Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 31, 2020 6:37 pm

Ambarawati merci,
Je suis plus que décidé à remettre le couvert 🤣

Sinon Conseil pour aider bébé à s'accrocher ?
Hors mis Acide folique ?
On m'a parle de Aspegic nourisson 🤔
D'ailleurs pour bébé 1 j'ai jamais pris Acide folique et aucun soucis....
Ça peut être mauvais l'acide folique ?
Je ne pense pas que ce soit incompatible chez certaines personnes mais bon je préfère demander
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Lun Août 31, 2020 8:39 pm

Ambarawati oui c est que je me dis car j ai même eu une hausse de température hier donc je me dis que la période d ovulation doit approcher quand même test à nouveau demain sinon ce sera jeudi pour voir 🤞🏻😊 soirée en amoureux de prévu jeudi ça va faire du bien 😍
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Tisoli » Lun Août 31, 2020 8:51 pm

Aurel, je ne pense pas que l’acide folique puisse être mauvais, ce n’est rien de plus que de la vitamine B9.
Je suis contente de voir que tu restes motivée pour les essais 🤞🏽🤞🏽
Je retrouve ma partenaire de tests précoces 😂 sauf que moi je suis traumatisée des tests precoces, je ne suis pas prête de retester avant un retard de règles !

J’ai appelé mon gygy tout à l’heure pour savoir si je devais faire une PDS ou pas après une fausse couche aussi précoce. Il m’a dit quand même d’aller en faire une pour éliminer une GEU. J’ai eu le résultat en a peine 2h elle est négative je suis soulagée. Je ne saigne plus je suis prête aussi à me donner à fond pour ce cycle 😂.

Mon mari commence à me mettre sérieusement la pression pour que je retire mon stérilet qu’il croit que j’ai encore ... j’ai décidé que je me laisser encore ce cycle pour tenter de lui faire la surprise en espérant que ça marche, sinon je lui expliquerais tout.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 31, 2020 8:58 pm

Ahaha tisoli tu me fait rire
Moi non plus, pas de test avant 5 jours de retard 🤣

Allez les prochains + c'est pour nous 😊

Trop marrant que tu dise rien à ton chéri, il sera surpris 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Lun Août 31, 2020 9:08 pm

J’avoue que ces derniers jours c’est compliqué de ne rien dire avec la FC j’ai eu des grosses douleurs j’ai perdu beaucoup mais j’ai rien dit pour ne pas qu’il soit dégoûté. J’espère de tout cœur qu’on aura toutes des + à ce cycle 🤞🏽🤞🏽
Tisoli

Messagepar MoiCmoi » Lun Août 31, 2020 9:13 pm

Tisoli tu es courageuse de garder ce secret franchement et heureusement d'un côté pour qu'il ne soit pas déçu. J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne et tu pourras leur faire une bonne surprise.
Aurel j'espère que tu va bien j'ai vu que tu es toujours aussi déterminer et tu a raison a l'attaque !! Mdr

Je ne cite pas tout le monde mais j'espère vraiment pour toutes que ce prochain cycle sera le bon !! Courage les girls
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Tisoli » Lun Août 31, 2020 9:18 pm

Merci moiCmoi, il faut dire que j’ai un super groupe de copines qui me soutiennent et me remontent le moral ! Puis le forum me fait beaucoup de bien aussi. Tous ces + post FC me donnent de l’espoir !
Tisoli

Messagepar MoiCmoi » Lun Août 31, 2020 9:58 pm

Ouii très fertile après FC donc foncé les filles ne jamais perdre espoir c'est comme ça que j'ai eu mon fils post FC. J'espère voir de beaux ++ j'aime trop ça 😁
MoiCmoi

Messagepar Mula88 » Lun Août 31, 2020 10:23 pm

MoiCmoi quand tu dis post fausse couche c est après le retour de règles que tu es tombée enceinte ou sans avoir le retour de règles?
Bon moi activation des câlins un jour sur deux j aime pas dire ça car ça fait genre d’habitude on fait rien alors que si mais là y’a en tête la période d ovulation pour nous deux quand même, même si nous gardons l idée de se faire plaisir avant tout et ça c est le top 😍❤️
Je me dis que je suis chanceuse d avoir un chéri comme lui 🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar MoiCmoi » Mar Sep 01, 2020 5:09 am

Non sans retour de règles Mula 1er cycle après FC. Il a des Gygy qui déconseille mais a vrai je sais pas réellement pk vu que c'est la période où l'on a plus de chance.
Mdr tu m'a ft rire a croire que vous faites ça juste pour concevoir. Non t'inquiètes on sait que c'est pas le cas 👌
MoiCmoi

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir