Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Chouchou17 » Mar Sep 01, 2020 7:01 pm

Hey les filles, j'ai eu beaucoup de lecture pfiou 😁 tout lu comme une grande.

Je suis trop ravie pour toi jojo, on croise les doigts pour la pds.❤

Aurel, je suis désolée, ça va? mais plus vite ça passera et plus vite tu pourras nous rejoindre dans les essaies et pshchotages mdr

J'ai aussi un exemple pour une amie à moi qui a fait un curetage, ça lui a pris 1 an et demi pour retomber enceinte. Donc oui, les curetages ça fait peur. Après ça peut aussi ne pas être la raison unique ...
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Aurel2256 » Mar Sep 01, 2020 7:31 pm

Non franchement ça va.
2eme fois aussi donc je savais à quoi m'attendre et depuis un moment je le savais....

Hâte de repasser à autre choses
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Sep 01, 2020 8:53 pm

Je commence à me poser pas mal de questions, elles ne sont toujours pas là et j’ai fais un test tout à l’heure et il était négatif.. après mes urines étaient bien claires !

Soit j’ai ovulé plus tard soit j’sais pas.. à voir

En tout cas je me sens plus sensible depuis quelques jours, je m’énerve plus vite et j’ai direct la larme à l’œil dès qu’il y’a un truc émouvant ou triste chelou 🤦🏻‍♀️ Enfin bref je vais psychoter jusqu’à ce quelles arrivent...⏳
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Mar Sep 01, 2020 9:10 pm

Attends encore un peu.
Soit trop tôt soit tu as du retard... J'ai eu 1 fois un cycles de 40 jours....
Les hormones nous joue des tour 😅
Dans quelques jour tu sera fixer 🥰
Aurel2256

Messagepar Tisoli » Mar Sep 01, 2020 9:22 pm

Hello les filles ! J’ai rattrapé mon retard aussi dans la lecture !

Mel et Albarawati, c’est gentil ! J’ai pu garder ça pour moi car « c’était juste » une FC très précoce que j’ai fais, a vrai dire si je n’avais pas testé à 9 DPO je n’en n’aurais pas rêvé, j’aurais juste cru à un dérèglement en ayant des règles très abondantes et très douloureuses à 12 DPO. Comparé à celles qui en font une bien plus tard je me dis que je n’ai pas le droit de me plaindre et qu’il y a bien plus grave, même si dans le fond j’étais un peu dégoûtée.
Maintenant ma hantise c’est que mes cycles soient déréglés et que je n’ovule plus comme avant. J’attends mon ovulation avec impatience !

Mel laisses toi encore quelques jours pour retester... En espérant que tu ai ovulé plus tard !!

Mula tu as dis que tu étais dans le médical, tu es infirmière ?

Aurel au moins maintenant tu peux aller de l’avant, depuis le premier test tu avais un doute sur cette grossesse. Une fois tout ça passé tu repartiras sur de bonnes bases.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Aurel2256 » Mar Sep 01, 2020 9:34 pm

Oui Tisoli c'est sur.
La dernière fc c'était pareil, des le début j'y croyais pas du tout (celle ci un peu plus)
Comme quoi, quand on a des présentiment....
Tellement hâte de remettre tout ça 😁

Moi je suis aussi dans le médical, je suis manipulatrice radio.
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Mar Sep 01, 2020 11:23 pm

Non Tisoli je ne suis pas dans le médical c est Ambarawati si je ne me trompe pas 😊
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Tisoli » Mer Sep 02, 2020 8:26 am

Ah je pensais que c’était toi Mula 🤦🏽‍♀️.
Ohhh Aurel Moi je suis infirmière anesthésiste. Je bosse pas mal avec les manips radio au bloc en ortho et en radio interventionnel aussi ! Décidément on en a des points communs 😂.
Comment ça se passe la grossesse dans le cadre de ton travail ? C’est risqué avec tous les rayons auxquels vous êtes exposés.
Tisoli

Messagepar Ambarawati » Mer Sep 02, 2020 8:56 am

Coucou les filles, non je ne suis pas dans le médical. Je travaille dans une administration.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Tisoli » Mer Sep 02, 2020 8:59 am

Ah ben j’avais lu sur le forum que quelqu’un était du médical, c’était sûrement Aurel alors 😂
Tisoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir