Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mer Sep 02, 2020 9:15 am

Oui c est peut être Ambarawati qui bosse dans le médical ☺️
Bon bonne nouvelle pour moi smiley sur mon TO à l instant donc mon appli dit bien vrai mais les TO détectent les deux jours les plus fertiles et non 4 donc bon on verra bien 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤩🤩🤩
Bonne journée les filles 😊
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Mer Sep 02, 2020 9:15 am

Aucun risque pour la grossesse.
On est surprotèger.
Je ne peut juste pas faire de Curitherapie( au cas où il y a un pb avec la source radioactifs mais ça n'arrive jamais)
Mais sinon aucun pb, juste ce qui M embête c'est de "porter" Les gens (surtout les vieux 🤣) pour les installer sur la table d'examen.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Mer Sep 02, 2020 11:12 am

Ahhh bonne nouvelle Mula ! Tu sais ce qu’il te reste à faire 😜. Y’a FC était du mois dernier ? Désolée on est tellement nombreuses que je ne sais plus !

Aurel c’est claire que la manipulation des patients n’est pas toujours facile, après si tes collègues sont bienveillants ils devraient t’épargner 😜 mais c’est tjrs délicat au début tu veux cacher ta grossesse mais en même temps tu veux t’économiser au boulot ...
Dans mon boulot impossible de le cacher aussi, parce qu’on évite certains secteurs où il y a de la scopie et la pédiatrie car on inhale trop de gaz anesthésiant qui peuvent être nocifs pour le bébé. Donc on sait tout de suite quand une de nos collègues est enceinte lol
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Mula88 » Mer Sep 02, 2020 2:39 pm

Tisoli j ‘ai appris la fausse couche le 11 août et retour de règles le 22 août donc retour à un cycle comme les précédents vu que je suis sur un cycle de 25 jours si c est comme avant et à priori ça l’est vu que j’ovule le 11ieme jour comme prévu 🤞🏻
Y’a plus qu’à effectivement j’aimerai tellement mais je ne préfère pas me mettre des idées en tête et vivre ma vie, je suis pas mal occupée en ce moment donc ça me permet de faire abstraction de tout ça 😊
Mula88

Messagepar Mula88 » Mer Sep 02, 2020 3:37 pm

Jojo du nouveau ???
Mula88

Messagepar Jojo9 » Mer Sep 02, 2020 4:05 pm

Bonjour bonjour les filles
Alors désolé tellement prise depuis hier
Alors j'ai des tout petit maux de ventre dans le bas du ventre surtt ce matin j'ai fait un test donc 48h après le premier je l'ai trouver plus foncé mais je vais quand même essayer après le boulot d'aller faire une prise de sang pour pouvoir voir l'évolution dc mercredi / vendredi / lundi au moins j'aurais une petite idée avant d'appeler le gygy.
Image
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Mer Sep 02, 2020 4:50 pm

Dac ça se met en place c est normal je pense 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Je croise fort les doigts pour toi 👌🏻😊
Oui tiens nous au courant lorsque tu auras les résultats de prise de sang 😉
Mula88

Messagepar Ambarawati » Mer Sep 02, 2020 5:20 pm

Hello les filles,

Ah oui Jojo dis donc c’est indiscutablement plus foncé que tes premiers tests. Hâte de savoir ta pds et même si on est plus réservée après la FC ça fait tellement du bien de savoir que l’une d’entre nous y est parvenue rapidement ensuite 🥳

Mula en avant les TP lol ! J’ai observé des glaires hier donc je dois être dedans aussi. On tente les TP mais plus pour moi pour reprendre les câlins qu’avec un objectif bébé. Si ça donne qqch tant mieux sinon ce n’est pas grave, ce n’est pas le but.

Tisoli oui heureusement que tu as déjà ta petite. C’était ta première FC?

Aurel comment va le moral?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ambarawati » Mer Sep 02, 2020 5:22 pm

Mel c’est peut-être un peu tôt, attends d’ici samedi si tes règles n’arrivent pas d’ici là 🧐
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mel_Mlv17 » Mer Sep 02, 2020 5:43 pm

Hello ! 🌸

Waa Jojo c’est une jolie barre en tout cas, je pense que c’est bien parti hein 🤞🏼😁

Ambarawati, dans la matinée j’ai été au toilette et petite perte beige donc j’ai cru qu’elles arrivaient alors j’ai mis un tampon et en rentrant du boulot je l’ai enlevé c’était marron clair donc je trouve que si c’est bien les règles elles sont longues à venir... je verrai ce soir en le l’enlevant s’il y’a plus de sang dessus 🙄
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir