On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Jeu Sep 03, 2020 4:10 am

Valerie, oui je pense que tes questions sont claires,nettes et précises.
En tout cas, en les lisant, on sent vraiment toute l’inquiétude que tu peux ressentir et je te souhaite que ce rendez vous puisse t’apaiser et t’apporter de bonnes nouvelles. Si monsieur lit ta feuille, il devrait comprendre que c’est difficile pour toi. Et je pense que ce que tu as dit est vrai, il doit avoir peur des résultats, de ne plus se sentir comme un homme ou d’avoir peur de te perdre s’il peut pas te donner ce que tu veux 🤷🏽‍♀️
En tout cas, tu n’es pas seule sur ce groupe, juste dommage qu’on puisse pas te rassurer davantage alors j’espère que toutes nos ondes positives t’aideront ❤️
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar LauretteLL » Jeu Sep 03, 2020 6:22 am

Coucou les filles, je ne post pas souvent, mais j'ai une petite question, je devais avoir mes vilaines hier "2 septembre" (mais tous les mois elle arrive un jour avant), donc en ne les voyant pas arriver ce matin, j'ai fais un test qui est négatif. Selon vous es que ça peut être un faux négatif & es qu'il faut que j'en refasse un dans les jours à venir ? (je n'ai jamais eu de retard) pour rappel nous sommes en essai bébé depuis avril 2020. Merci beaucoup
LauretteLL

Message(s) : 4

Messagepar Madison03 » Jeu Sep 03, 2020 6:39 am

Coucou les filles, mes règles viennent d’arriver ce ne sera pas encore pour ce mois
Je pensais vraiment que les pertes de la semaine dernière serait la nidation
Je désespère 😭
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 03, 2020 6:47 am

Coucou les filles
Corinne je suis déjà contente d'avoir à qui parler ici vu que mon entourage fait tout pour me découragé et ne me comprennent pas. J'ai fais exprès de laisser ma feuille sur la table pour voir si il va la lire et puis de toute façon se sont toutes les questions que je vais poser devant lui. Je vous tiens au courant

Laurette tu peux retester dans quelques jours si tu n'as toujours pas de règles et si tu sais être patiente sans vouloir te faire trop espérer les faux négatif existe

Madison désolée pour toi et ne désespère pas notre tour à toutes viendra
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Albert » Jeu Sep 03, 2020 7:01 am

Bonjour les filles, sa fait longtemps que je n'ai pas écris. J'ete en vacances puis ensuite ma fille a été malade et au travail pas facile avec le Covid.
Moi je viens d'avoir les règles. J'attaque donc mois 10eme cycles.

Courage à toutes celle qui attende leur +
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Madison03 » Jeu Sep 03, 2020 7:02 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles
Corinne je suis déjà contente d'avoir à qui parler ici vu que mon entourage fait tout pour me découragé et ne me comprennent pas. J'ai fais exprès de laisser ma feuille sur la table pour voir si il va la lire et puis de toute façon se sont toutes les questions que je vais poser devant lui. Je vous tiens au courant

Laurette tu peux retester dans quelques jours si tu n'as toujours pas de règles et si tu sais être patiente sans vouloir te faire trop espérer les faux négatif existe

Madison désolée pour toi et ne désespère pas notre tour à toutes viendra

Bon courage pour ton rendez-vous, ce n’est pas cool de la part de ton entourage mais on est là nous
Oui tiens nous au courant
Je commence à désespérer un peu, je commence le 8 ème cycle et toujours rien
Je vais commencer tes test d’ovulation ce mois ci et si toujours rien dans quelques mois j’irai voir le gynécologue
Il y a t’il quelque chose d’autre qui peut m’aider ? L’acide folique?
Madison03

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 03, 2020 7:04 am

Merci Madison tu peux éventuellement régler tes vaccins faire une prise de sang pour voir si tu as toutes tes vitamine et si tout est OK et prendre de l'acide folique ne peut pas faire de mal bien au contraire
Valérie k

Messagepar Madison03 » Jeu Sep 03, 2020 7:08 am

Valérie k a écrit:Merci Madison tu peux éventuellement régler tes vaccins faire une prise de sang pour voir si tu as toutes tes vitamine et si tout est OK et prendre de l'acide folique ne peut pas faire de mal bien au contraire

D’accord merci à toi
Madison03

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 03, 2020 7:14 am

Tu peux aussi voir un dentiste et lui dire que tu es en essai bébé et que tu veux voir si il n'y a rien à faire de précis avant. Il paraît que enceinte les gencives en prenne un coup avec les hormones. Demain matin je dois aller faire réparer ma gencive qui se décolle de ma dent
Valérie k

Messagepar Madison03 » Jeu Sep 03, 2020 7:32 am

Valérie k a écrit:Tu peux aussi voir un dentiste et lui dire que tu es en essai bébé et que tu veux voir si il n'y a rien à faire de précis avant. Il paraît que enceinte les gencives en prenne un coup avec les hormones. Demain matin je dois aller faire réparer ma gencive qui se décolle de ma dent

D’accord je ne savais pas merci 😌
Madison03

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir