2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Josi » Jeu Sep 03, 2020 9:16 am

Coucou les filles, c’est moi qui avais poster le poste PMA
Du coup j’ai rendez vous jeudi prochain inchallah et je stresse un peu, qu est ce qu’il va nous dire ect...
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Didoucha » Jeu Sep 03, 2020 10:23 am

Coucou Sanae, pour moi c'est normal j'ai un cycle assez court qui dure en moyenne 25 jours, j'ai eu les vilaines le 19/08. Ovu le 12, et la j16 je commence dudu. Je savais pas que clomid pouvez décaler le cycle mais je m'en doutais. Idem pas mal de tiraillements gauche et même à droite. Pour mes maux de têtes je vais plutôt aller voir un ophtalmo.
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar Patatine » Jeu Sep 03, 2020 10:54 am

Josi a écrit:Coucou les filles, c’est moi qui avais poster le poste PMA
Du coup j’ai rendez vous jeudi prochain inchallah et je stresse un peu, qu est ce qu’il va nous dire ect...

Salut Josi bienvenue avec nous
Ne t'inquiète pas c'est normal moi aussi j'étais très stressée pour le 1 rdv peut de ce que ça va impliquer. Mais aussi soulagée passer a l'étape Pma et de pouvoir mettre des mots sur le problème.
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar daniele44 » Jeu Sep 03, 2020 12:18 pm

Bonjour les filles je vous ai toutes lu.
Je suis desolee pour Clems ça a du être très difficile a surmonter j'espère que tu etais bien entourée.
Sinon je vous souhaite a toutes un beau ++ et je vous rejoins dans votre désespoir car a chaque fois avant d'avoir mes règles j'ai des symptômes qui coïncident avec ceux de la grossesse...
Je peux me joindre à vous?
Avec mon chéri on en est au 14e cycle il a fait un spermogramme est tout va bien c'est de mon côté que ça coince.
Apres une fausse couche très precoce en février je suis diagnostiquée endometriose j'ai eu ma coelioscopie hier mes ovaires et trompes étaient collés j'ai des traces d'endométriose dans l'uterus mais grâce a Dieu j'ai pu tout gardé (trompes et ovaires) j'ai eu le liquide bleu pdt l'intervention pour voir si rien était bouché et tout va bien.
Bizarrement mon moral est au plus bas je me sens mal d'infliger ça a mon conjoint et je me sens mal de vivre cette échec.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Didoucha » Jeu Sep 03, 2020 12:19 pm

Coucou Josi, faut te dire que c'est un pas en avant, courage 🤗
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar Sanae1 » Jeu Sep 03, 2020 2:09 pm

Ah d'accord sinon didoucha tes règles ne seront pas prévu pour 13sept tu compte 28 jour parce que duphaston régularise les regles , et il ne seront pas court comme avant , ça doit les rendres normales 28
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar viru91 » Jeu Sep 03, 2020 2:36 pm

Bienvenues !
Lundi la Gygy m'a dit aussi que j'ai un peu d'endométriose, mais rien de bien méchant d'après elle.
Pour les premiers RDV ils vont regarder vos résultats et vous poser des questions...on va certainement vous demander de faire des examens complémentaires, donc ne soyez pas déçues si on ne vous propose pas quelque chose tout de suite. Moi j'ai eu un premier rdv en mai, un autre en juin et un autre lundi. J'en ai un autre le 29 septembre pour mettre en place le traitement pour la FIV. Ca a été un soulagement. Ça avance doucement mais sûrement.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar daniele44 » Jeu Sep 03, 2020 4:40 pm

viru tu as attendu combien de temps avant d'avoir ton premier rdv?
Je sais pas ce qui m'arrive je rentre dans une phase d'impatience niveau grossesse alors que d'habitude je prends bcp sur moi pour me tempérer et j'arrive a me raisonner.
daniele44

Messagepar viru91 » Jeu Sep 03, 2020 6:10 pm

Je l'ai eu sur Doctolib, je l'ai pris moi même. Tu arrives a avoir des rdv en 1 mois et demie ou 2 mois...et elle m'a trouvé un rdv en 29j, donc ça reste plus que raisonnable. Je suis suivie a l'hôpital Foch , en île de France
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar daniele44 » Jeu Sep 03, 2020 8:06 pm

D'accord merci de ta réponse de toute maniere j'en saurais plus a mon rdv post opératoire.
Tu disais que la gyneco avait décelé un peu d'endometriose ?
daniele44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir