon j'espère que ça ira quand même. Wemoms c'est sympa je trouve y'a pas mal d'entre aide pour tout et pratique car y'a des notifications 😂. Je trouve que c'est ce qu'il manque sur ce forum, les notifications quand il y a une réponse sur un groupe ou on est. Et toi ça va ?
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Jeu Août 27, 2020 7:28 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Dites moi est ce que certaine parmis vous on dans leur petit ventre comme un océan de vague. Je m'explique, je ne sens toujours pas bébé même si je sais quil va bien car doppler lors de ma visite l'autre jour à l'hôpital. Par contre j'ai l'impression qu'il y a des vagues dans mon ventre. Sa bouge beaucoup à l'intérieur. Sa me fait bizarre.
Bonne soirée à toutes
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Jeu Août 27, 2020 8:32 pm

Coucou tykka cest bebe que tu sens. Ca me le faisait il y a quelque semaines et maintenant je le sens tres bien bouger. 😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Jeu Août 27, 2020 9:23 pm

Et ben minimoy est très actif car cest non-stop que je le sens il va tenir de moi a toujours bouger dans tous les sens lol
Tykka

Messagepar Dame-poupy » Lun Août 31, 2020 6:44 pm

Coucou les filles, désoler pour mon inactivité entre mon fils ma formation, les rendez vous et plein de chose a faire, pas trop le temp de me me connecter, en tout cas j'espère que vous allez toute bien ainsi que vos bébé.
Et que tout ce passe bien pour vous.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Ven Sep 04, 2020 6:51 pm

Bonsoir les filles..
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petites familles 😊
Alors où vous en êtes dans vos grossesses mes poulettes ?

Que diriez vous qu'on fasse un tour de nos suivis chacunes nos tours sa fait longtemps et j'aimerais relancer un peu le groupe..
Bien entendu je me doute qu'on soit toutes prises par nos quotidiens et qu'on a pas forcément le temps mais justement c'est le moment de faire un point si vous le souhaitez mes belles..

A bientôt j'espère 💖💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Ven Sep 04, 2020 11:00 pm

Coucou Sissou et coucou à toutes.
Ici tout va bien. Mon grand a fait sa rentrée en 3ème et n'est vraiment pas motivé mais bon on sait comment ils sont à l'adolescence.
Moi je suis en arrêt car javais quelques contractions utérines le 12 août lors de ma visite, depuis je tourne en rond.
Ce matin écho du 2nd trimestre. Tout va bien, bébé se développe très bien et est très actif. Il nous a enfin dévoilé son petit secret et donc se sera un petit Axel qui pointera le bout du nez.
Jai une nouvelle écho de contrôle dans 15jrs pour vérifier les reins et être sur qu'ils n'ont pas un développement trop important. Mais la sage femme nous a dit que ce n'était rien.
Enfin dernière écho au mois de novembre.
J'avoue que jai déjà l'impression d'être une baleine alors que je nai pas pris un gramme depuis le début de la grossesse, jai même perdu du poids. Mais jai un ventre qui ne fais que gonfler et cest pas fini lol.
Voila jai fait le tour et vous les filles?
Tykka

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!