On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Lun Août 31, 2020 7:59 pm

CamilleL a écrit:POline oui ça m’a fait rire aussi ! Moi bof j’ai vraiment pas la forme pour être honnête. Tjr mal au cœur ça me lâche pas. Hier et aujourd’hui j’ai fais du papier peint dans la chambre d’ami et je suis cassée j’ai mal à ma sciatique 😢

Fanfouie je pense que tu as raison en vrai je zappe plein de truc 😂 je perds mes mots et tout. Boulet la fille 😁

Meg bienvenue à toi ! Tant que tu as des rapports réguliers ça devrait aller !
Tu sais pourquoi ça n’a pas pris avant ?

Kakabouda monsieur n’est pas motivé ?

Tyty je suis trop HAPPY pour toi 🥳🥳🥳 trop contente ! Hâte de connaître ta PDS et l’évolution je croise les doigts (les mains et les pieds 😁) tu as demandé à ton gygy de te mettre sous aspegic nourrisson ?

Ah 😔😔 j'espère que ces nausées vont finir par te laisser tranquille que tu puisses enfin profiter de ta grossesse comme il se doit ! 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Lun Août 31, 2020 8:56 pm

Cest génial tyty 🥳❤

Camille contente d'avoir de tes nouvelles, monsieur a envie d'être père mais il est tellement angoissé on dirait qu'il va faire une syncope à chaque fois que j'aborde le sujet. Donc j'essaie de ne jamais lui dire quand j'ovule sauf qu'il a jamais envie pendant ma période de fertilité mais je peux pas vraiment lui dire sinon ça le bloque enfin bref ça tombe jamais bien !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Madison03 » Lun Août 31, 2020 10:05 pm

Coucou les filles, vous allez bien?

J’ai une question, si mes pertes de vendredi matin et samedi matin correspondent à la nidation et que je n’ai pas mes règles
Si je suis enceinte a partir de quand l’hormone va pouvoir être détectée par une prise de sang ou un test ?

Je croise les doigts 🤞🙏✨
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Clo18 » Lun Août 31, 2020 10:14 pm

Salut les filles, je suis à 10j de mes prochaines rrr et ce soir grosse nausé, est il possible d'avoir des symptômes de grossesse si tôt ?
Clo18

Message(s) : 57

Messagepar Valérie k » Lun Août 31, 2020 10:55 pm

Kakabouda pareil de mon côté ils veulent bien devenir père mais ont peur de quelque chose mais quoi ? Telle est la question

Clo oui et non ça dépend des femmes. La toute première fois que je suis tombée enceinte j'ai eu des nausées très vite et je mangeais tout le temps même le matin hors que je mange jamais le matin
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 01, 2020 2:16 am

Les filles les hommes ont peur de l'inconnu 🤪 Mais dès qu'ils auront leur mini dans les bras y aura métamorphose ! 🥰 le mien a éviter le sujet bébé pendant 9-10 ans, puis un jour ça lui a pris et il est un merveilleux papa :)

Tyty félicitations !! Alors je croise les doigts et bien hâte que tu nous confirme le tout :)

Camille Oh la sciatique, ça doit être douloureux... courage :/ et oui moi aussi je cherche mes mots 😂 je me suis fait dire que ca revient jamais à 100%, je comprend mieux ma mère qui déparlait 😂

Madison, par expérience, tester trop tôt ce n'est pas le.mieux. au début des essais on est impatiente de savoir, on est attentive au moindre symptôme, on passe toutes par là, mais attendre au moins 1 jour de retard des règles ca peut éviter bien des déceptions ❤
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Madison03 » Mar Sep 01, 2020 6:37 am

Fanfouie a écrit:Les filles les hommes ont peur de l'inconnu 🤪 Mais dès qu'ils auront leur mini dans les bras y aura métamorphose ! 🥰 le mien a éviter le sujet bébé pendant 9-10 ans, puis un jour ça lui a pris et il est un merveilleux papa :)

Tyty félicitations !! Alors je croise les doigts et bien hâte que tu nous confirme le tout :)

Camille Oh la sciatique, ça doit être douloureux... courage :/ et oui moi aussi je cherche mes mots 😂 je me suis fait dire que ca revient jamais à 100%, je comprend mieux ma mère qui déparlait 😂

Madison, par expérience, tester trop tôt ce n'est pas le.mieux. au début des essais on est impatiente de savoir, on est attentive au moindre symptôme, on passe toutes par là, mais attendre au moins 1 jour de retard des règles ca peut éviter bien des déceptions ❤

Oui tu as raison, merci ❤️
Madison03

Messagepar Tyty » Mar Sep 01, 2020 11:18 am

Merci les filles pour votre enthousiasme et vos encouragements 🤗

Poline, Camille :je vous souhaite que les nausees se calment pour que vous puissiez profiter a fond de votre grossesse. Les prochaines echos sont pour quand ?

Madison :je te conseille aussi d attendre un peu pour etre certaine du resultat.

Kakbouda et Valerie :ah ces hommes jamais pres la ou on a besoin d eux 🤣 j espere que ca va marcher aussi pour vous.

J ai fais ma pds ce matin donc j attend les resultats en fin de journee et pds a faire toutes les 48h pendant 10jours 🤞
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Madison03 » Mar Sep 01, 2020 11:38 am

Tyty a écrit:Merci les filles pour votre enthousiasme et vos encouragements 🤗

Poline, Camille :je vous souhaite que les nausees se calment pour que vous puissiez profiter a fond de votre grossesse. Les prochaines echos sont pour quand ?

Madison :je te conseille aussi d attendre un peu pour etre certaine du resultat.

Kakbouda et Valerie :ah ces hommes jamais pres la ou on a besoin d eux 🤣 j espere que ca va marcher aussi pour vous.

J ai fais ma pds ce matin donc j attend les resultats en fin de journee et pds a faire toutes les 48h pendant 10jours 🤞

Oui je vais attendre d’avoir du retard 😌
Vivement tes résultats, je te souhaite que tout aille bien 🤞😌
Madison03

Messagepar Behia » Mar Sep 01, 2020 11:47 am

Tyty a écrit:Merci les filles pour votre enthousiasme et vos encouragements 🤗

Ah tyty ça fait plaisir félicitations.

Finalement tu as ovulé plus tard alors? J'espère que tu auras un taux qui eclatera tout mdr.

Moi je suis dans ma période fertile j'ai des TO mais pas envie de faire. Je préfère pas me prendre la tête. Les 2 fois où jetais enceinte serais sans calculer donc je me dis avec un peu de chance de sera la même.

Bonne rentrée à celle qui reprennent et surtout aux enfants.
Ma fille retourne à la crèche demain entre le covid et le fait que j'ai l'habitude de l'avoir à la maison ça va me faire bizarre. Mais ça lui fera du bien de voir d'autres enfants.

Valérie à quand ton rdv encore?

Jumeaux plus de nouvelles j'espère que ça va?
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir