Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Lisa_fr » Dim Août 23, 2020 3:34 am

Donc la date et bonne alors c’est moi je pense que sa aller pas aussi vite ohlala😬
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Mathou33 » Lun Août 24, 2020 6:24 pm

Terme prévu le 4 novembre pour ma part et conception le 4 février, demain je débute ma 31ème sa :) ça passe vite ! Derniere semaine de travail aussi je suis en arrêt ensuite.
Jai eu mon Rdv mensuel vendredi et notre petit bebe a la tête en bas je suis contente !! Tout va bien pour vous les filles ?
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Zolipitioazo » Mar Août 25, 2020 7:43 am

Bonjour tout le monde, pour moi c'est fatigue ++, mal de dos, mal au ventre, après chaque repas, du mal à dormir... Pas très agréable, mais pas de contractions douloureuses au moins. Je ne suis qu'à 27 SA mais depuis 1 semaine je ne travaille plus, je pense qu'il va me falloir encore une bonne semaine pour vraiment me reposer! Le congé mater officiel c'était normalement début octobre mais j'en peux déjà plus 🤔 Du coup j'attends avec impatience la rentrée scolaire pour pouvt aller a l apiscine tenaquille, et je dois voir un sage femme acupuncteur aussi. Vous avez d'autres techniques de détente ?
Zolipitioazo

Message(s) : 56

Messagepar Looliitaa974 » Mar Sep 01, 2020 3:05 pm

Coucou les novembrettes, comment ça se passe votre grossesse? 😊
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Laumy » Mer Sep 02, 2020 12:14 am

Coucou Looliitaa974 la grossesse, fatiguée vivement la fin mais bon on es loin encore lool et toi ta grossesse ça va pas trop dur ?
Laumy

Message(s) : 78

Messagepar Looliitaa974 » Mer Sep 02, 2020 12:24 am

Cc Laumy, ben moi ça va, enfin de journée après le boulot, un peu ftg, mais ds l’ensemble, ça se passe bien.
G réaliser le test pr détecter le diabète gestationnel y’a environ 15jrs. Resultat négatif, pas de diabète mais une petite carence en fer. Conseil du médecin de consommer plus d’aliment riche en fer. Bébé continue à bien pousser...😊
Looliitaa974

Messagepar Laumy » Mer Sep 02, 2020 1:52 pm

Looliitaa974 Moi je diabète je les depuis le début de ma grossesse donc pas trop cool mais bon faut faire avec et puis moi aussi le fer il mon donner du fer à prendre. A tu déjà préparée ta valise pour la maternité ou pas encore ?
Laumy

Messagepar Zolipitioazo » Mer Sep 02, 2020 2:26 pm

Bonjour les filles, moi je suis en arrêt de travail depuis 15j a peu près, tjrs de gros moments de fatigue dans l'ap midi, mais le papa sent les mouvements de bébé, enfin! Niveau médical j'ai une surveillance plus rapprochée avec monitoring une fois pas semaine et une autre échographie doppler avant l'écho T3 car l'artère utérine est un peu trop rigide et le bébé un peu petit. Pour l'instant ça ne me stresse pas trop, j'étais aussi un petit bébé et elle sait bien se manifester dans le ventre. J'ai fait hier mon test du diabète : nauséeuse la 1ere heure avec des gargouillis et un bébé surexcité par l'apport de sucre! Finalement le résultat est négatif, donc tout va bien. Je commence à pas mal m'équiper en accessoires et vêtements et on ne devrait pas trop tarder non plus a tapisser la future chambre (c'est génial le shopping pyjamas et vêtements bébé 😘)
Zolipitioazo

Message(s) : 56

Messagepar Looliitaa974 » Mer Sep 02, 2020 3:15 pm

Laumy, G encore rien préparé pour la maternité😅 que ce soit pour le bébé com pour moi... et toi? Tu a déjà commencer?
Par contre, on a refait la chambre, sol, peinture, déco... Je me suis qu’on termine la chambre et qu’après on commence les emplettes lol...

Kk Zoli, Ar ben C cool ça... fo ke tu repose, et toi tu es à temps pr les emplettes... c top 👍🏻
Looliitaa974

Messagepar Laumy » Mer Sep 02, 2020 7:10 pm

Re coucou les filles. Non j'ai encore rien préparée ni pour bébé ni pour moi. Même la chambre faut que je la change car ma fille était seule maintenant elle sera avec son frère d'ici peut de temps 😊. Donc je vais essayer de faire un coter pour elle et un coter pour lui.

C vrais d'aller faire les magasins pour nos beaux bébés c'est trop bien.
Laumy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!