par Sisouu » Mer Sep 02, 2020 7:49 pm
Pas fini mon texte désolée 🤦🏻♀️
Cerise sur le gâteau, il s'avère que j'étais déjà a presque 5 mois donc tout s'est enchaîné par la suite ( appartement, préparation bref la totale).
Avec le recul, je pense que mon mari et moi aurions fait beaucoup plus attention et beaucoup réfléchi car avoir un bébé s'est magique , magnifique mais il ne faut pas oublier qu'élever et éduquer un enfant n'est pas toujours facile.
Attention, je ne regrette en rien le fait d'avoir eu mon enfant aussi jeune mais tu passes beaucoup de temps à être maman que jeune femme.
J'ai pu lire que tu es encore dans tes études et vis encore chez ta maman (chose qui n'est pas toujours évident).
Le conseil que je peux te donner si je peux me permettre , déjà dans un premier temps pose toi les bonnes questions, entoure toi de personnes qui peuvent te guider et te soutenir pendant cette décision (famille, amis ou même avis extérieur).
Souhaites-tu être maman dans les conditions actuelles ou attendre de finir ton parcours et avoir une vie plus stable et sereine ??
À toi de voir ma belle, ton avenir est entre tes mains ..
Par contre , n'hésite pas à recontacter ton copain car tu n'es pas seule responsable de cette situation ( en tout cas essaye d'en reparler avec lui pour mettre les choses au clair et lui dire ce que tu souhaites par la suite faire )
Aujourd'hui, je suis maman de 4 enfants et enceinte de mon petit dernier ( je suis contente d'être une jeune maman 🥰).
Courage et n'hésite pas à revenir 😊