Coucou les filles,
Moi je dois avoir mes règles dimanche..
Madison03 a écrit:NoNamee a écrit:Coucou les filles
Alors moi je suis à 9 semaines. J’ai fait mon écho lundi et tout c’est bien passé, on a entendu son petit coeur 🙈🙈
J’étais très stressée parce que j’avais pas de symtômes mis à part la fatigue.
C’est génial, ça doit être émouvant 😌
Au moins tu es rassurée, tu peux bien profiter de ta grossesse maintenant encore plus si tu n’as pas de nausées ou autre 😋
fafa17 a écrit:Merci Fanfouie franchement ça été une très grosse surprise car je n’ai eu qu’un seul rapport 4 jours avant mon ovulation donc je ne m’y attendais vraiment pas comme quoi ça arrive Lorsqu’on ne s’y attend pas du tout. J’étais à mon troisième cycle d’essai et les 2 premiers cycles j’étais tellement absorbée par cette idée et j’avais des rapports tous les jours durant ma période d’ovulation et chose bizarre mes règles venaient à l’avance et pour ce cycle j’étais sure d’avoir raté ma période d’ovulation et ça m’a surpris.
Fanfouie a écrit:Madison ca tombe quand ta date supposée des règles ? Et merci! On a déjà une petite fille de 3 ans maintenant, donc on est bien heureux si c'est un garçon, mais vraiment un bébé en santé c'est tout ce qu'on souhaite 😊
Bonne nouvelle fafa et nonameee !!! C'est super
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)