On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar PaulineCnt » Jeu Sep 03, 2020 10:06 pm

Kakabouda a écrit:Oui merci Valérie heureusement on peut compter les unes sur les autres sur le forum 😊

Pauline moi non plus j'avais beaucoup de mal à ne plus y penser. Plus les cycles passent et plus jarrive a lâcher prise mais pas évident

Il faut être patiente et chose que je ne suis pas ☺
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 03, 2020 10:43 pm

C'est ça qui est bien avec le forum on peut se parler de tout et rien et on est toutes là pour se distraire de notre quotidien se raconter nos joies nos peines nos problèmes se donner des conseils des idées et plein d'autres choses et surtout personne ne juge personne ce qui est rare de nos jours. Je ne suis pas patiente non plus et je crois que beaucoup de femmes sont impatiente c'est normal quand on veut quelque chose il nous le faut tout de suite 🤣🤣🤣
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 04, 2020 4:32 am

Pauline avant d'avoir mon plus javais fait un test 1 jour avant la date supposée de mes règles et il était négatif. J'ai retesté quelques jours plus tard mais je n'avais aucun symptômes à part retard donc je m'attendais à rien et finalement c'était positif, donc oui ça se peut!

Valérie tant mieux si ton conjoint commence à comprendre, ça facilitera peut-être les choses !

Tyty je te comprend, ayant fait 4 fc j'avais la même réaction que toi, je n'ai pas vraiment profité de ce bonheur avant l'écho des 12 sa. Tu prendras confiance avec le temps tu verras 😊

Kakabouda madison et corinne 🤞 et toutes les autres que j'oublie ! Je pense à vous
Aurel 😔 dsl ... ❤
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Kryne » Ven Sep 04, 2020 5:11 am

bonjour les filles felicitation aux +++ et courage pour celle qui attendent ou prochaine fois
moi vilaines pour demain😏😏normalement car le mois dernier avec cette chaleur javais 7 jrs de retard😑😑 donc on verra j'espere que vous aurais votre +++👍👍
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar PaulineCnt » Ven Sep 04, 2020 10:00 am

Fanfouie a écrit:Pauline avant d'avoir mon plus javais fait un test 1 jour avant la date supposée de mes règles et il était négatif. J'ai retesté quelques jours plus tard mais je n'avais aucun symptômes à part retard donc je m'attendais à rien et finalement c'était positif, donc oui ça se peut!

Valérie tant mieux si ton conjoint commence à comprendre, ça facilitera peut-être les choses !

Tyty je te comprend, ayant fait 4 fc j'avais la même réaction que toi, je n'ai pas vraiment profité de ce bonheur avant l'écho des 12 sa. Tu prendras confiance avec le temps tu verras 😊

Kakabouda madison et corinne 🤞 et toutes les autres que j'oublie ! Je pense à vous
Aurel 😔 dsl ... ❤

Coucou Fanfouie, tu avais combien de jours de retard avant de le refaire ? Tu l'as fais au bout de combien de temps finalement le test?
Merci 😊
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Kakabouda » Ven Sep 04, 2020 11:17 am

Mes règles viennent de débarquer! Aller j'attaque le c7 ... 💪💪💪
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Ven Sep 04, 2020 11:31 am

Idem !!! Elles ont débarquées aujourd’hui mais bon je suis contente quand même, c’est mon 1er cycle avec l’huile d’onagre et ça a bien fonctionné, mon cycle a diminué de 8 jours donc je suis contente quand même! Puis je viens de signer mon cdi lundi donc j’avoue que c’était pas trop le bon moment mais si c’était arrivé on aurait été trop content. De toute façon je calcule plus, ça viendra quand viendra si ça doit venir maintenant. Début donc du 12ème cycle ...
je croise les doigts pour celles qui attendent encore 🍀
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Valérie k » Ven Sep 04, 2020 11:35 am

Coucou les filles

Kakabouda et Corinne aller courage

Je reviens du parodontologue et les résultats ne sont pas bons j'ai une parodontite chronique généralisée ce qui veut dire que normalement je dois arrêter mes essais pcq risque de mettre au monde un enfant prématuré très petit et il risquerait de mourir comme j'ai déjà du mal pour tombée enceinte je veux pas prendre de risque. Je demanderai jeudi à mon gynécologue pour en être sûre en attendant j'essaie quand même pour ce cycle
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Corinne2702 » Ven Sep 04, 2020 11:43 am

M**** 😞
Je suis désolée pour toi ma belle
J’espère que ton gynéco va te donner son feu vert ...
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Aurel2256 » Ven Sep 04, 2020 11:46 am

Oh mince valérie.
Il existe un traitement pour aider les choses ?

On repart pour un autre cycle
2fc j'espère vraiment pas en faire une autre.
Pour le coup j'ai peur
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir